Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
MESSAGE
posté par micheleflochic
le 24-09-2009 à 11:05
Voir le profil
Groupe mode, relooking, beauté
Bonjour à toutes,
Aujourdhui.com c’est mieux vivre toutes ensemble. Et c’est également mieux vivre : parfois ce sont les petits détails qui changent tout. Que nous soyons en route vers une silhouette qui nous plaise ou alors que nous l’ayons déjà nous avons le souci d’être bien pour nous-mêmes. Parfois on se demande pourquoi notre mine ne reflète pas notre beauté intérieure ou encore on se demande pourquoi ce pantalon ne nous va pas, alors que le modèle est très bien sur la copine. Quels sont ces petits trucs à savoir pour vivre en donnant de nous-mêmes l’image que nous avons au fond de nous ?
Mode, habillement, coiffure, maquillage…
A partir des couleurs, de la structure de votre silhouette, des associations peuvent être faites, d’autres sont à éviter.
Que ce soient des conseils de pro ou non, vous-mêmes avez vos petits trucs : observons, partageons…
C’est pourquoi l’idée de créer un groupe nous est venue : soyez nombreuses à y participer car plus on est nombreux plus on partage.
Alors qui voudrait une invitation pour faire partie de ce groupe ?
JE SUIS INTERESSE MOI AUSSI
BISE