Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 24-09-2009 à 11:05
Groupe mode, relooking, beauté
Bonjour à toutes,
Aujourdhui.com c’est mieux vivre toutes ensemble. Et c’est également mieux vivre : parfois ce sont les petits détails qui changent tout. Que nous soyons en route vers une silhouette qui nous plaise ou alors que nous l’ayons déjà nous avons le souci d’être bien pour nous-mêmes. Parfois on se demande pourquoi notre mine ne reflète pas notre beauté intérieure ou encore on se demande pourquoi ce pantalon ne nous va pas, alors que le modèle est très bien sur la copine. Quels sont ces petits trucs à savoir pour vivre en donnant de nous-mêmes l’image que nous avons au fond de nous ?
Mode, habillement, coiffure, maquillage…
A partir des couleurs, de la structure de votre silhouette, des associations peuvent être faites, d’autres sont à éviter.
Que ce soient des conseils de pro ou non, vous-mêmes avez vos petits trucs : observons, partageons…
C’est pourquoi l’idée de créer un groupe nous est venue : soyez nombreuses à y participer car plus on est nombreux plus on partage.
Alors qui voudrait une invitation pour faire partie de ce groupe ?
enfin j'ai été entendu oui oui je veux faire partie du groupe , merci ,c'est génial on va s'occuper de nous
Je t'envoie une invitation, poupina.
posté par AneLorDabo le 30-09-2009 à 12:44
Répondre à ce commentaire signaler un abus
N'hésites pas à y aller carrément et à cliquer sur rejoindre ce groupe!!!
posté par poupina62 le 30-09-2009 à 12:21
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
enfin j'ai été entendu oui oui je veux faire partie du groupe , merci ,c'est génial on va s'occuper de nous
posté par micheleflochic le 30-09-2009 à 11:44
Bonjour, j'ai fait le tour de toutes les personnes qui ont souhaité faire partie de ce groupe et les ai invitées. J'espère n'avoir oublié personne.
*Si j'ai oublié quelqu'une qu'elle n'hésite pas à laisser un message ici ou sur mon blog.
*Et de même, si vous avez un problème pour rejoindre le groupe de vous même, laissez moi un message ici ou sur mon blog.
*Il reste encore des places dans ce groupe, n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer activement vous aussi.
posté par AneLorDabo le 29-09-2009 à 09:00
tt678 le 29-09-2009 à 06:39
j'aimerai faire partie du groupe j'ai 61 ans et je ne sais jamais si je ne m'habille pas trop jeune
Et bien le but étant d'être le plus authentique possible et de ressembler à qui tu es à l'intérieur, si toi tu es jeune à l'intérieur ça peut être ton propre style! Mais en tous les cas c'est d'enfer de se faire une remise en question par rapport à ça!!! Bravo à toi
posté par AneLorDabo le 29-09-2009 à 09:00
DOUCEUR65 le 29-09-2009 à 08:27
J'étais de celles qui ont soumis l'idée ! Donc, je suis partante et merci de m'envoyer une invitation. Excellente journée
Et bien viens vite t'y inscrire!!!
posté par AneLorDabo le 29-09-2009 à 08:58
Prendre soin de soi et surtout être belle à ses yeux va forcément avoir des bonnes répercutions auprès de l'entourage!!! Bravo à toi!
posté par DOUCEUR65 le 29-09-2009 à 08:27
J'étais de celles qui ont soumis l'idée ! Donc, je suis partante et merci de m'envoyer une invitation. Excellente journée
posté par tt678 le 29-09-2009 à 06:39
j'aimerai faire partie du groupe j'ai 61 ans et je ne sais jamais si je ne m'habille pas trop jeune
posté par phila le 29-09-2009 à 01:30
Je t'envoie une invitation, poupina.