Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canche le 02-09-2008 à 17:44

arrêter la pillule = perte de poids?

bonjour a tous, je vais devoir arrêter la pillule pour certaines raisons, est-ce que cela  va t il entrainer un dérèglement hormonal? une perte de poids? (vu que l'on dit que prendre la pilule entraine une hausse !)

merci pour vos réponses...

11 - 20 de 33
posté par missmaryn le 21-04-2009 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jai areté la pilule depui un moi et dmi et je ne voi pa tro la difference mais peu etre que je perd plu facilemen en tou cas moin de compulsion

posté par thin le 13-04-2009 à 20:27

moi aussi je soupçonne ma pilule pour ma prise de poid. Il faut dire que mes deux grossesses et ma gourmandise y sont pour beaucoup aussi!!

posté par mapotam le 25-03-2009 à 09:42

en théorie les pilules modernes ne font pas grossir car elles sont très faiblement dosées en hormone..c'est pas l'arrêt de la pilule qui va te faire maigrir.

par contre chaque personne réagit differement à la pilule et il est possible que ta pilule n'aille pas avec ton métabolisme..

posté par ANDI1 le 25-03-2009 à 09:22

je pense que cela depend surtout du type de pilule mais personne ne mentionne la sienne dans les messages donc on ne peut pas à mon avis ( humble) faire de comparaison, si?? quelqu un pourrait i etre plus precis....

ANDI1

posté par ANDI1 le 25-03-2009 à 09:20

je pense que cela depend surtout du type de pilule mais personne ne mentionne la sienne dans les messages donc on ne peut pas à mon avis ( humble) faire de comparaison, si?? quelqu un pourrait i etre plus precis....

ANDI1

posté par aureliebaudouin le 20-03-2009 à 15:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bloggé sur ce sujet en février, voici le lien

posté par eva67470 le 20-03-2009 à 15:42

<p>bonjour , j'ai lu tout vau commentaire , et j'ai peur de grossir si j'arrete la pillule , quand je prend ma pillule j'ai mal au ventre et jai des pincement au coeur et quand je larrete pour avoir mes regle je me sens mieux ... je ne c'est pas si sa du a la pillule sa fait 4 ans que je la prend ... et le medecin n'a rien remarqué d'inormale .niveau coeur. pourtant jai pris 10kg un peu pres cette année..&#160; et lundi je vais chez mon medecin pour qui change ma pillule aidez,&#160;!!&#160;moi si vous avez un conseil je desespere ..... et je veux pas tombé enceinte ...=( j'ai que 18&#160; ans )</p>

posté par canche le 01-10-2008 à 16:42

ValerieLeSport le 30-09-2008 à 18:46

je pense que cela doit dépendre des personnes !
car moi que je la prenne ou pas il n'y a aucune différence ...
pas de prise de poids ...pas de perte non plus !!!
je crois qu'une de nos diététiciennes a fait un article dessus sabine diet va voir !!!

super merci bcp! je vais aller voir son article si je peux trouver des infos intéressantes...

je pense aussi que ça dépend des personnes, y en a qui sont plus sensibles que d'autres!

posté par ValerieLeSport le 30-09-2008 à 18:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que cela doit dépendre des personnes !

car moi que je la prenne ou pas il n'y a aucune différence ...
pas de prise de poids ...pas de perte non plus !!!
je crois qu'une de nos diététiciennes a fait un article dessus sabine diet va voir !!!

posté par taoponcho le 30-09-2008 à 17:49

moi je l'ai arrêtée parce qu'elle me faisait grossir mais en aucun cas je n'ai perdu de poids le jour où j'ai dit stop ! malheureusement !

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.