Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou2 le 26-07-2007 à 13:18

grignotage

salut tout l'monde!! moi je suis ok pour un régime mais le problème ce sont les envies!! je ne peux pas m'empêcher de grignoter, j'ai tout l'temps des envies entre les repas et tant que je ne les satisfait pas ca na va pas!
kelkun a -t-il le même problème et surtout une solution?

31 - 36 de 36
posté par zhenlane le 17-08-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que tu ne manges pas assez pendant les repas et c'est pourquoi tu es tentée de remanger dans l'après midi??
La meilleure solution serait encore de t'enlever toutes ces sources de tentation (si c'est possible et que tu n'as pas d'enfants à la maison qui risque d'être fachés de ne pas avoir de goutés. :))
Quand tu as faim oblige toi a boire un grand verre d'eau avant de te mettre a grignotter, déja ca appaisera ta faim et tu grignoteras moins.
Et si tu es tentée par des en cas sucrés essaye de te faire des en-K légers, par exemple une pomme micro-onde avec du sucre et un pruneau.. c'Est dessert et cest light.
Courage!!

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 17:57

Alrs moi je suis d'accord avec le café j'en bois un le matin et apres je n'ai pas faim pour déjeuner donc mieux faut le prendre maxi a 16h sinon apres bonjour la nuit blanche. Se brosser les dents c'est clair ca marche aussi on a plus le gout des aliments et on salive beaucoup moins, boire de l'eau pareil MAIS fumer hum je ne suis pas d'accord Zowe lol c'est pas bon désolée anti cigarette rho la la mdr c'est pour rire aller soirée avec les voisins. grillades bis

posté par Zowe le 17-08-2007 à 17:46

Se brosser les dents, faire des bains de bouche, manger des chewing gum, fumer, boire de l'eau, du coca light, ce sont mes astuces pour ne pas grignoter.

posté par aurelien le 17-08-2007 à 17:27

le cafe au lait non sucre ca t'enleve l'envie de grignoter moi ca marche du moins essaye un coup tu verras

posté par loulou2 le 27-07-2007 à 13:31

c'est ce que jme di aussi mais non mes envies ce sont que des envies de choses qui font grossir justement c bien la le problème!!! merci pour tes conseils quand même!! biz

posté par alinea55 le 26-07-2007 à 13:40

bonjour loulou, pourquoi ne pas grignoter des choses qui ne font pas grossir ? un yaourt ou du fromage blanc avec de l'édulcorant et des arômes, ou alors un fruit, ce n'est pas tant le grignotage qui fait grossir mais ce que l'on grignote, moi c'est ma solution à moi bon courage

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.