Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 20-05-2010 à 14:19

Des nouvelles de joanna ou Domi !

Bonjour à toutes les amies de notre Dominique qui vient de se faire opérer de le ceinture abdominale !
Elle est restée en salle d'opération 11 heures hier, + 2 heures en réanimation. Elle a passé une nuit agitée bien sûr, et ce matin, elle commence à souffrir un peu, je compte sur vous pour lui laisser des messages de soutien, elle sera heureuse de les lire en rentrant !
Domi pour ma part, je te fais un énorme bisou, la renaissance est en route, et cela passe forcément par la douleur, alors courage à toi, le plus dur est fait, et je t'aime très fort !
Gros BISOUS !
Tu vas nous manquer !

21 - 30 de 62
posté par diddyz le 14-06-2010 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon rétablissement !!!!!

et courage à toi !!!!

gros bibi

elo

posté par dameblanche le 14-06-2010 à 19:11

posté par Papagaille  le 14 juin 2010 à 18:58 
BONSOIR LES AMIES DE DOMI. JE VIENS A L'INSTANT D'AVOIR SON MARI AU TELEPHONE. DOMI EST TRES FATIGUEE. NE PEUT PAS REPONDRE A VOS SMS. CICATRISATION TRES LONGUE. TOUJOURS PAS LEVEE. SONT ETAT EST STATIONNAIRE ET DES QU'ELLE A UN PEU DE FIEVRE. DE SUITE ANTIBIOTIQUES. ELLE PREND BEAUCOUP DE COMPLEMENT ALIMENTAIRE - PROTEINES - ZINC. ENFIN VOILA LES DERNIERES NOUVELLES. C'EST TRES LONG POUR ELLE. MAIS COMME ME DIT SON MARI. ELLE EST TRES BIEN SUIVIE. LE CHIRURGIEN DOIT PASSE MERCREDI MAIS IL NE SAIT PAS A QUELLE HEURE. DONC JE LE RAPPELERAI MERCREDI SOIR VERS 19H ET PEUT-ETRE NOUS AURONS DES NOUVELLES PLUS FRAICHES. JE LUI AI TRANSMIS TOUS VOS BISOUS ET VOS ENCOURAGEMENTS CAR JE PEUX VOUS DIRE QU'ELLE EST COURAGEUSE NOTRE DOMI. VOILA LES AMIES DE DOMI. BONNE SOIREE ET A MERCREDI SOIR. BISOUS JULIETTE

posté par clency le 13-06-2010 à 15:16

Coucou Domi,

ON ne se connait pas mais je suis une amie de Catherine et de Anne Marie. Je te trouve trés courageuse pour cette décision. Je te souhaite un bon rétablissement. Le meilleur est à venir. Gros gros bisous. Audray

posté par lea59 le 13-06-2010 à 11:29

je te souhaite que tu ailles mieux, j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite un bon rétablissement et ne pas faire d'imprudence ,toi qui n'a peur de rien

je tefais pleins de bisous

posté par jo678 le 13-06-2010 à 10:43

RIEN QUE POUR TOI POUR ÉGAYER TA CHAMBRE BISOUS ET PROMT RÉTABLISSEMENThttp://jp59.j.p.pic.centerblog.net/of2l9oto.gifCE NE SONT PAS CELLE DE MON JARDIN MAIS ELLES SENTENT BON QUAND MÊME

posté par tartouille le 13-06-2010 à 08:03

maintenant domi doit aller mieux bon courage pour la suite

posté par michalette31 le 12-06-2010 à 20:39

COUCOU MA DOMI .

Bon courage , je pense trés fort a toi qui est trés courageuse pour subir cette opération .........

Tous mes voeux de prompt rétablissement .

Je t'embrasse trés fort et pense beaucoup a toi .

Gros bisous ma Domi .

posté par talette le 12-06-2010 à 18:50

et oui comme on ne peut plus amener des fleurs en clinique, je te les fais passé via internet et je te souhaite un

et je te dis surtout      COURAGE    et repose toi bien

peut-être aurai je  de tes nouvelles

bisousssssssssssssssssssssssssssssss

posté par montagne29 le 12-06-2010 à 18:21

Je pense beaucoup à toi et j'admire ton courage. Je remercie également tes amies qui nous donnent de tes nouvelles. Je te fais plein de gros bisous.Très agréable semaine avec cette musique que j'aime :

posté par michelle67 le 12-06-2010 à 11:39

Coucou ma Domi !

J'espère que tu ne souffres pas trop, bien du courage à toi.

je pense fort à toi.

Bon rétablissement.
Bisous

Mimi

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.