Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iolive le 22-05-2008 à 07:09

Est-ce qu'il ya des personnes chrétiennes ici ?

Pour echanger sur nos croyances et notre foi... 

131 - 140 de 141
posté par marabu85 le 22-05-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cest vrais,toutes mes excuses.La religion peut etre une aide comme une autre dans ce combat!
bizz et bonne soirée

posté par iolive le 22-05-2008 à 20:34

bonjour

pourquoi tu dis ça, est-ce tu ne te trouve pas dans une section reservée à la spiritualité, et au développement personnel. Et je ne crois pas que ça pose un problème d'autant plus que sur le forum, il y a des sections différentes dont le développement de carrières et d'autres sujet qui n'ont rien avoir avec les régimes.

posté par leureuse le 22-05-2008 à 20:33

Salut tout le monde ! Moi, je suis catho, pratiquante, responsable en catéchèse, animatrice d'un groupe de partage d'adultes, secrétaire d'équipe liturgique, et autre, et je dois dire que ma foi guide vraiment ma vie, et celle de ma famille. Mes enfants sont baptisés, ils ont fait leur profession de foi, et un est confirmé. Mais je les laisse libres de fréquenter ou non l'église, on ne peut pas forcer, juste comprendre. Je suis partante pour partager avec toutes les confessins, je trouve que c'est une bonne idée, même si le site n'est pas prévu pour. Qu'en pensez-vous ? J'ai un epu peur que cela attire des polémiques plus ou moins sympas, on verra. Mille bisous de la chtite Domi.

posté par edicol le 22-05-2008 à 20:33

Je suis catholique mais non pratiquante par manque de temps et parfois à cause des prêtres. Je suis baptisée, j'ai fait ma confirmation et mon eucharistie mais pas ma professsion de foi. J'ai été mariée une première fois à l'Eglise mais j'ai divorcé. Mon ex-mari a pu se remarier à l'Eglise, moi pas et le prêtre m'a dit que je vivais maintenant dans le péché et ne pouvait plus communier. Donc j'ai ma conscience pour moi et je crois au pardon de Dieu.

posté par melovie le 22-05-2008 à 20:30

marabu85 le 22-05-2008 à 20:25

quel rapport y a til entre la religion et nos kilos en trop?!

Sur les forums, nous ne parlons pas que des kilos, fort heureusement !!

Les enfanrs, les religions, etc ... font partis de notre quotidien, tout comme la bataille contre les kilos !!

Pour info, je suis athée ! 

posté par marabu85 le 22-05-2008 à 20:25

quel rapport y a til entre la religion et nos kilos en trop?!

posté par nathapluch le 22-05-2008 à 20:22

MOI,JE SUIS ATHEE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES...JE CROIS EN MOI...POINT BAR!!!

ET FIERE DE L'ÊTRE!!!!LINCHEZ MOI ,RIEN A BATTRE!!!!

ETJE NE JUGE PERSONNE......MA CONSCIENCE ME SUFFIT POUR ME DIRE :CA C'EST BIEN OU CA C'EST PAS BIEN!!!!!!

BISOUS A TOUTE CROYANTES ET NON CROYANTES...

NOS DEMONS SONT LES MÊMES ....NOS KILOS!!!!!

posté par chrysalide le 22-05-2008 à 20:13

coucou ! moi aussi chrétienne ! je suis baptisé comme mon mari et ma fille et ma fille a fait sa communion ! moi aussi de temps en temps je vais dans les églises ! c est tellement reposant ! et l on peut se confier a dieu sans etre jugé !!!

bonne soirée les filles !! biz CHRYS

posté par iolive le 22-05-2008 à 08:07

Oui, en fait , c'est fait un peu exprès pour le privé, parce que mon blog est en quelques sortes aussi mon journal intime, j'y met par écrit mes pensées ( coup de barre, prières...etc..) en même temps que ma bataille contre les kilos. Mais je vais peut être le mettre public plus tard. En attendant, on peut parler sur le forum non?

posté par iolive le 22-05-2008 à 08:02

Bonjour Dsdeco, dany24660, et hanna8, moi je suis protestante mais les dénominations importe peu, nous croyons en un même seigneur. Ce serait bien de pouvoir partager sur notre foi. 

131 - 140 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.