Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manu49120 le 22-01-2010 à 23:11

abdominoplastie

coucou à toutes!!

Ayant perdu presque 24kilos, j'ai la peau du ventre très distandu.

J'aurais souhaitée avoir des renseignements sur l'abdominoplastie.

Je suis du maine et loire et je voudrais savoir si parmi vous certaines c'était faite opérer soit à cholet ou angers, quel chirurgien et surtout le coût de l'opération, si il y a eu prise en charge ou pas.

Je pense de plus en plus à cette opération car je ne suporte plus se ventre tout diforme et flasque.

merci d'avance pour vos réponses.

31 - 31 de 31
posté par cdb29 le 22-01-2010 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , je viens de subir cette opération en décembre, mais pas tout à fait abdominoplastie car pas touché aux abdominaux, juste peau du ventre retendue. 

Pas remboursée du tout car je n'avais pas de "tablier" recouvrant le pubis, c'est une condition essentielle semble-t-il.

Par contre, j'habite en Bretagne, donc pas cholet ni angers. tu peux me contacter sur mon blog malgré tout si tu veux en savoir plus.

Je suis super contente du résultat, je n'y crois toujours pas et je retrouve enfin un vrai nombril! 

A bientôt peut-être  

31 - 31 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.