Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou
moi g changé de pilule pendant l'hiver et cette nouvelle pilule m'a fait prendre 15kilos!!!
J'avais tout le temps faim, je n'arrétais pas de manger!!
J'avais vraiment l'impression d'étre déréglée!
pourtant, ma gynéco m'avait prescrite une mini dosée moins forte en hormones que la précédente et l'arrét n'était que de quatre jours entre les deux plaquettes donc je n'avais quasiment pas mes règles.
je l'ai arrété et j'ai eu du mal à ravoir mes règles (plus de deux moix sans règles après l'arrét complète de prise de pilule)
Je viens de ravoir mes règles et je me sens prète à entamer un régime maintenant sans prise de pilule.
en faite j'ai voulu adopter une nouvelle pilule à prendre quasi en continu pour avoir moins l'effet "négatif" des règles (gonflements...) mais elle m'a fait l'effet contraire en plus avec des migraines de fous!
Salut,
J'étais sous pilule faiblement dosée pendant plus de 4 ans et depuis j'ai pris du poids d'une manière incroyable. Et après avoir arreté la pilule , je me rend compte que j'ai pris près de 20 Kg. Et je me bats pour perdre ces kilos, franchement ce n'est pas facile.