Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 20-05-2010 à 14:19

Des nouvelles de joanna ou Domi !

Bonjour à toutes les amies de notre Dominique qui vient de se faire opérer de le ceinture abdominale !
Elle est restée en salle d'opération 11 heures hier, + 2 heures en réanimation. Elle a passé une nuit agitée bien sûr, et ce matin, elle commence à souffrir un peu, je compte sur vous pour lui laisser des messages de soutien, elle sera heureuse de les lire en rentrant !
Domi pour ma part, je te fais un énorme bisou, la renaissance est en route, et cela passe forcément par la douleur, alors courage à toi, le plus dur est fait, et je t'aime très fort !
Gros BISOUS !
Tu vas nous manquer !

61 - 62 de 62
posté par nicolas66 le 20-05-2010 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est ma domi tu as fait le plus dur, mais tu vas arriver car tu es une battante, je te souhaite beaucoup de courage et je fais de gros bisous a bientot ma bichette

posté par dameblanche le 20-05-2010 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le plus dur est passé ! maintenant il va falloir t'habituer à ton nouveau corps ! 

gros bisous et à bientot !

61 - 62 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.