Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

31 - 40 de 262
posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais à quel point ça peut être terrifiant. Je ne peux pas t'apporter mon aide à distance même si ton histoire me touche sincèrement. La seule chose que je puisse faire, c'est te donner des conseils. D'abord, il faut lui dire de ne pas avoir peur des personnes qu'elle voit. Comme je te l'ai dit, les entités ne s'en prennent JAMAIS aux enfants. Ils représentent la pureté, l'innoncence et sont absolument intouchable!! Deuxièmement, (et je peux t'assurer que même si tu n'es pas croyante, ça marche) c'est d'emmener ta fille avec toi un jour à l'église. Brûle y un cierge en demandant (avec sincérité et umilité) la protection d'un être cher disparu. Prend de l'eau bénite dans un petit flacon et rapporte la chez toi. A partir de là, fais le signe de croix sur chaque mur en disant une petite prière et en demande protection sur ta famille. Ca pârait dingue je sais mais a priori ça devrai marché.

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 14:36

Emelynea le 22-07-2009 à 13:45

Bonjour,

moi je reve souvent dans mes reves que je tombe de haut,,, et quelque fois je me met à tomber du lit, inconciamment

qu'en pensez vous ?

C'est normal Emelynea !! Tout le monde fait ce rêve au moins une fois dans sa vie!! Lorsqu'on rêve, qu'on entre dans le sommeil paradoxal, on dit que notre esprit se met à vagabonder et notre cerveau à travailler intensément. Le moment où ton esprits 'réintègre" ton corps, c'est le moment où tu tombe de haut. Tu reprend subitement conscience et ça provoque cet effet...Voila!

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 14:33

Et bien pour moi disons que ça aurai pu etre plus dur... Je suis très bien entourée. Comme c'est une histoire de famille, j'ai tout de suite compris ce qui m'arrivait et j'ai appris a vivre avec et à contrôler les contacts. Quand on est enfant et qu'on voit ou entend des choses bizarre et que personne de notre entourage nous croit,  ou pire nous prend pour une folle, ça doit etre très dur...J'ai eu la chance de ne pas vivre ça!!

Je n'avais pa vu pour ton rêve....lol alors sur le moment rien ne me viens!! Je sais que généralement, etre àl'hopital c'est le besoin ou la nécessité d'avoir de l'aide pour un probleme spécifique. Mais là très honnetement ton reve ne me parle absolument pas! je suis désolée!!!

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 14:28

Effectivement Nanoushcka, les enfants ont tendance à s'inventé des personnes imaginaires soit parce qu'ils se sentent seuls ou simplement pour attirer l'attention des adultes. Ce que j'aurai fais pour savoir éxactement de quoi il s'agit, c'est de questionner l'air de rien la petite pour voir avec quelle précision elle décrit les personnes qu'elle dit voir. Aprés se renseigner pour voir si il n'y a pas d'antécédants de médiumnité dans la famille (arrière arrière grands parents également!!). Autrement, sachant que les jeunes enfants, comme les animaux rescentent et ont une aquité visuelle et oditive supérieur aux adultes, peut etre voit elle réellement quelqu'un, mais que ça disparaitra avec le temps...Généralement, les entités ne s'en prennent pas directement aux enfants. Plusieurs témoignages montrent que les enfants qui voient des esprits voient en faite leur ange gadien (une personne de leur entourage comme un grand pere décédé apr exemple). Tiens nous au courant en tout cas!!!

posté par Emelynea le 22-07-2009 à 13:45

Bonjour,

moi je reve souvent dans mes reves que je tombe de haut,,, et quelque fois je me met à tomber du lit, inconciamment

qu'en pensez vous ?

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 13:04

Bonjour Nanoushcka !!

Oula c'est bien compliqué !! Je te rappelle que j'ai 19ans, la philo c'est mon truk lol euhh je dirai que tu ne peux pas rentrer dans l'au dela avant ta mort. Il existe des cas où par exemple pendant un accident ou une intervention médicale tu te vois dans un tunnel ou même plus loin (certaines personnes ont vu des proches disparus dans un espèce de jardin...) mais ce n'est à priori pas l'au dela en lui même!!

Quand on meurt, selon certaines croyances, notre corps (enveloppe charnelle) meurt mais notre âme elle continue sa vie. C'est pas faux puisque une entité c'est l'esprit d'une personne décédée mais pas completmeent vrai puisque la mort change parfois les personnes...Bref c compliqué a expliqué ce que je peux te dire c'est que la vie sur terre et la "vie" ds l'au dela c'est deu chose bien distinctes!!!

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 12:45

mamajaja5 le 19-07-2009 à 19:32

Bonjour à toutes. J'ai l'impression que Auriane n'est plus parmi nous... Est-ce définitif ou sont-ce les vacances ? Biz à toutes.

Je suis vraiment désolée de ne pas etre aussi présente sur le site qu'avant...Disons que ma vie connait certains boulversements en ce moments et ça m'empeche d'être à fond sur le site!! Mais merci pour l'intéret que vous portez à ce sujet...Je vais essayer de rattraper le retard pris!! bisouxx a toutes !!

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 12:42

Bonjour Sue_minceur !!

Effectivement, c'est troublant!! C'est ce que j'ai vécu quand j'étais enfant à la différence que mes parents savaient que je voyais effectivement des personnes...Dans ton cas, il y a deux possibilités : soit ta fille s'invente des "amis" imaginaires soit elle voit effectivement des personnes. Il faudrait que tu la questionne l'air de rien, comme pour jouer, lui demander comment sont ces personnes, à quoi ressemble le monsieur, pour voir si elle te le décrit précisément, lui demander ce qu'il lui raconte, etc...

Tiens moi au courant de la suite, ça m'interresse!! bisouxx

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 12:37

Bonjour Valentine!!

Et bien je dirai simplement que tu reçois un petit coup de pouce de ta frangine!! Peu importe l'issue de cette affaire, tu as eu la preuve qu'elle est là, qu'elle veille sur toi!! Bonne chance!! bisouxx

posté par mamajaja5 le 19-07-2009 à 19:32

Bonjour à toutes. J'ai l'impression que Auriane n'est plus parmi nous... Est-ce définitif ou sont-ce les vacances ? Biz à toutes.

31 - 40 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.