Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 15:55

tatouage !!!

coucou a toutes mon mari m offre un tatouage pour mon anniversaire c vrai que je souhaite depuis plusieurs annes d avoir un tatouage mais g la trouille avez vous eu mal pour le votre et peut on prendre les patchs emla  avant ou alors un decontractant j attend vos conseils merci !!! vanessa

1 - 10 de 36
posté par vanessak30 le 09-06-2009 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui g mon tatouage !!! mais de la a dire le bonheur mon fils oui c du bonheur !!!as tu un ou des tatouages ! vanessak30

posté par vanessak30 le 09-06-2009 à 14:29

LAET38 le 08-06-2009 à 20:21

Bonjour à toi, moi j'ai 3 tatouages tous dans le dos et franchement çane fait pas trop mal seul les premières piqures picotent comme une piqure de vaccin. L'essentiel c'est que tu t décontracte, détent toi et tout se passera bien. Bonne continuation

bonjour laet38 et oui g enfin mon tatouage et effectivement ca fait pas mal j ai survecu !!!!!! a bientot  vanessak30

posté par LAET38 le 08-06-2009 à 20:21

Bonjour à toi, moi j'ai 3 tatouages tous dans le dos et franchement çane fait pas trop mal seul les premières piqures picotent comme une piqure de vaccin. L'essentiel c'est que tu t décontracte, détent toi et tout se passera bien. Bonne continuation

posté par chacha59e le 08-06-2009 à 19:34

Salut

Personnellement j'ai deux tatouages, un dans le bas du dos et un sur le bas ventre et je n'est pas eu trop mal mais bon, cela dépend des personne! Je te conseille de ne pas t'inquiéter tu verras tu vas être surprise toi-même de vois que ça ne fait pas si mal que ça!

bisous

posté par marine26100 le 28-05-2009 à 16:11

Je n avais pas vu que tu avais deja ton tatouage alors desoler pour le message lol.

a bientot quand meme !

posté par marine26100 le 28-05-2009 à 16:09

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as deja fai ton tatouage mais c est vrai que le meilleur moment c est fevrier ou mars car ton tatoo ne dois pas voir le soleil avant trois mois... et apres attention c est ecran total tout l ete a renouveller toute les heures pour eviter que les couleures (ou le noir) ne s eclairsisse.

Je suis tres douillette mais j ai fait deux tatouage et plein de piercings ! Et oui un tatouage est un peu douloureux mais c est une douleur largement supportable crois moi. apres si tu as peur sache qu'il y as des endroi qui font plus mal que d'autre.. et surtout pense bien qu'il ne faut pas boire d'alcool 48h avant c est important sinon tu va trop saigner et cela va le gener !

Je ne sais pas si je t ai aider mais voila! A bientot.

posté par vanessak30 le 28-05-2009 à 14:36

amandousse le 13-05-2009 à 16:28

Tinquiete pas sa fait pas si mal que sa. tu peu aller voi mon album j'i mis le mien dessus car j'était toute contente quand je me suis fait le mien pour mes 20 ans je voulais que tout le monde le vois. et si tu ne veux pas de soucis apres l'avoir fait pense a bien hydrater ta peau plusieur fois par jours pendant au mn 15 jours et tu verras sa ne bouge pas.

Ne tinquiete pas non plus si tu pelle c'est tout a fait normal moi quand sa met arriver je n'était pas informer de cela et j'ai paniquer car de la couleur par avec. mais tout va bien.

ensuite ne l'éxpose pas trop au soleil et si tu y est tartine le bien de creme.

voila les renseingenement que je peu te donner

si tu as des questions n'hésite pas;bisous

et coucou pour info j ai enfin mon tatouage !!!! franchement c pas si terrible que sa !!!! j en faisait toute une histoire pour pas grand chose du coup l ete prochain peu etre j en ferai un second !!!! merci encore pour ton temoignage vanessak30

posté par vanessak30 le 22-05-2009 à 20:43

fergielie le 22-05-2009 à 16:03

non évite la crème en effet ça peut faire virer la couleur!!

Et puis ce n'est pas si douloureux!! vas y détendue!!! tu te fais faire un bon massage avant et le tour est joué! ;)

bonsoir fergielie j ai mon tatouage j y suis aller ce mardi et c vrai c pas mortel regarde mon message tatouage version 2 a bientot vanessak30

posté par fergielie le 22-05-2009 à 16:03

non évite la crème en effet ça peut faire virer la couleur!!

Et puis ce n'est pas si douloureux!! vas y détendue!!! tu te fais faire un bon massage avant et le tour est joué! ;)

posté par amandousse le 13-05-2009 à 16:30

Tinquiete pas sa fait pas si mal que sa. tu peu aller voi mon album j'i mis le mien dessus car j'était toute contente quand je me suis fait le mien pour mes 20 ans je voulais que tout le monde le vois. et si tu ne veux pas de soucis apres l'avoir fait pense a bien hydrater ta peau plusieur fois par jours pendant au mn 15 jours et tu verras sa ne bouge pas.

Ne tinquiete pas non plus si tu pelle c'est tout a fait normal moi quand sa met arriver je n'était pas informer de cela et j'ai paniquer car de la couleur par avec. mais tout va bien.

ensuite ne l'éxpose pas trop au soleil et si tu y est tartine le bien de creme.

voila les renseingenement que je peu te donner

si tu as des questions n'hésite pas;bisous

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.