Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

11 - 20 de 262
posté par roseline7 le 28-07-2009 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pendant 2 jours je vais faire de l initiation a la meditation   et comme c est des boudhistes qui le pratique  ,,je vais leurs poser la question au sujet des esprits qui ne se sont pas reincarner ,,,comment ca se passe ,,,,,,j apporterai leurs reponses ici ,,,,,,,

en tout les cas merci lamiss069 pour ton aide ...

posté par lamiss069 le 28-07-2009 à 22:30

J'te remercie Sophiemarionalllix !!

posté par lamiss069 le 28-07-2009 à 22:24

Je viens pas sur ce site pour m'embrouiller surtout quand j'ai en face de moi une personne qui ne vaut pas la peine que je prenne de mon temps pour répondre à ses commentaire bidon...Donc voilà, on va faire les choses bien ; tu poste les commentaires que tu veux, tu raconte les histoire que tu veux, je n'y répondrais plus et en échange je te demande simplement de ne pas m'adresser de commentaire parce que ça m'énerve et je suis ici pour me détendre !! On se demande vraiment qui es la plus mature de nous deux ...

posté par lamiss069 le 28-07-2009 à 15:59

Je suis désolé si tu as mal pris ma petite remarque, c'est juste que des choses "bizarre" ou touchant ou domaine du paranormal (et plus précisément à l'au delà), ça n'arrive pas tous les jours!! Une personne aura la chance de vivre une aventure dans ce domaine là 1 à 2 fois maximum dans sa vie...Tu vois ou je veux en venir. Je ne traite personne de menteuse ou de débile, je dis simplement que ces choses là ça n'arrive pas souvent, c'est très rare. Aprés peut etre est ce qu'à trop vouloir du "surnaturel" tu n'en voit pas de partout alors qu'il n'y a pas lieu d'être...J'en sais rien du tout et je m'en fiche. Je suis là simplement pour répondre à des question sérieuses sur des problemes sérieux. Point barre. C'est un forum libre tu y raconte ce que tu veux. Je veux simplement que ce sujet soit pris avec tout le sérieux et le respect qu'il mérite...

posté par lamiss069 le 27-07-2009 à 23:48

Décidément, il t'arrive beaucoup de choses bizarre !!

posté par lamiss069 le 27-07-2009 à 23:46

poulette45 le 27-07-2009 à 10:17

Bonjour je suis déjà venue sur cette discution qui est sympa. J'ai fais un rêve cette nuit et sa m'a réveillé. Donc je te l'explique. J'ai rêve que j'étais dans un autre piéce que les autres il me semble que c'était la salle de bain. J'avais des invités chez moi mon conjoint était avec eux ainsi que mes enfants. Et que un garçon m'a rejoint dans cette piéce il voulait m'embrasser je l'ai repoussé en lui disant pas ici mon mari. Et il est parti. Voilà je sais que dans mon couple sa ne va pas très bien en ce moment mais je ne trompe pas mon conjoint mais hier soir j'étais toute triste pourquoi ? mystère je pense que sa veut dire quelque chose mais quoi. Si tu peux m'éclaire. Je te remercie beaucoup.

Bonsoir Poulette45 !!

D'après ton explication, je dirai que tu ne te sents pas à ta place dans ta vie de couple...Peut être que tu te sent mise de côté par ton mari ou plus en accord/harmonie avec lui je ne sais pas exactement... Je pense  que tu as des doutes concernant ton couple. Tu est amoureuse de ton mari mais tu songe quelque fois (insconciamment ou non) à un petit à côté. Tu ne souhaite pas le quitter parce que tu y es sentimentalement trop attachée,  mais un "amant" pourrai t'aider à y voir plus clair. C'est l'explication que j'aurai donné...A toi de voir si ça te parle ou pas!

posté par poulette45 le 27-07-2009 à 10:17

Bonjour je suis déjà venue sur cette discution qui est sympa. J'ai fais un rêve cette nuit et sa m'a réveillé. Donc je te l'explique. J'ai rêve que j'étais dans un autre piéce que les autres il me semble que c'était la salle de bain. J'avais des invités chez moi mon conjoint était avec eux ainsi que mes enfants. Et que un garçon m'a rejoint dans cette piéce il voulait m'embrasser je l'ai repoussé en lui disant pas ici mon mari. Et il est parti. Voilà je sais que dans mon couple sa ne va pas très bien en ce moment mais je ne trompe pas mon conjoint mais hier soir j'étais toute triste pourquoi ? mystère je pense que sa veut dire quelque chose mais quoi. Si tu peux m'éclaire. Je te remercie beaucoup.

posté par lamiss069 le 25-07-2009 à 15:01

Alors là honnetement, non j'en ai aucune idée...Si ta prof. est belle et bien encore en vie, je ne sais pas quoi te dire...Les explications scientifiques c'est pas mon truc donc voilà lol désolé!

posté par sacaz2 le 25-07-2009 à 08:51

je te remercie de ta reponse et oui je respecte ma grand mere je n en est pas peur elle as tjr contribuer a me proteger, en ce moment je la sent moins presente mais je sais quand elle est la ,parfois je fais des chosses me diriger dans des lieux qu en faite ce n est pas mopi mais elle qui veux y allez ;alors je lui dit josephine ta envie d allez te promenez ,un jour j ai cracher sur la tombe de mon arriere grand pere et bien cela c etait elle car jamais je n aurais fais cela et je rzessent une haine pour cette homme quyi as banni sa fille et son petit fils ou fils on se pose la question ,j ecris un livre sur ma ma grand mere 'josephine ou la femme sans tombe' un jour une indoue ma dit que je n etait pas seul autour de moi je lui est dit que je savais qu il y avait ma grand mere elle ma dit pas qu elle et pas que des morts mais elle avait vue des anges  . je vais en laissez des septique mais je vous jures sur mes fils mes petites fille et mon cheri que c est la verité. pour step je me permet de te repondre j ai perdu mon papa aussi rapidement il ma fallut plussieur année pour m en remetre et de parler de lui mais encore penible mais sache que le tien n aurais pas voulut te voir triste et sache qu il est pres de toi et qu il le seras tjr courage

posté par lamiss069 le 25-07-2009 à 00:26

Steph250485 le 25-07-2009 à 00:12

Merci pour ta réponse. La vrai question que tu as posé est vrai. C'est que moi je ne suis pas en paix; J'arrive pas a tourner la page et me dire qu'il est mieux la haut. Je suis tourmentée tout les jours. Les questions fusent dans ma tête et j'arrive pas à aller de l'avant. Je n'arrive plu a éprouver de la joie pour quelque chose car je me dis a quoi ca sert vue qu'on peut terminer sa vie comme mon père c'est à dire malade. J'ai tout pour être heureuse. J'ai un copain, un appart un boulot mais voilà... il me manque.

J'admire les gens qui sont heureux et qui arrive à aimer la vie. Moi, j'arrive plus tellement depuis un an.

Peut-être me faut-il plus un psychologue qu'un medium?...

Je pourrai pas te répondre là par contre. J'estime qu'à 19ans j'connais pas grand chose de la vie donc je préfère ne pas me prononcer sur ce coup! Par contre je sais que je cotoit pas mal de gens dans ta situation (ou similaire) et si il tu attends des réponses précises à des kestions précises un médium sera plus adapté à ton besoin. Par contre si tu te demande simplement si il est heureux là ou il est, je peux t'assurer sans nul doute que oui. Si tu as besoin de parler parce que tu es choquée par le départ rapide de ton pere effectivement un psy serai plus adapté...Je peux pas te dire...jsui désolée

11 - 20 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.