Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 15:55

tatouage !!!

coucou a toutes mon mari m offre un tatouage pour mon anniversaire c vrai que je souhaite depuis plusieurs annes d avoir un tatouage mais g la trouille avez vous eu mal pour le votre et peut on prendre les patchs emla  avant ou alors un decontractant j attend vos conseils merci !!! vanessa

31 - 36 de 36
posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathodisab le 30-04-2009 à 16:03

je n'ai pas du tout eu mal, pourtout, le mien est à l'haine, et il parrait que c'est un endroit sensible !

mais bon, on est tous différent face à la douleur !

merci pour vos commentaires il me faut je croix du courage a+ VANESSA

posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:40

MERCI POUR L INFO IL ME FAUT SIMPLEMENT ME DECIDE DU JOUR J LE MODELE EST PRE!!!!!!

posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:39

merci je veux le faire en bas du dos ou en haut entre les epaules !!!! je vous tiens au courant a+VANESSA

posté par vanessak30 le 30-04-2009 à 16:38

merci pour l info mais comme dit mon mari c pas plus pire qu un accouchement  bisou

posté par shadow_love le 30-04-2009 à 16:16

J'ai 2tatouages, et a chaque fois la douleur était PLUS que supportable... J'ai même eue moins mal pour le deuxième vu que je savait a quoi m'attendre ^^

En fait, plus tu y va stressée, plus tu risque d'avoir mal! Il faut que tu te détende et tout ira bien.

Par contre, pas de patch elma ou de produit pour anestésier la zone, ça risquerait de déformer la tatouage (ça détent ou relache la peau selon les personnes) et on ne connait pas les effets a longs termes...

En tout cas, choisit un bon tatoueur qui saura te mettre en confiace, et n'hésite pas a en voir plusieurs!

Bonne journée

posté par nathodisab le 30-04-2009 à 16:03

je n'ai pas du tout eu mal, pourtout, le mien est à l'haine, et il parrait que c'est un endroit sensible !

mais bon, on est tous différent face à la douleur !

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.