Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 20-05-2010 à 14:19

Des nouvelles de joanna ou Domi !

Bonjour à toutes les amies de notre Dominique qui vient de se faire opérer de le ceinture abdominale !
Elle est restée en salle d'opération 11 heures hier, + 2 heures en réanimation. Elle a passé une nuit agitée bien sûr, et ce matin, elle commence à souffrir un peu, je compte sur vous pour lui laisser des messages de soutien, elle sera heureuse de les lire en rentrant !
Domi pour ma part, je te fais un énorme bisou, la renaissance est en route, et cela passe forcément par la douleur, alors courage à toi, le plus dur est fait, et je t'aime très fort !
Gros BISOUS !
Tu vas nous manquer !

31 - 40 de 62
posté par micheleflochic le 12-06-2010 à 07:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense bien fort à Domi. Qu'elle cesse d'avoir mal, que tout s'arrange très vite. Sait-elle quand elle pourra rentrer à la maison ?

Bonne journée à tout le monde

posté par jo678 le 12-06-2010 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://magmalou.m.a.pic.centerblog.net/gmo3zfcf.gifEN PENSÉE AVEC TOI MA DOMI; TU EST COURAGEUSE LE PLUS DUR EST FAIT; MAIS TOUJOURS DE L'IMPRÉVU MRD!!!!!!!!JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ET REVIENS NOUS TRÈS TRÈS VITE ;TU NOUS MANQUES

posté par roseline7 le 12-06-2010 à 04:57

prends soin de toi !!!!

posté par Auyama le 11-06-2010 à 23:24

création et animation d'Alice : gif soigne toi bien

Tous mes voeux de bon rétablissement Domi. Je souhaite que tu ne souffres pas trop à nouveau. Je pense fort à toi et te trouve fort courageuse. Espérons que ce sera bien vite plus qu'un mauvais souvenir. Gros gros bisous à toi.

cet ange est pour toi

gif fleur

amitié

posté par dameblanche le 11-06-2010 à 22:13

OUCOU LES AMIES DE DOMI. VOILA JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE. MA FOI CELA SUIT SON COURS. ELLE A AU TOTAL 5 LAMES POUR FAIRE EVACUER LES SALETES 3 DERRIERES ET 2 DEVANT. MAIS EN PLUS ELLE A UN GROS TROU DEVANT AVEC DES MECHES SOUS LE NOMBRIL DE COTE GAUCHE. ET LA PLUS TARD IL LUI FAUDRA UNE GREFFE DE PEAU. DONC ELLE DOIT RESTEE COUCHE SANS SE LEVER JUSQU'A DIMANCHE VOIR LUNDI. VISITES INTERDITES POUR SES ENFANTS JUSQU'A NOUVEL ORDRE. HIER SOIR LA PEUVR A FAIT UN MALAISE CAR IL LUI AVAIT DONNE DU TOPALGIC ET ELLE NE LE SUPPORTE PAS. BON DEPUIS HIER SOIR IL LUI DONNE UN DERIVE DE MORPHINE QUI LA CALME BIEN. ELLE NE PEUT PLUS METTRE SON PANTY. ELLE A DES PANSEMENTS SUPER SERRES. DONC ELLE ME DISAIT QU'ELLE AVAIT DU MAL A RESPIRER. BON CE MATIN LE PANSEMENT A DURE 40 MINUTES ET ELLE ETAIT TROIS INFIRMIERES. SINON VOILA LES AMIES DE DOMI. ELLE VOUS EMBRASSE A TOUTES. ET VOUS REMERCIE TOUTES DES BISOUS QUE VOUS LUI ENVOYER PAR MON INTERMEDIAIRE. JE LA RAPPELERAI EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE ET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT. MAIS SI QUELQU'UN VEUT L'APPELER LA SEMAINE PROCHAINE VOUS POUVEZ. CAR SUR LE PORTABLE CELA DURE MOINS LONGTEMPS QU'AVEC UN FIXE. BONNE SOIREE A VOUS TOUTES. BISOUS JULIETTE

posté par nicolas66 le 09-06-2010 à 22:20

tous mes voeux que tout se passe bien ma Domi, je le souhaite de tout coeur , reviens nous vite , tendres pensées et ééééénormes bisousssssssss

posté par ascot le 09-06-2010 à 21:37

Bon rétablissementa ma chère domi  je pense beaucoup a toi   courage ma puce bisous

posté par croquetteclebart le 09-06-2010 à 19:27

BONJOUR A TOUTES !
DOMI a été ré opérée cet après midi vers 15H 45 et se trouve toujours au bloc opératoire.... j'espère avoir vite  de meilleures nouvelles, pensez bien à elle, elle le mérite, gros bisous !

On est de tout coeur avec elle, prions pour que cette fois soit la bonne et qu'elle se remette vite !
On t'aime DOMI, courage  tu es dans nos coeurs !

posté par nicolas66 le 28-05-2010 à 14:08

coucou a toutes

dameblanche vient de faire un nouveau blog les nouvelles de domi ne sont pas très réjouissantes

elle ne sortira pas ce week end

gros bisous

posté par dameblanche le 28-05-2010 à 12:36

les nouvelles concernant domi , ne sont pas brillantes 

venez lire lon blog ! 

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.