Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchou le 26-01-2008 à 12:13

regime proteinés ... y a quelqu'un??

voila , je n'arrive pas a trouver un groupe qui suit le regime hyperproteiner ou alors regime proteiner, je pense pas qu'il y a une difference ....
enfin bref, si vous pouvez m'aidez ? ou si quelqu'un suis ce regime ? ou s'il ya un groupe??
merci a tous!

31 - 37 de 37
posté par pitchou le 26-01-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci brigou , je m'etaiinscrite dans le groupe des dukanettes pr le faire... javai bcp aimer vraiment , mais mtn c decider je vai commencer le regime proteiner avec mon Dr.... mais je reste dans le groupe dukan jai bcp d'amie la et c'est presque aussi un regime proteiner oui donc comme jai pas trouver de groupe qui suis un regime proteiner , sa va m'aider le groupe dukanettes.... :D bisouxxx

posté par brigou le 26-01-2008 à 13:17

le regime dukan est un regime proteiné, mais pas a base de sachets , facile a suivre je le fais depuis le 10 janvier si tu veux te joindre a moi pas de probleme bisous et bon weekend

posté par pitchou le 26-01-2008 à 13:17

waw super macha !!! en tt cas felicitation , la tu me motive a fond!! :D merci
je vai passer sur ton blog, pr avoir des conseil...
dites moi il n'y a pas de groupe pour ce regime????

posté par macha62 le 26-01-2008 à 13:08

je l'ai suivi cet été ma dieteticienne me la conseillé jai suivi la methode insudiet et je trouve ça vraiment genial!!! je n'ai pas repris le poid perdu nikel!! et en plus durant cette cure j'été en pleine forme!! courage c dur les 3 premiers jours et apres tu t'habitue !! et comme tu perd rapidement c tres motivant!! bon courage et n'hesite pas a me contacter si tu as des questions!! gros bisous bon week end!!

posté par pitchou le 26-01-2008 à 13:00

salut les filles pr repondre a toi simply-b-nina, je suis dans le groupe des dukanette et en faite j'en ai parler a mon medecin pour savoir kel regime m'irai le mieux... elle ma proposer directe le regime proteiner on en a bcp parler vendredi , jai meme du faire une prise de sang et tout pr savoir si tt va bien se passer...moi je m'etai bcp renseigner sur le regime dukan javai bien aimer mais mtn jai fai mon choix avec le Dr et elle ma donner tt les insctructions a suivre, elle va me suivre au debut et dans 15 jr ,je doi voir une dieteticienne... voila
et merci a toi misspop et petiteetoile , en faite jai parler avec mon Dr , il a l'aire d'etre bien ce regime ...jai encor plein de feuille qu'elle ma donner et je dois encor les lire pr en savoir plus... en faite elle ma bcp expliquer la phase1 pr commencer a pas melanger le tout ;) alors voila je doi la voir mtn dans 15jr
merciles fille pr vos conseil

posté par petiteetoile123 le 26-01-2008 à 12:24

BOnjour,
J'ai commencé par ça.. et c'est vrai que c'est un bon coup pour les kg en moins au démarrage.. mais un conseil.. .pour la suite, fait toi suivre par un nutritionniste, l'hyperprotéiné ou le protéiné, c'est un coup de fouet. .mais après tu rattrapes tout si tu recommences à faire n'importe quoi. .Il faut pour le futur après faire un rééquilibrage alimentaire
BOnne continuation.

PS Pour savoir, va sur moteur de recherche et tu mets diète protéiné et tu trouveras ce que tu cherches

posté par misspop16 le 26-01-2008 à 12:18

moi g suivi un regime proteiné sur diet avenue et ça m'a bcp aidé tu peux visiter leur site t'en saura un peu plus kiss

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.