Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 20-05-2010 à 14:19

Des nouvelles de joanna ou Domi !

Bonjour à toutes les amies de notre Dominique qui vient de se faire opérer de le ceinture abdominale !
Elle est restée en salle d'opération 11 heures hier, + 2 heures en réanimation. Elle a passé une nuit agitée bien sûr, et ce matin, elle commence à souffrir un peu, je compte sur vous pour lui laisser des messages de soutien, elle sera heureuse de les lire en rentrant !
Domi pour ma part, je te fais un énorme bisou, la renaissance est en route, et cela passe forcément par la douleur, alors courage à toi, le plus dur est fait, et je t'aime très fort !
Gros BISOUS !
Tu vas nous manquer !

11 - 20 de 62
posté par michelle67 le 21-06-2010 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous fais un copier-coller des nouvelles de Domi prises par notre Juju.

HELLO LES AMIES DE DOMI. VOILA JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE. HIER SOIR ELLE ETAIT TRES FATIGUEE PAR LES VISITES DE SES ENFANTS ET PETITS ENFANTS. ENFIN PAS GRAVE. BON ELLE A LE MORAL. ELLE VOIT LE CHIRURGIEN DEMAIN POUR UNE SORTIE ET HOSPITALISATION A DOMICILE. DONC CELA SE FERA SOIT MERCREDI SOIT JEUDI. TOUT DEPENS DU PASSAGE DU CHIRGURIEN.
BON MAINTENANT ELLE N'A PLUS DE PERFUSION DEPUIS SAMEDI. PAS DE FIEVRE. LE SEUL INCONVENIENT C'EST QU'ELLE N'ARRIVE PAS A CICATRICER PAR MANQUE DE PROTEINES. DONC ELLE EN PRENDS TOUT LES JOURS. ELLE MANGE DU POISSON MIDI ET SOIR. ELLE SERA SUIVI PAR UNE DIETETICIENNE. UN KINE. UNE INFIRMIERE DE L'HOPITAL. UN ERGOTHERAPEUTHE POUR L'EQUILIBRE. CAR ELLE NE MARCHE TOUJOURS PAS. JUSTE POUR FAIRE SA TOILETTE ET S'ASSOIR UN PEU POUR MANGER. ELLE EST DENUTRIE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE CAR ELLE NE MANGE PAS DU TOUT DE VIANDE. ET LE IL VA FALLOIR QU'ELLE SE FORCE POUR EN MANGER UN PEU.
BON MAINTENANT AU SUJET DE SA CICATRICE ELLE A DES NECROSES UN PEU PARTOUT DEVANT ET DERRIERE. MAIS PLUS DERRIERE SUR 7 CM CA SE DESUNIE. DONC LE CHIR NE PEUT PLUS REFAIRE. DONC IL VA LUI POSER DES MECHES EN ATTENDANT QUE CELA SE CICATRISENT.
BON ELLE SAIT QU'ELLE EN A JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE A DEVOIR BIEN SE REMONTER. SON POIDS 97 KILOS. ELLE EST SUPER CONTENTE LA DESSUS.
VOILA LES AMIES DE DOMI. JE DOIS LA RAPPELER MERCREDI SOIR ET JE VOUS DIRAI CE QU'IL EN EST. GROS BISOUS A VOUS TOUTES. JULIETTE

posté par Auyama le 19-06-2010 à 11:44

Une pensée amicale pour Domi qui est toujours à l'hôpital et qui souffre moins, mais toujours, d'après ce que j'ai lu. Gros bisous et surtout courage.

belle image

posté par croquetteclebart le 19-06-2010 à 02:08

posté par ALMERIA le 18-06-2010 à 21:23

J'ai appelé Domi ce midi et j'ai parlé quelques petites minutes avec elle, elle a toujours mal mais la douleur est supportable mais constante. Elle pense pouvoir sortir de l'hopital dans la semaine prochaine mais elle sera chez elle en hospitalisation à domicile car il faudra des soignants pour lui refaire ses pansements, apparemment ce n'est pas une petite affaire pour les refaire, hier soir elle a eu une syncope après avoir été bien triturée!

Elle m'a dit que si elle avait su qu'il y aurait des complications elle ne se serait pas fait opérer.

Son moral a l'air meilleur et elle pense que si elle rentre chez elle ça ira encore mieux car son mari est très fatigué aussi, il passe tout son temps avec elle à l'hopital.

