Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kallista le 18-09-2008 à 14:00

Voir le profil

Qui a testé Somatoline intensif nuit?



Coucou,

L'une d'entre vous a-t-elle essayé la crème Somatoline intensive nuit et Somatoline anti-cellulite?

Merci de me dire si c'est efficace si vous les avez testées.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bisous.





1 - 10 de 37
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 05:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le Somatoline mélange plusieurs ingrédients naturels comme les sels marins, les algues et le poivre rose. Les bienfaits de ces aliments sont bénéfiques pour l’absorption de graisses et de sucres. J’ai essayé ce produit et je peux dire que ça marche vraiment. Ce n’est pas une crème miracle, mais elle est quand même efficace.

posté par Minisaral le 25-03-2014 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci filloregime..

posté par filloregime le 24-03-2014 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui cest les principes actifs qui agissent. .. pour certaines personnes c'est une sensation de froid

posté par Minisaral le 24-03-2014 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai acheté et j'ai une question : ça chauffe quand j'en met, c'est normal .

posté par filloregime le 25-02-2014 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Achetée ça fait déjà un moment que je l'ai acheté mais vite abandonné car pas assez motivée côté hygiène alimentaire... aujourd'hui la donne a changé j'ai perdu7 kgs et déjà qq cms grâce au sport repris il y a 5 semaines. .. j'ai donc décidé de reprendre mon pot "magique?" Et de le tester puisque les meilleures conditions sont réunies et donc j'ai toutes les chances de mon côté. .. ce soir je vais prendre mes mensurations et reviendrai donner les résultats à la fin du pot

posté par fatou45 le 01-12-2013 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les coupines! Une nuit =-1 cm j'y crois pas d'ailleurs je ne croyais même pas en ce produit ! Par contre j'ai vraiment massé mon ventre. Hier je me suis mesuré j'ai trouvé 93 cm de tour de taille et ce matin 92 cm je me suis dit c trop ! Du coup ma sœur a remesuré et bien non je ne me suis pas trompé. On verra les jours suivants bisous a toutes!!!

posté par fatou45 le 27-11-2013 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes je relève le défi je viens de commander pour 28 e le pot ( j'en ai commander 2 pots le 2 eme pour mon amie) je vous tiens au courant quand j'aurai commencé le test. Bisous à toutes!!!

posté par sarah99e le 26-06-2013 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Somatoline est peut-être bien mais honnêtement c'est que du marketing! Ça fait perdre de l'eau pas de la graisse. C'est seulement temporaire :-/ cependant ça rend la peau douce c'est la seule chose que j'ai remarqué!

posté par degeneration le 24-04-2013 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

30jours apres avoir appliquer somatoline intensif 10jours jai perdu 8cm de tour de ventre, 4cm de tour de hanche ,2cm de tour e cuisse je remet des pantalon que je ne fermais plus .parmit toutes les cremes que j'ai essayer somatoline marche tres bien!!!!!!

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.