Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchou le 26-01-2008 à 12:13

regime proteinés ... y a quelqu'un??

voila , je n'arrive pas a trouver un groupe qui suit le regime hyperproteiner ou alors regime proteiner, je pense pas qu'il y a une difference ....
enfin bref, si vous pouvez m'aidez ? ou si quelqu'un suis ce regime ? ou s'il ya un groupe??
merci a tous!

21 - 30 de 37
posté par luna2_22 le 31-01-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Selon les marques, cela peut varié. Celui que j'ai fait, il y avait 4 phases. Phase 1 : 4 sachet HP par jour, des légumes verts (pour simplifier, des légumes à faible teneur glucidique, donc pas de carottes, de navet, d'oignons...)
Phase 2, 3 sachets et un 150g de viande ou de poissons avec des légumes verts.
Phase 3, 2 sachets, 2 repas avec viande ou poisson et au repas de midi, on peut avoir 50g de pain ou des pommes de terre. Puis on réintroduit à midi plus de féculents. Phase 4, on est censé manger normalement.
Gros soucis, le jour où tu craques sur 1 chips, tu grossis d'un kilo! C'est hyper tentant comme régime, on perds vite, mais on fragilise ses reins et on a beaucoup d'acide urique dans le corps. Mais c'est efficace.
Ma soeur est médecin, elle a prescrit ce régime il y a 7/8 ans à plusieurs patients demandeurs. Ils ont tous perdus, et tous repris plus qu'ils n'avaient perdus. Seul 1% de ses patients ont su maintenir leur poids après le régime.
Ma soeur refuse donc de prescrire encore ce régime.

posté par JAMILA20100 le 31-01-2008 à 22:58

EST QUOI UNE JOURNEE TYPE DU REGIME HP

posté par luna2_22 le 31-01-2008 à 22:39

Bonjour,
En 2006, j'ai pris 12 kilos. En 2007, j'ai fait un régime hyperprotéiné en janvier. J'ai perdu 10kilos en 3 semaines (phase exclusive de sachets). Mais dès le retour à une alimentation normale, contenant des glucides, j'ai reprids du poids en n'en plus finir. Rebelotte, en mai, j'ai recommencé. A nouveau, perte de 10kg en 3 semaines. Et à nouveau en septembre, j'avais tout repris, avec deux kilos de bonus. Depuis, j'ai été m'inscrire chez Weight Watchers. La tentation des protéines est grande et toujours présente. Mais cela induit des comportement alimentaires dangeureux, proches des crises de boulimie ou d'anorexie. Je ne veux donc plus y toucher. En plus, à cause de ce régime, j'ai déréglé mon organisme. Je perds très lentement du poids maintenant... 3 kilos en 3 mois avec Weight watchers. Pourtant, je vois bien mes "collègues WW" qui perdent un kilo par semaine. D'après mon médecin, c'est à cause des protéines. Mon organisme s'est tellement habitué à manger peu qu'il emmagazine de suite.
Sincèrement, je crois qu'il n'y a qu'un régime qui fonctionne, celui qui s'intègre parfaitement à notre mode de vie.
Pour celles qui s'accrochent malgré tout, courage les filles, les protéines, c'est rude dès la phase deux et trois (introduction des glucides).

posté par BOUBA2615 le 31-01-2008 à 21:23

MOI SA FAIS UN PEU PLUS D UNE SEMAI QUE JE FAIS HYPERPROTEINE AVEC LES POUDRE CHOCOLAT GAYLORD HAUSER C LES MOINS CHERE ET LES MEILLEUR JVE PAS ME PESER QEN CAS DE GRAND DECOURAGEMENT J AI PRIS MES MESURE ET J AI PERDU4 CENTIMETRE DE TOUR DE TAILLE!! c dur mais sa motive et c vrai que le plus important c la stabilisation!sinon on reprend plus encore

posté par BOUBA2615 le 31-01-2008 à 21:23

MOI SA FAIS UN PEU PLUS D UNE SEMAI QUE JE FAIS HYPERPROTEINE AVEC LES POUDRE CHOCOLAT GAYLORD HAUSER C LES MOINS CHERE ET LES MEILLEUR JVE PAS ME PESER QEN CAS DE GRAND DECOURAGEMENT J AI PRIS MES MESURE ET J AI PERDU4 CENTIMETRE DE TOUR DE TAILLE!! c dur mais sa motive et c vrai que le plus important c la stabilisation!sinon on reprend plus encore

posté par caco72 le 31-01-2008 à 21:14

j'ai fait un régime hyperprotéiné j'avais perdu 10 kilos ! ce régime fais fondre rapidement, mais il est très stricte et il faut un bon suivis en stabilisation, pour ma part j'ai repris 13 kilos donc fini les privations, je maigri en douceur !!

posté par yabduport le 31-01-2008 à 20:45

ça y est j'ai commence mon régime hp et pour le moment ça va les sachets sont pas top top mais on fait avec c pour la bonne cause hiiii courage a toi

posté par yabduport le 27-01-2008 à 16:03

bjr moi je commence ce régime mardi car j'attends mon rdv avec ma diet mais je veux bien rester en contact avec toi bon courage a toi

posté par pitchou le 26-01-2008 à 13:41

jespere que sa va bien se passer pour toi soazique... c pas mal quand meme que tu es perdu 12 kg avec ce regime , franchement geniale!! bonne continuation

posté par Soazique le 26-01-2008 à 13:37

Pendant l'année 2007, j'ai suivi aussi un régime protéïné pendant 8 mois chez Diet Avenue, et j'ai perdu 12 kilos. Je ne les ai pas repris, sauf que m'étant arrêtée juste avant les fêtes, j'ai repris 4 kilos. J'ai laissé passer la galette des rois et, j'ai décidé de reprendre un régime, mais autre chose, car je ne sais plus avaler les produits(excellents), et j'ai donc décidé de me mettre au régime du Dr Cohen. C'est un régime basé sur une nourriture normale, il suffit seulement de manger mieux en suivant ses instructions. Je commence lundi.

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.