Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 15:55

tatouage !!!

coucou a toutes mon mari m offre un tatouage pour mon anniversaire c vrai que je souhaite depuis plusieurs annes d avoir un tatouage mais g la trouille avez vous eu mal pour le votre et peut on prendre les patchs emla  avant ou alors un decontractant j attend vos conseils merci !!! vanessa

11 - 20 de 36
posté par amandousse le 13-05-2009 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tinquiete pas sa fait pas si mal que sa. tu peu aller voi mon album j'i mis le mien dessus car j'était toute contente quand je me suis fait le mien pour mes 20 ans je voulais que tout le monde le vois. et si tu ne veux pas de soucis apres l'avoir fait pense a bien hydrater ta peau plusieur fois par jours pendant au mn 15 jours et tu verras sa ne bouge pas.

Ne tinquiete pas non plus si tu pelle c'est tout a fait normal moi quand sa met arriver je n'était pas informer de cela et j'ai paniquer car de la couleur par avec. mais tout va bien.

ensuite ne l'éxpose pas trop au soleil et si tu y est tartine le bien de creme.

voila les renseingenement que je peu te donner

si tu as des questions n'hésite pas;bisous

posté par vanessak30 le 13-05-2009 à 15:08

mariequenelisse le 13-05-2009 à 08:32

Coucou !

Bon je vois que les filles t'ont donné pas mal de conseils c'est sympa !

Moi j'en ai un depuis environ 5 ans sur la hanche droite et franchement je pensais que ça me ferait mal moi qui suis douillette et pas du tout !!!! Au contraire ça m'a chatouillé :)

En plus à cet endroit le tatoueur m'avait dit que ça ne bougerait pas même si je venais à prendre ou à perdre des kilos. !!! (et c'est vrai)

(et puis les garçons ils adorent ;) et je peux te dire que ton homme il va adorer te voir avec un tatoo !

J'espère qu'on aura une photo et surtout fais très attention à l'hygiène, vérifie que l'aiguille est jetée à chaque fois.

Bisous !

merci pour tout vos commentaires et j ai mon rendez vous ce mardi 19 mai a 14h alors les filles pensez a moi aie aie !!!!!! le pas est franchi des que cela sera fait je vous mettrez une photos mon fils est ravi car il y aura son initiale il est tout fier !!!! question hygiene c nickel elle porte un masque des gant une blouse est personne ne peut rentre pendant son acte !!! bisous a toutes et merci beaucoup vanessak30 

posté par mariequenelisse le 13-05-2009 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Bon je vois que les filles t'ont donné pas mal de conseils c'est sympa !

Moi j'en ai un depuis environ 5 ans sur la hanche droite et franchement je pensais que ça me ferait mal moi qui suis douillette et pas du tout !!!! Au contraire ça m'a chatouillé :)

En plus à cet endroit le tatoueur m'avait dit que ça ne bougerait pas même si je venais à prendre ou à perdre des kilos. !!! (et c'est vrai)

(et puis les garçons ils adorent ;) et je peux te dire que ton homme il va adorer te voir avec un tatoo !

J'espère qu'on aura une photo et surtout fais très attention à l'hygiène, vérifie que l'aiguille est jetée à chaque fois.

Bisous !

posté par vanessak30 le 11-05-2009 à 16:16

maiwenn56 le 10-05-2009 à 15:53

coucou , j'ai fait mon tatouage il y a 1an et demi et je n'est pas eu mal meme a l'endroi ou je les fait et le cette hiver je  vais m'en faire 2 autres donc n'est pas peur!!!

merci pour l info cela va se faire bientot selon le planning de la tatoueuse   a suivre !!!!! merci vanessak30

posté par maiwenn56 le 10-05-2009 à 15:53

coucou , j'ai fait mon tatouage il y a 1an et demi et je n'est pas eu mal meme a l'endroi ou je les fait et le cette hiver je  vais m'en faire 2 autres donc n'est pas peur!!!

posté par gysou le 06-05-2009 à 22:23

posté par gysou le 06-05-2009 à 22:21

moi j'en ai un depuis 2000 en couleur cest une hirondelle avec des petites branches fleuries et ce sur l'omoplate ! la tatouage a duré 3/4 d'heure mini et niveau douleur la ou ca m'a fait le plus mal c'est en remontant au niveau de l'os mais bon c'est supportable quand meme ! voila et j'aimerai en avoir un sur la cheville par contre la ca me fait peur j'ai entendu dire que c'etait douloureux a cet endroit ! voila

posté par vanessak30 le 06-05-2009 à 14:15

ah meme pas mal et bien c ce que lon verra a temps voulu !!!!! mais je vais vers l inconnu !!! je veux faire le tatouage en haut du dos !!!!!!et je le veux ce tatouage !!!!!! vanessa

posté par vanessak30 le 05-05-2009 à 15:17

ganesha01 le 04-05-2009 à 17:19

Salut! je suis tatouée sur le côté du ventre, sur le dessus du pied. Franchement, moi, j'ai DOUILLE!!!

Le hic, c'est l'été qui arrive, car le soleil n'est pas du tout conseillé si tu veux garder les couleurs... ni le sel de mer!

Bises

je vais certenement chez la tatoueuse samedi on verra bien mais je flippe quand meme !!!!!

posté par vanessak30 le 05-05-2009 à 15:13

bambi26 le 04-05-2009 à 18:21

salut!

le mieux pour se faire tatouer c'est février mars,moi c'est se que j'ai fais j'ai 3 tatouages un phenix cotés gauche un dragon coté droit et au milieu des deux le ying et le yang ainssi que la chance et l'amour inscrit en chinois,aprés tu peu metre un patch EMLA mais tout dépant de la grandeur du tatouage et la grosseur les endroit ou sa fais le plus mal son les chevilles ,le bas du dos,moi je craint pas la douleur mais dit toi que sa fais pas du bien ,c'est comme si tu prenais la pointe d'un couteau et tu grate la peau sa saigne pas mais normalement il te donne le nom d'une pomade pour sicatriser et pour la douleur et un désinfectant,je t'envérer une photos de mon tatouage! bise!... 

ha oui je veux bien recevoir les photos moi je veux faire un soleil avec la cle de vie egyptienne et l initiale de mon fils !c vrai que c peu etre pas le bon moment mais jec suis mega motivee et en plus j habite le sud donc nous c le soleil !!! bise envoi t photos vanessa

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.