Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou2 le 26-07-2007 à 13:18

grignotage

salut tout l'monde!! moi je suis ok pour un régime mais le problème ce sont les envies!! je ne peux pas m'empêcher de grignoter, j'ai tout l'temps des envies entre les repas et tant que je ne les satisfait pas ca na va pas!
kelkun a -t-il le même problème et surtout une solution?

11 - 20 de 36
posté par minoune le 21-08-2007 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lindell je suis totalment daccord avec toi ! Et puis je vous conceil à toute de prioriser l'homéopathie a toute ses solutions buvables préfabriquées faites avec on ne sait pas trop quoi !

posté par minoune le 21-08-2007 à 14:37

Lindell je suis totalment daccord avec toi ! Et puis je vous conceil à toute de prioriser l'homéopathie a toute ses solutions buvables préfabriquées faites avec on ne sait pas trop quoi !

posté par lindell le 21-08-2007 à 14:25

tutut ça fait 15 ans que je fais des régimes (j'en ai que 30) et là ça fait 1 mois et demi que je prends l'homéo et moi ça me réussi mais je le répète la prescription diffère à chaque personne!après chacun sa méthode tant qu'elle marche tant mieux bebell c'est bien pour toi !

posté par lindell le 21-08-2007 à 14:16

Mimoune c'est pour ça que je conseille d'allez voir un homéo pour ceux que ça intéresse (je suis pas homéo, j'aimerais bien j'aurais un boulot au moins ;o) parce que chaque personne est différente ! j'ai donné ma prescription parce qu'on me l'a demandée après mon pb perso avec la nourriture était avant tout affectif , stressée, contrariée et hop je mange tout ce qui traîne! Zowe à 7 euros par mois je crois pas ruiner la sécu puisque c'est remboursé (pour l'instant)!

posté par bebell33390 le 21-08-2007 à 14:15

alors moi je me fais soigner par une kinésiologue et c'est génial mais il faut se sentir prête a faire un sorte de thérapie car si l'on grignote c'est qu'il y a des angoisse, des peurs ou des frustrations ........ enfin pour moi ça marche alors si vous voulez vous faire aider êt maigrir sans être frustrée alors je vous le répéte LE KINESIOLOGUE C'EST GENIAL

posté par tutut le 21-08-2007 à 14:13

lindell , vas tu enfin me sauver la mise ?je cours chercher les granules , en fait ,mon grignotage est dû stress aussi & je m'endors avec grande difficulté souvent vers 3.00 h avec mal partout !

posté par Zowe le 21-08-2007 à 14:07

Je trouve que les médicaments homéopathiques sont fort chers tout de même. C'est moins cher les produits des grandes surfaces.

posté par minoune le 21-08-2007 à 14:06

Bonjour à vous! je suis également nouvelle sur ce forum, et je tiens juste à précier quelques petites choses, les Granules homéopathiques qui t'ont été prescrite sont contre le stress et les états de nervosités, quant aux gouttes, elles favorisent la détente et aident à s'endormir. Donc ca n'est pas tout à fait pour réduire les fringales. Mais il éxiste en effet des granules homépathiques qui réduisent la sensation de faim,antimonium crudum 9ch, a prendre 15 minutes avant les repas! Après peu être que ta solution marche aussi !

posté par lindell le 21-08-2007 à 13:35

tu veux dire que ça marche pour toi aussi maisonbleue l'homéo ?

posté par lindell le 21-08-2007 à 13:12

franchement nikoue essaye ça a tout changé pour moi ! je ne pense plus à grignoter toute la journée

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.