Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 24-09-2009 à 11:05
Groupe mode, relooking, beauté
Bonjour à toutes,
Aujourdhui.com c’est mieux vivre toutes ensemble. Et c’est également mieux vivre : parfois ce sont les petits détails qui changent tout. Que nous soyons en route vers une silhouette qui nous plaise ou alors que nous l’ayons déjà nous avons le souci d’être bien pour nous-mêmes. Parfois on se demande pourquoi notre mine ne reflète pas notre beauté intérieure ou encore on se demande pourquoi ce pantalon ne nous va pas, alors que le modèle est très bien sur la copine. Quels sont ces petits trucs à savoir pour vivre en donnant de nous-mêmes l’image que nous avons au fond de nous ?
Mode, habillement, coiffure, maquillage…
A partir des couleurs, de la structure de votre silhouette, des associations peuvent être faites, d’autres sont à éviter.
Que ce soient des conseils de pro ou non, vous-mêmes avez vos petits trucs : observons, partageons…
C’est pourquoi l’idée de créer un groupe nous est venue : soyez nombreuses à y participer car plus on est nombreux plus on partage.
Alors qui voudrait une invitation pour faire partie de ce groupe ?
Pour rejoindre le groupe il suffit de vous rendre ici.
Ensuite quand vous êtes sur la page du groupe vous cliquerez sur "rejoindre ce groupe".
Bienvenue à toutes.
posté par noure82 le 22-03-2010 à 20:26
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
bonjour
moi aussi je voudrais faire parti de ce groupe
biz
posté par Motivation07 le 21-03-2010 à 17:39
Bonjour, bonjour !!!!
De retour sur le site après plusieurs semaines (mois ???) d'absence, je souhaite participer plus activement à toutes les initiatives... J'ai besoin de motivation, j'ai besoin d'amies... Je suis très très féminine, mais là, avec ces kilos en trop... pfffftttt !!!!!! galère !
Pourriez-vous m'envoyer une invitation pour participer à votre groupe ? Ensemble, je le sais, nous serons plus fortes... !!!!!!
Bises à toutes.
posté par saravita8 le 21-03-2010 à 17:00
slt
moi aussi je veux faire partie de ce groupe, j'arrive plus à avoir un look me correspondant
posté par caroledu08 le 21-02-2010 à 07:43
bjr ca m interesse de faire partie d ece groupe car avec mon regime en route je voudrais aussi me trouver mieux en look merci caro j attend l invit
posté par cath6075 le 21-02-2010 à 06:46
Moi aussi j'aimerais bien faire partie de ton groupe. Tout ce qui touche la mode, la beauté me passionne ! J'espère recevoir ton invitation de tout !
bizzzz@+++ Cath
posté par tt678 le 15-02-2010 à 19:46
posté par chasmira le 15-02-2010 à 19:15
Bonjour,
j'aimerais bien rejoindre ce groupe, parce qu'il faut dire que j'ai un sacré problème avec mon image et je ne sais pas vraiment me mettre ne valeur. Mon choupinet n'a de cesse de me le dire...
Alors je suis preneuse de conseils et autres trucs et astuces. Je souhaiterais donc vous soumettre ma candidature.
Je suis Shérazade, 34 ans, éducatrice, vivant à Nice.
Je suis revenue sur le site depuis octobre 2009 et j'ai perdu 7,5kg, je souhaite encore en perdre plus d'une vingtaine, et j'adore l'esprit du site et la solidarité qui y règne.
Je me demandais si on pourrait avoir des conseils de coiffeuse aussi, parce que je voudrais savoir quel serait la couleur qui irait le mieux à mon teint, etc, etc...
Voili, voilou...
Grosses papouilles et à bientôt...
posté par roudoudoune le 15-02-2010 à 18:52
J'aimerai bien faire partie de votre groupe. J'ai un look atroce et je voudrais faire un effort pour mon zhom et pour moi.
posté par RelaxingMoment le 27-01-2010 à 13:40
ah oui, je veux bien moi, connaitre des astuces pour trouver son style j'aime ça, le monde de la mode et de la beauté j'aiiiiiiiiiime, et entre filles on y arrivera mieux que seule, mais ça va se passer comment ? si vous voulez de moi, je suis partante :)
Bonsoir les filles. Il reste encore des places.
Pour rejoindre le groupe il suffit de vous rendre ici.
Ensuite quand vous êtes sur la page du groupe vous cliquerez sur "rejoindre ce groupe".
Bienvenue à toutes.