Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchou le 26-01-2008 à 12:13

regime proteinés ... y a quelqu'un??

voila , je n'arrive pas a trouver un groupe qui suit le regime hyperproteiner ou alors regime proteiner, je pense pas qu'il y a une difference ....
enfin bref, si vous pouvez m'aidez ? ou si quelqu'un suis ce regime ? ou s'il ya un groupe??
merci a tous!

11 - 20 de 37
posté par alix13 le 17-02-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce régime est super efficace à condition de le suivre à la lettre,j' ai perdu 26kg en 3 mois et me suis maintenue au poids obtenu grâce au sport pendant 2 ans, hélas pour moi,les mauvaises habitudes et l'abandon du sport etc... reprise progressive suivie d'une nvelle diète et ainsi de suite,au bout de 5 ans, reprise de 20kg et un dégoût total pour ce régime, il est tellement restrictif que mon corps s'en souvient et refuse d'autres privations aussi je pense qu'a moins de devoir maigrir en urgence pour raisons médicales, il est préférable de manger de tout en plus petite quantité, maigrir à l'aise et en ayant une activité physique plaisante.Courage à vous tous qui souffrez du fameux yoyo

posté par pitchou le 17-02-2008 à 22:52

et dites moi au faite , est ce que une personne a suivie le regime proteiner qui s'apel " prodoc" c'est une boite de proteine...??? si quelqu'un la fais je veu en savoir plus merci les filles

posté par cally49 le 10-02-2008 à 18:16

Moi les trucs en sachets c'est pas pour moi, je trouve que c'est pas de la nourriture et puis je tiens à ma santé. Maigrir oui mais pas à n'importe quel prix. Je préfère donc avoir une alimentation équilibrée et faire du sport ce qi me merpet quand même de perdre 1 kilo par semaine depuis que je suis le programme d'aujourd'hui.com.

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:49

Moi j'ai acheté sur ebay le fichier du régime dukan 1,5€ mais trop protéiné pour moi qui ai de l'acide urique et constipée, il y a certainement un forum à ce sujet à voir. C'est pas évident... bon courage

posté par paulynou le 10-02-2008 à 17:43

coucou coucou
moi je prend le régime guerlinea
avec une phase pour maigrir une phase pour stabilisé
c'est au chocolat et sincérement c'est très bon
ils disent d'en prendre un par jour, dans des régimes pas plus de 2 donc j'en prend deux
et entre mercredi et aujourdhui (dimanche) j'ai perdu 3 kg sachant qu'hier soit j'ai du aller à un fete et j'ai donc bu et manger une salade au resto...
voilou..
je n'ai pas faim..
je suis très contente de ce régime...
et je ne suis pas d'accord pour dire qu'on reprend direct puisqu'hier j'ai bu pas mal d'alcool et pas suivi le régime alors que c'était le début et pourtant;.. j'ai quand meme perdu 200 grammes entre samedi et dimanche...
ça fait perdre vite ce qu'il fallait vraiment perdre et qu'on aurait perdu en 3 mois normalement et après, une fois qu'on est bien contentes de la silouette, on recommence a manger sauf qu'on ne se jette plus sur des conneries comme le frommage le nutella , j'en passe et des meilleurs, régulièrement.
c'est tout
voila

posté par pitchou le 09-02-2008 à 22:08

merci les filles c tres gentille , mais vous voyez moi c'est pas des sachets... c'est des miltchek jai choisi gout vanille , et sa que je doit boire 4 miltchek par jr et des legumes sont autoriser et je dois aussi boire des vitamines , voila... vous connaissez PRODOC , c'est sa le mitchek que je boi

posté par nany10 le 01-02-2008 à 01:40

si......
tu as le groupes des dukanettes dont ilhemlly

s occupe et sur les ouvertures de conversations

faites par ilhemly tu tapes zlez le samedi sur pesee

du groupe sur ou en etes vous . voila si tu veux des

renseignement je suis a ta dispo
ce ne sont pas des sachetes de poudre chose que j ai faite c est degeu ..et cher

luna te dit que tu grossis apres une chips moi je dis que le 24 c etait noel le 25 idem le 26 anniversaire de ma fille le 30 invitation le 31 repas de la st sylvestreet le 1er chez les beaux parents
alors a toi de faire la moyenne

conclusion j ai pris 1kilos700 que jai eliminer en 10 jours
pour le mois de janvier 2kilos 200de perte plus 1 kilos 1kilos 700 de reperdu bilan de janvier 3 k ilos 900
je suis tres contente
de plus si tu bois 1L 1/2 a 2L tu nas pas a t inquiter du tout de tes reins.
si tu le fais correct ta perte serat evidente moi le regime me convient et ne suit pas prete de l arreter
tiens moi au courant bisous

posté par pitchou le 31-01-2008 à 23:36

merci les filles pour avoir di votre vecu avec ce regime proteiner.... y'en a qui qon tres satisfait mais par exemple jai demander au diet du site, elle son presque tte contre :s
bizarre
moi c mon medecin qui me la conseiller et mtn je sais plus quoi faire!! sa m'enerve ... en tout cas moi j'ai commencer mon regime proteiner mardi.... et on est jeudi.. je vai voir samedi a la peser si jai perdu kelke chose ou pas ... merci pour toute vos reponses les filles !!!!

posté par raspoutia le 31-01-2008 à 23:29

MOI J AI QUELQUES SACHETS PERIMES JE FAIS QUOI AVEC POUBELLES OU JE LES BOUFFES

posté par JAMILA20100 le 31-01-2008 à 23:27

DONC SA MARCHE PAS

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.