Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis catholique, non pratiquante et anti papiste, ce qui peut paraître contradictoire mais c'est comme ça...
J'ai appris au cathéchisme que Dieu était partout et en toute chose, alors j'ai décidé un jour que c'était une affaire entre lui et moi, quand j'ai quelque chose à lui dire je le lui dit directement et quand j'ai fait une connerie, on le sait tout les deux, c'est pas de réciter trois ave et deux pater qui va réparer les choses... Pour autant, je suis quand même attachée à mon eglise même si je ne la fréquente pas, j'aime bien savoir qu'elle est là quelque part...
Maintenant c'est mon point de vue, après chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, du moment qu'il n'entend pas imposer ses opinions à tout le monde. parce que le prosélytisme est quelque chose que je trouve vraiment insupportable.