Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 15:55

tatouage !!!

coucou a toutes mon mari m offre un tatouage pour mon anniversaire c vrai que je souhaite depuis plusieurs annes d avoir un tatouage mais g la trouille avez vous eu mal pour le votre et peut on prendre les patchs emla  avant ou alors un decontractant j attend vos conseils merci !!! vanessa

21 - 30 de 36
posté par bambi26 le 04-05-2009 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!

le mieux pour se faire tatouer c'est février mars,moi c'est se que j'ai fais j'ai 3 tatouages un phenix cotés gauche un dragon coté droit et au milieu des deux le ying et le yang ainssi que la chance et l'amour inscrit en chinois,aprés tu peu metre un patch EMLA mais tout dépant de la grandeur du tatouage et la grosseur les endroit ou sa fais le plus mal son les chevilles ,le bas du dos,moi je craint pas la douleur mais dit toi que sa fais pas du bien ,c'est comme si tu prenais la pointe d'un couteau et tu grate la peau sa saigne pas mais normalement il te donne le nom d'une pomade pour sicatriser et pour la douleur et un désinfectant,je t'envérer une photos de mon tatouage! bise!... 

posté par ganesha01 le 04-05-2009 à 17:19

Salut! je suis tatouée sur le côté du ventre, sur le dessus du pied. Franchement, moi, j'ai DOUILLE!!!

Le hic, c'est l'été qui arrive, car le soleil n'est pas du tout conseillé si tu veux garder les couleurs... ni le sel de mer!

Bises

posté par vanessak30 le 04-05-2009 à 16:33

verodanija le 04-05-2009 à 10:08

mon doudou est tatoué de partout mais ça fait pas vraiment mal personnellement pour lui le plus embetant c'est après ça fait comme les coups de soleil et c'est pour lui plus embetant que quand tu le fais (il a le dos remplis le bras jusqu'a l'épaule l'autre avant bras l'autre épaule, les deux cuisses sur le devant, le cou, et les deux mollets !!! et il aimerai continuer alors ça doit pas etre si terrible non ????)

merci pour l info nous allons voir la tatoueuse prochainement je pense samedi et faudra que je me jette a l eau une barre de l exomil avant et c parti !!!!!!!!je vous tiens au couran des que ce sera fait vanessa

posté par verodanija le 04-05-2009 à 10:08

mon doudou est tatoué de partout mais ça fait pas vraiment mal personnellement pour lui le plus embetant c'est après ça fait comme les coups de soleil et c'est pour lui plus embetant que quand tu le fais (il a le dos remplis le bras jusqu'a l'épaule l'autre avant bras l'autre épaule, les deux cuisses sur le devant, le cou, et les deux mollets !!! et il aimerai continuer alors ça doit pas etre si terrible non ????)

posté par miaou_alex le 04-05-2009 à 09:17

vanessak30 le 30-04-2009 à 16:39

merci je veux le faire en bas du dos ou en haut entre les epaules !!!! je vous tiens au courant a+VANESSA

Attention si tu le fais en bas du dos à savoir que tu n'aura pas le droit d'avoir une péridurale pour accoucher par exemple

posté par miaou_alex le 04-05-2009 à 09:12

<p>moi j'ai deux tatouages, un sur la longueur de la jambe et un sous le ventre. La douleur&#160;est tout à fait supportable je dirais comme une épilation à la machine. le contour fait plus mal car la piqure est plus profonde, mais je m'attendais à avoir plus mal que ça. Au bout d'un moment tu fabrique de l'endorphine et tu sent moins la douleur t'a presque envie de t'endormir. Si vraiment t'a le trac tu prend un ou deux verres histoire d'être un peu plus décontracté. Dire que tu va pas du tout avoir mal serait te mentir mais c'est vraie que par rapport à un accouchement c'est de la petite bière.</p>

posté par vanessak30 le 02-05-2009 à 20:24

la_petasse le 30-04-2009 à 17:00

j'ai 9 tatouages le 1er à 13ans (merci papa) et honnetement cela dépend de l'endroit ou tu le fait la ou ca fait le plus mal c'est la cheville ! l'homoplate ca fait pas mal, la cuisse un peu, bas du dos pas mal, ventre ca fait SUPER MAL mais pas sur le coté la ca fait pas mal lol

Des gens te diront ca fait mal quand tu tape dans l'os, c'est faux ca fait mal dans la graisse principalement !

Le contour fait également plus mal que le remplissage parce que une fois contour fait ta peau est habituée à la douleur !

BizoOo

merci pour l info je souhaite le faire soit bas du dos ou en haut entre les epaules je verrai ca en temps voulu merki bon week end biz vanessa

posté par la_petasse le 30-04-2009 à 17:00

j'ai 9 tatouages le 1er à 13ans (merci papa) et honnetement cela dépend de l'endroit ou tu le fait la ou ca fait le plus mal c'est la cheville ! l'homoplate ca fait pas mal, la cuisse un peu, bas du dos pas mal, ventre ca fait SUPER MAL mais pas sur le coté la ca fait pas mal lol

Des gens te diront ca fait mal quand tu tape dans l'os, c'est faux ca fait mal dans la graisse principalement !

Le contour fait également plus mal que le remplissage parce que une fois contour fait ta peau est habituée à la douleur !

BizoOo

posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:45

shadow_love le 30-04-2009 à 16:16

J'ai 2tatouages, et a chaque fois la douleur était PLUS que supportable... J'ai même eue moins mal pour le deuxième vu que je savait a quoi m'attendre ^^

En fait, plus tu y va stressée, plus tu risque d'avoir mal! Il faut que tu te détende et tout ira bien.

Par contre, pas de patch elma ou de produit pour anestésier la zone, ça risquerait de déformer la tatouage (ça détent ou relache la peau selon les personnes) et on ne connait pas les effets a longs termes...

En tout cas, choisit un bon tatoueur qui saura te mettre en confiace, et n'hésite pas a en voir plusieurs!

Bonne journée

JE PENSE AVOIR LE BON TATOUEUR SUITE A MA PETITE ENSUETE §§§

posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:44

shadow_love le 30-04-2009 à 16:16

J'ai 2tatouages, et a chaque fois la douleur était PLUS que supportable... J'ai même eue moins mal pour le deuxième vu que je savait a quoi m'attendre ^^

En fait, plus tu y va stressée, plus tu risque d'avoir mal! Il faut que tu te détende et tout ira bien.

Par contre, pas de patch elma ou de produit pour anestésier la zone, ça risquerait de déformer la tatouage (ça détent ou relache la peau selon les personnes) et on ne connait pas les effets a longs termes...

En tout cas, choisit un bon tatoueur qui saura te mettre en confiace, et n'hésite pas a en voir plusieurs!

Bonne journée

ON VERRA BIEN MAIS J EN AI PAS ENCORE UN QUE J EN VOUDRAIS 2 §§§§ JE VOUS TIENS AU COURANT VANESSA

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.