Bisous à tout le monde

Mado

Merci pour ces nouvelles Almeria, plutôt rassurantes, j'espère que tout se passera bien cette fois, courage ma Domi, et vivement que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et que la nouvelle vie bien méritée commence !

posté par nicolas66 le 18-06-2010 à 16:54

merci pour les nouvelles bon courage Domi, et prompt rétablissement gros bisous a bientot

posté par dameblanche le 17-06-2010 à 17:37

osté par Soazique  le 17 juin 2010 à 13:36 
Bonjour à toutes, je viens d'appeler Domi, et malgré les problèmes rencontrés pour les suites de son opération, elle a le moral. Elle est couchée, ne peut encore se lever, trouve le temps long et devrait peut être rentrer chez elle en HAD, c'est à dire hospitalisation à domicile. En tout cas, elle veut rentrer chez elle dans de bonnes conditions afin de ne pas connaître une autre hospitalisation, et après ce ne sera que de la patience et beaucoup, afin que la cicatrisation de sa plaie qui fait 1,35m se referme correctement sans de nouvelles complications. Voilà d'autres nouvelles que je voulais vous faire partager avec moi. Amitiés à tout le monde. Charlotte pseudo Soazique

JEVIENS DE L'APPELER ? C4EST COMME DIT SOAZIQUE .ELLE A LE MORAL , MAI AUCUNE INFIRMIERE NE VEUT PRENDRE LA RESPONSABILITE DE LA LEVER CAR SES COUTURES CRAQUENT !
LE MEDECIN DE SERVICE NE PASSE QUE SAMEDI !!

BISOUS A TOUTES DE SA PART ! 

posté par micheleflochic le 17-06-2010 à 08:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/wp-content/fleur-pensee.jpg

Une énorme pensée pour Domi

posté par caligny le 16-06-2010 à 20:57

De gros gros bisous à Domi !!!

Que tu puisses très vite te rétablir !

Tu me manques ma belle !!!

A très bientôt !

posté par croquetteclebart le 16-06-2010 à 20:13

Bonjour et merci pour les nouvelles, fin juin, au moins elle a une date, et on la laissera sortir si tout danger est écarté, cette fois... elle aura bien mérité de vivre tanquille avec sa nouvelle silhouette  après ça, lepires c'est de rester allongée, vivement qu'on lui enlève ces lames qui la font tant souffrir, gros bisous à toi Domi, tu nous manques, courage,  il en faut encore un peu et ça ira, à très bientôt !

posté par dameblanche le 16-06-2010 à 19:35

posté par Papagaille  le 16 juin 2010 à 19:01 
BONSOIR LES AMIES DE DOMI. JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE. LA PAUVRE ELLE EN A VRAIMENT MARRE. BON TOUJOURS PAS LEVEE CAR IL FAUT ABSOLUMENT QUE SA PLAIE SE CICATRISE. IMMOBILISATION TOTALE. SANS BOUGER. ELLE N'A PAS DE FIEVRE POUR LE MOMENT MAIS TOUJOURS SOUS ANTIBIOTIQUES. IL VONT LUI ARRETE VENDREDI. DONC ELLE EST SOUS DAFALGAN. CAR MORPHINE NE SUPPORTE PAS. ELLE PREND 20 GRS DE PROTEINES 3 FOIS PAR JOUR. ELLE ARRIVE A AVOIR DU POISSON TOUT LES JOURS. BON PAR CONTRE AU NIVEAU DE SON COTE DROIT L'ENDROIT OU EST PLACEE LA LAME. SA COUTURE SE DESUNIE A PEUT PRES SUR 4/5 CM ET UN PEU PLUS LOIN AUSSI.
IL L'ON INSTALLEE SUR UN MATELAS ANTI ESCARS. ELLE EN PEUT PLUS D'ETRE COUCHEE. ELLE A ENTENDU PARLER QUAND ELLE SORTIRA FIN JUIN D'UNE HOSPITALISATION A DOMICILE. POUR ETRE MIEUX SUIVI. LA PAUVRE HIER SOIR ELLE A PETE UN CABLE. ET JE LA COMPRENDS AISEMENT. SAMEDI CELA FERA 1 MOIS QU'ELLE A ETE OPEREE.
JE SAIS QUE LE TELEPHONE PORTABLE COUTE CHER. MAIS LES AMIES QUI ONT SON NUMERO. ESSAYER SANS RESTER TROP LONGTEMPS. LUI PASSER UN PETIT COUP DE FIL. JE PENSE QUE CELA LUI FERAI DU BIEN. ELLE NE PEUT TOUJOURS PAS REPONDRE A VOS SMS.
VOILA LES AMIES DE DOMI. ELLE VOUS REMERCIE POUR TOUT VOS COMS ET DE PENSER A ELLE. BISOUS JULIETTE
posté par ascencion  le 16 juin 201

posté par cygne--blanc le 15-06-2010 à 09:25

Merci à vous deux ...Dameblanche et Papagaille de nous tenir au courant de l'état de santé de Domi.....

Tous mes encouragements et gros bisous Domi.....

On t'attend...!

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.