Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canche le 02-09-2008 à 17:44

arrêter la pillule = perte de poids?

bonjour a tous, je vais devoir arrêter la pillule pour certaines raisons, est-ce que cela  va t il entrainer un dérèglement hormonal? une perte de poids? (vu que l'on dit que prendre la pilule entraine une hausse !)

merci pour vos réponses...

31 - 33 de 33
posté par celine17_2008 le 02-09-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien essayé d'arrêter la pillule mais personnellement aucune perte de poids !

posté par salem04 le 02-09-2008 à 19:34

coucou
je pense que tout dépend de chaque métabolisme certaines femmes en arretant la pillule perdent du poids d'autres restent identiques qu'elles prennent une pillule ou pas
pour le dérèglement hormonal je dirai que y a deux chose
1 encore et toujours le métabolisme
2 le temps passé sous pillule
dans le cas 1 certaines femmes peuvent prendre plus ou moins longtemps une pillule et retrouver un règlement hormonal en un ou deux cycles voire moins alors que d'autres seront déréglées hormonalement plus longtemps
dans le cas 2 cela dépend de chaque personne aussi mais il est vrai que etre longtemps restée sous pilule peut rendre a plus ou moins long terme le retour a la "normale"
dans mon cas, j'ai eu du bol mon métabolisme était très réglé avant et a l'arret de la pillule en 1cycle tout était revenu comme avant. et pourtant la pillule a été prise pendant 5ans sans interruption aucune.
prendre rendez vous avec la gynécologue serait l'idéal tu pourrais poser toutes ces questions et obtenir des réponses et des explications beaucoup plus probantes je pense
bonne soirée bises

posté par kali56 le 02-09-2008 à 19:11

attention, Canche, arrêt de la pillule, BB en vu. Vas plutôt voir ton gyneco pour une autre méthode de contraception. Et s'il ne comprend rien, vas en voir un autre, de préférence une femme qui comprendra et tes problèmes de poids et ton problème de BB. Bisous

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.