Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manu49120 le 22-01-2010 à 23:11

abdominoplastie

coucou à toutes!!

Ayant perdu presque 24kilos, j'ai la peau du ventre très distandu.

J'aurais souhaitée avoir des renseignements sur l'abdominoplastie.

Je suis du maine et loire et je voudrais savoir si parmi vous certaines c'était faite opérer soit à cholet ou angers, quel chirurgien et surtout le coût de l'opération, si il y a eu prise en charge ou pas.

Je pense de plus en plus à cette opération car je ne suporte plus se ventre tout diforme et flasque.

merci d'avance pour vos réponses.

1 - 10 de 31
posté par mandelya le 30-09-2013 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, par expérience, je peux vous dire que c'est le rêve, pour les autres renseignements, je me suis faites opérée cette année, en Juillet exactement, après une perte de poids de 42 kilos, je suis passée devant le chirurgien deux fois pour en discuter, puis devant le médecin conseil de la sécu, après avoir ausculpté mon corps, il c'est avéré que j'avais une pris en charge à 100 % de la part de la sécu, ce qui n'exclue pas les frais d'honoraires supplémentaire du chirurgien, l'acte en lui même à couté 321 euros, pris par la sécu e ma mutuelle m'a remboursé 313 euros, de ma poche environ 680 euros mais cela vaut le coup. Pour ce qui sont des douleurs, je dirais plus que supportables, c'est plutô une gêne, assez désagréable qui disparait au bout dune dizain de jours. Pas de traitemen particulier si ce n'est du paracétamol. Aujourdhui je revis, du 58/60 que je portais je suis au 46/48 en bas, plus rien à voir ;) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

posté par wsylvie le 18-07-2013 à 21:52

bonsoir j aimerai savoir qui a fait l operation sleeve qu en pensez vous ditez moi vos experiences svp moi je m appelle sylvie et je pese 106 kg pour 1m55 donc je vous laisse imaginez ma taille merci par avance

posté par tellekelle le 03-06-2013 à 14:24

Bonjour à toutes,

Voilà pour moi c'est fait depuis 1 an et je suis super contente ...

Plus besoin de grands pulls pour cacher mon gros ventre qui restait malgré la perte de poids, du coup ma collègue de 60 ans l'a fait aussi ! Nous sommes très satisfaites toutes les 2.

Alors si vous voulez le faire les copines faites le ! ... Bon ok ce n'est pas remboursé .. mais ça vaut le coup... Même mon mari me dit encore un an après : "on a bien fait de le faire " laugh

Bisous à toutes

posté par TITISARDINE le 11-11-2012 à 10:17

Bonjour pour ANGERS, je te mets le lien pour le CHU d'Angers où tu trouveras certaines réponses à tes questions http://www.plastie-chu-angers.fr/

compte tenu de ton cas personnel tu pourras certainement trouver une réponse à tes questions en prenant contact, ils ont très bonne réputation. Moi j'aimerai bien sauter le pas mais pas encore assez motivée pour cela.
Biz

posté par bridgetjones80 le 11-11-2012 à 09:27

Bonjour Tiauli, j'espère que tu te remets bien de ton opération. Viens vite nous raconter les détails.

J'ai fait une réduction mammaire il y a 6 mois, et j'envisage une abdominoplastie pour fin d'année prochaine.

A bientôt. Biz.

posté par tiauli le 21-10-2012 à 09:04

manu49120 le 26-09-2012 à 15:18

Bonjour, je te dirais vas y  et fonce. Je me suis fais opérer y a maintenant 1 an et si je devais le refaire j'y retourne sans problème. En plus de l'abdominoplastie mon chirurgien ma fait un diastasie (recoudre les abdos) ainsi qu'une réduction mamère. J'en suis RAVIE. Certe je ne vais pas te cacher que sa ne fais pas mal, après chacun gère la douleur différemment, mais c'est comme les accouchement une fois que tu vois le résultat le souvenir de la douleur disparait et puis pendant 2  jours tu es sous morphine donc tu ne sens rien et après sa tiraille un peu mais rien de bien méchant. Je te souhaite bonne opération. 

Merci, il me reste une semaine, je te raconterai

bise

posté par manu49120 le 26-09-2012 à 15:18

tiauli le 25-09-2012 à 15:45

Bonjour, je vais me faire opérer le 29 Octobre 2012, dans la Drôme, j'ai un anneau gastrique depuis Mai 2010 et je perdu 25 kilos, après 3 césarienne et une hystérectomie je pense que je mérite cette intervention, mais je suis  morte de peur, si le résultat ce ne pas ce que je imagine, j'espère de vous témoignages merci

Bonjour, je te dirais vas y  et fonce. Je me suis fais opérer y a maintenant 1 an et si je devais le refaire j'y retourne sans problème. En plus de l'abdominoplastie mon chirurgien ma fait un diastasie (recoudre les abdos) ainsi qu'une réduction mamère. J'en suis RAVIE. Certe je ne vais pas te cacher que sa ne fais pas mal, après chacun gère la douleur différemment, mais c'est comme les accouchement une fois que tu vois le résultat le souvenir de la douleur disparait et puis pendant 2  jours tu es sous morphine donc tu ne sens rien et après sa tiraille un peu mais rien de bien méchant. Je te souhaite bonne opération. 

posté par tiauli le 25-09-2012 à 15:45

Bonjour, je vais me faire opérer le 29 Octobre 2012, dans la Drôme, j'ai un anneau gastrique depuis Mai 2010 et je perdu 25 kilos, après 3 césarienne et une hystérectomie je pense que je mérite cette intervention, mais je suis  morte de peur, si le résultat ce ne pas ce que je imagine, j'espère de vous témoignages merci

posté par loupiote92 le 04-12-2011 à 14:18

bledine le 16-10-2010 à 10:16

Bonjour, je me suis fait opérer (il y a 3 ans) par le docteur François PETIT  qui a une clinique à Paris 14e, et il opère aussi dans le 8e. Il est vraiment génial. Il a un site internet. Suffit de rentrer son nom. Je précise que je suis une mamie de 65 ans et certifie que le résultat est super.

J'avais un "tablier" qui m'empêchait de voir mes pieds.....

Coucou je confirme ce chirurgien est GENIAL

j ai été opérer de la poitrine en 2008 et ce Lundi il me fait une abodomino plastie

je vous raconterai çà se passe clinique de Alma à Paris

le cout 4500 car pas de prise en charge SS

bizzzzzzz

posté par justemoi8 le 05-03-2011 à 20:07

super vos expériences et vos adresses !!! je suis toujours avec cette idée dans la tete mais j'ai pas encore sauté le pas !!

J'ai 43 ans, pas d'enfants et un ventre gonflé pas ce que vous décrivez en fait mais de la graisse ça c'est sur !! je sais pas si quelqu'un est comme moi ???

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.