Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-12-2012 à 06:18

Parlez-vous une autre langue que le français ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3RXxRP3YeHSneFkJwyPOG1jzsf_nkqcQw6gBCfsCJD25E0gsm

Bonjour,

Autour de moi, plusieurs personnes souhaitent apprendre l'anglais, ou sont déjà bilingues ou presque, d'autres ont pris des cours de chinois durant leurs études, pour ma part, j'ai appris l'anglais et l'allemand uniquement par mes cours au collège et lycée !

Mais si l'on veut apprendre une autre langue une fois les études terminées, comment peut-on s'y prendre ?

Dans cette discussion j'invite toutes celles et tous ceux qui savent parler au moins une autre langue que le Français à nous en dire plus sur leur apprentissage !

Quand avez-vous appris cette autre langue ? Laquelle ? En combien de temps ? Sous quelle forme ? Quelles étaient les difficultés ? Comment les avoir surmontées ? Quelles étaient vos motivations ? etc.

Merci d'avance !!

Alors qui parle une autre langue que le français parmi vous ?



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Holounia le 01-02-2022 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Google Translate est un excellent outil qui peut vous aider à comprendre des mots et des phrases dans une langue étrangère, mais il ne vous apprendra pas à lire ou à parler cette langue. Pour ce faire, vous aurez besoin de plus qu'un simple traducteur Google. Vous aurez besoin d'autres ressources, telles que des locuteurs natifs ou des guides de programme pour votre domaine d'étude particulier. Par exemple site https://fr.livexp.com peut vous donner la possibilité de recevoir des informations de la bouche d'un locuteur natif. Cette formation est la plus fructueuse.

posté par isabellemaman le 02-03-2018 à 04:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. En ce qui me concerne, je parle plusieurs langues. J’ai appris l’anglais quand j’étais encore au lycée. Cette langue m’aide beaucoup dans mon boulot actuel. Aussi, lors de mon voyage en Allemagne il y a quelques années de cela, j’ai appris l’allemand. Cette langue est très complexe, mais au bout de 3 mois, je l’ai maîtrisée.

posté par christelleleblanc le 27-07-2015 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Témoignage Retour affectif très Puissant avec un maître marabout

Bonjours a mes Frères et sœurs moi c’est Christelle de Bretagne je suis très heureuse de partagé ma joie avec vous cause de la déception amoureuse j’ai croisé un vieux sur un forum qui ma aidé et j’ai trouvé la satisfaction je suis très heureux de vous fait cet
Témoignage Je suis très heureuses grâce a cet Maître marabout voyance qui ma aidé a réconquerie mon ex
Il a changer totalement ma vie et je suis Très heureux avec mon ex chère frère et sœur si vous avez n’importe quel problème comme problème de travail retour ex aimé ou maladie agrandi votre société ou autre Plus de souci vous ne s’avez plus quoi fait dans la vie veillez ne pas avoir de soucie cet homme va changer totalement votre vie en 72 heur c’est un vieux marabout qui est très puissant il est très fort dans des rituel a distance il est fort dans toute les domaine
voici son contacte : Email: [email protected]   TEL: 00229 68 08 69 85

Contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et Bonne chance cordialement a vous. 
Ps : il voyage aussi beaucoup il peux aussi se déplacé a venir chez vous .
Merci

posté par nakajima le 25-01-2014 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le parle/écrit très bien anglais.

Quelques notions d'espagnol et d'allemand.

Et depuis quelques années j'apprends lentement je japonais, mais dur dur.

posté par aliciaxo le 04-01-2014 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je parle aussi anglais , espagnole et créole

posté par charly_165 le 14-10-2013 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

je parle français

I speak english and..

Wǒ shuō zhōngguó (cela veut dire : je parle chinois)

posté par p2915495_evelyne le 14-10-2013 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je parle ALLEMAND

et je comprends l'anglais

belle soirée

posté par marie97490 le 14-10-2013 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi l'anglais, l'espagnol appris à l'école. 

Ma langue maternelle est le créole.

L'anglais je continue à me former en formation continue, je rencontre des anglophones, j'envoie des messages en anglais ou au téléphone je parle anglais avec une copine anglaise.

L'espagnol j'ai un petit guide de conversation que je lie de temps en temps pour ne pas tout oublier.

 

posté par MonoTremata le 14-06-2013 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je parle anglais et polonais couramment, allemand un petit peu, et je peux lire le russe.

posté par Ayame le 29-03-2013 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien pour ma part, je parles l'anglais appris très jeune, l'espagnol qui est la langue natale de ma mère, je piges l'italien, et j'ai fait des études de Jap (même si j'ai un grand niveau dedans xD.)  Et j'ai fais un peu de latin, mais c'est pas vraiment une langue "vivante" donc bon ^^

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.