Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, par expérience, je peux vous dire que c'est le rêve, pour les autres renseignements, je me suis faites opérée cette année, en Juillet exactement, après une perte de poids de 42 kilos, je suis passée devant le chirurgien deux fois pour en discuter, puis devant le médecin conseil de la sécu, après avoir ausculpté mon corps, il c'est avéré que j'avais une pris en charge à 100 % de la part de la sécu, ce qui n'exclue pas les frais d'honoraires supplémentaire du chirurgien, l'acte en lui même à couté 321 euros, pris par la sécu e ma mutuelle m'a remboursé 313 euros, de ma poche environ 680 euros mais cela vaut le coup. Pour ce qui sont des douleurs, je dirais plus que supportables, c'est plutô une gêne, assez désagréable qui disparait au bout dune dizain de jours. Pas de traitemen particulier si ce n'est du paracétamol. Aujourdhui je revis, du 58/60 que je portais je suis au 46/48 en bas, plus rien à voir ;) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)