Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 24-09-2009 à 11:05
Groupe mode, relooking, beauté
Bonjour à toutes,
Aujourdhui.com c’est mieux vivre toutes ensemble. Et c’est également mieux vivre : parfois ce sont les petits détails qui changent tout. Que nous soyons en route vers une silhouette qui nous plaise ou alors que nous l’ayons déjà nous avons le souci d’être bien pour nous-mêmes. Parfois on se demande pourquoi notre mine ne reflète pas notre beauté intérieure ou encore on se demande pourquoi ce pantalon ne nous va pas, alors que le modèle est très bien sur la copine. Quels sont ces petits trucs à savoir pour vivre en donnant de nous-mêmes l’image que nous avons au fond de nous ?
Mode, habillement, coiffure, maquillage…
A partir des couleurs, de la structure de votre silhouette, des associations peuvent être faites, d’autres sont à éviter.
Que ce soient des conseils de pro ou non, vous-mêmes avez vos petits trucs : observons, partageons…
C’est pourquoi l’idée de créer un groupe nous est venue : soyez nombreuses à y participer car plus on est nombreux plus on partage.
Alors qui voudrait une invitation pour faire partie de ce groupe ?
merci de cette invitation que j'accepte avec plaisir.
Je n'ai plus aucun plaisir à m'habiller compte tenue des kilos en trop.
Je suis attirée par les belles choses. J'aime les formes simples, je pense que c'est la qualité qui fait le reste.
Je ne réussis pas du tout à maigrir.
Bonne journée à toutes
posté par xls le 01-11-2009 à 22:48
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Tjs ok pour avoir de nouvelles astuces mode... je vous rejoins avec plaisir....
.... on va se sublimer
posté par micheleflochic le 01-11-2009 à 22:07
Répondre à ce commentaire signaler un abus
martinebb le 30-10-2009 à 18:11
Bonjour au groupe
Bonjour Michele
Je m'appelle Martine, et je serai trés heureuse de faire partie de ce groupe, pour me motiver, déjà dans un premier temps à perdre et reprendre confiance en moi. Donc le relooking et tout ce qui va avec me passionne.
J'attends donc avec impatience la suite donnée à ma demande.
Merci Michele et je te dis à trés vite
Bonne soirée, bises
Bonjour Martine. Je viens de t'envoyer une invitation. Tu pourras ensuite rejoindre le groupe de toi-même.
Ps, très joli commentaire, merci.
A bientôt
posté par martinebb le 30-10-2009 à 18:11
Bonjour au groupe
Bonjour Michele
Je m'appelle Martine, et je serai trés heureuse de faire partie de ce groupe, pour me motiver, déjà dans un premier temps à perdre et reprendre confiance en moi. Donc le relooking et tout ce qui va avec me passionne.
J'attends donc avec impatience la suite donnée à ma demande.
mais oui, je veux adhérer à ce groupe !!!
posté par clodie le 30-10-2009 à 14:05
BONJOUR moi aussi je serai très intéressé car ma fille de 24 ans trouve que suis pas mode et plutôt année 30 comme elle dit alors aider -moi et merci pour cette invitation bonne journée clodie
posté par bbouhal le 30-10-2009 à 13:05
coucou les filles c génial cet idée , moi aussi je veux vous rejoindre , j'attend mon invit . bisouuuuuuu
posté par micheleflochic le 30-09-2009 à 12:53
poupina62 le 30-09-2009 à 12:21
enfin j'ai été entendu oui oui je veux faire partie du groupe , merci ,c'est génial on va s'occuper de nous
Je t'envoie ton invitation, Poupina.
Bienvenue
posté par micheleflochic le 30-09-2009 à 12:52
Bonjour Valentine. Tu t'es bien débrouillée. J'ai fait le tour de celles qui n'avaient pas rejoint le groupe d'elles-mêmes et j'ai vu que tu y étais déjà dans le groupe. Beaucoup l'ont rejoint toutes seules
Bonjour
Bbouhal , clodie et KOULIBIAC
Je vous ai envoyé une invitation !
merci de cette invitation que j'accepte avec plaisir.
Je n'ai plus aucun plaisir à m'habiller compte tenue des kilos en trop.
Je suis attirée par les belles choses. J'aime les formes simples, je pense que c'est la qualité qui fait le reste.
Je ne réussis pas du tout à maigrir.
Bonne journée à toutes