Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou2 le 26-07-2007 à 13:18

grignotage

salut tout l'monde!! moi je suis ok pour un régime mais le problème ce sont les envies!! je ne peux pas m'empêcher de grignoter, j'ai tout l'temps des envies entre les repas et tant que je ne les satisfait pas ca na va pas!
kelkun a -t-il le même problème et surtout une solution?

21 - 30 de 36
posté par nikoue le 21-08-2007 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je viens de m'inscrire et je suis aussi une grignoteuse le soir seulement devant la télé, car le sommeil ne vient pas avant minuit. je vais essayer l'homéophatie pour me détendre et m'empêcher de grignoter.

posté par evejesscat le 21-08-2007 à 12:08

bonjour les filles,
je n'ai pas encore commencé , j'attends les directives mais c'est aussi mon problème, le grignotage
c'est bon de savoir que je ne suis pas tte seule
bon courage a ttes abientôt

posté par lindell le 21-08-2007 à 12:06

restreindre elles ont totalement disparu !! même mon mari a dit déjà tu grignotes plus c'est déjà ça de gagné ! c'est différent selon les personnes, l'homéo j'y suis allée pour des crises de spasmo (mon doc voulait me filer des anti-depresseurs hors de question) je lui ai dit que je faisais des razzia dans les placards et le frigo (avec 3 gosses ça y va les gâteaux) je te donne ce que je prends mais je te conseille d'aller en voir un , en plus je ruine pas la sécu vu le prix des granules ;o) alors ignatia 9ch 5 granules le matin sous la langue et tilla tomentosa (macérat) 50 gouttes le soir j'ai aussi un truc le dimanche mais ça c'est en fonction de mon "terrain homéo" franchement c'est couillon mais moi je trouve ça "magique" :o)

posté par minattysugar le 21-08-2007 à 11:51

Bonjour! je suis toute nouvelle sur le forum! les solutions homéopathiques m'inéressent beaucoup! dis moi Lindell, quelle sont les granules homéo qui t'ont permis de restreindre tes envie de grignotage??

posté par lindell le 21-08-2007 à 11:43

je me suis inscrite ça y est, j'étais une méga grignoteuse à peine sortie de table après avoir accompagné les enfants à l'école je remangeais (sans faim évidemment) grâce à quelques granules homéo c'est fini tout ça et c'est beaucoup plus simple de suivre un régime quand on se tourne pas vers la bouffe à la moindre contrariété ! j'ai déjà perdu 4 kilos mais j'en ai encore à perdre comme tout le monde ici ;o)

posté par macha1 le 21-08-2007 à 11:33

couou, moi aussi j'ai tendance à grignoter et bien sure que de bonnes choses moi ma solution c'est de m'occuper à ce moment là et je bois des café peit à petit je grignotte moins quand je suis au boulot ça va c'est à la maison que je craque alors je fais du menage et ça passe essaie peut etre que petit à petit tu craqueras de moins en moins mais on ne change pas ses hab du jour au lendemain malheureusement bisou a plus

posté par tutut le 21-08-2007 à 11:18

oui , moi aussi , je suis droguée au chocolat depuis toujours , on m'a dit de NE PAS en acheter ,bien sûr , c'est la solution , cas "un peu" c'est impossible !
J'écoute les tabacologues etc... qui parlent de dépendance et essaie de transposer à mon problème
en fait et sans rire ,j'ai tout essayé,j'ai 54 ans et 8 kg en trop pour être mince(imc 23) même 5kg serait satisfaisant!

posté par gistrel le 17-08-2007 à 20:12

j ai le meme probleme mais pour moi c est simple a chaque fois que je sens que je vais craquer je vais dans ma salle de bain je me regarde dans la glace puis je monte sur la balance et la je me demande si j en ai reellement envie ou pas et si vraiment ca ne passe pas je me fait une boisson chaude et je repousse a plus tard et je m occupe et generalement ca passe
mais si vraiment ca passe pas accorde toi un carre de chocolat et pas plus, une fois de temps en temps ce n est pas grave car plus tu vas te priver de chocolat ou autre plus tu en auras envie donc si c est pas tous les jours fait toi plaisir un peu

posté par ninasky95 le 17-08-2007 à 19:59

coucou! et bien moi aussi je grignotte mai j'ai trouver la solution!!!lol je mmache des chewing gum sans sucre et sa coupe l'apetit je trouve ! ou alors je m'occupe (ecouter la musique ; danser ou faire des abdos ^^)

posté par natfany le 17-08-2007 à 18:29

si tu grignotes, cest parce que ton bol alimentaire est insuffisant; donc, mange deux fois plus aux repas, et çà te passera!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.