Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

21 - 30 de 262
posté par Steph250485 le 25-07-2009 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lamiss069 le 24-07-2009 à 11:23

Bonjour Steph !!

Personne ne peut savoir si il est en paix ou non...Cependant, je pense que s'il ne l'était pas ta famille et toi auriez eu des signes. Apparament, ce n'est pas le cas. La vrai question est : Est ce que toi tu es en paix ?? Tu sais plein de gens meurt sans avoir eu le temps de dire certaines choses importantes à leur entourage, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas en paix. Quand tu arrive dans l'au dela, c'est casi systématique, tu es apaisé, en paix et en harmonie. Bon il y a certain cas biensur qui échappe à la règle mais je pense que ton papa n'en fait pas parti....

Un médium, dans la plupart des cas, c'est consulté sans réel réel motif. Les gens viennent parce qu'ils sont curieux de voir si le don est bel et bien là, pour prendre contact avec un disparu parce qu'il leur manque, ou d'autre raison que je ne connais pas forcément, mais qui ne sont pas valable. Un bon médium refuse systématiquement ces personnes. Certains acceptent en monnayant de l'argent...Chacun sa méthode! Quoi qu'il en soit, ton histoire est une des rares à valoir le coup de consulter un médium. Ce n'est pas sans conséquence...Mais si ça peut apaiser ta conscience et te faire "tourner la page", je te conseille de tenter le coup.

Voilà! Bon courage en tout cas!!

Merci pour ta réponse. La vrai question que tu as posé est vrai. C'est que moi je ne suis pas en paix; J'arrive pas a tourner la page et me dire qu'il est mieux la haut. Je suis tourmentée tout les jours. Les questions fusent dans ma tête et j'arrive pas à aller de l'avant. Je n'arrive plu a éprouver de la joie pour quelque chose car je me dis a quoi ca sert vue qu'on peut terminer sa vie comme mon père c'est à dire malade. J'ai tout pour être heureuse. J'ai un copain, un appart un boulot mais voilà... il me manque.

J'admire les gens qui sont heureux et qui arrive à aimer la vie. Moi, j'arrive plus tellement depuis un an.

Peut-être me faut-il plus un psychologue qu'un medium?...

posté par lamiss069 le 24-07-2009 à 21:37

sacaz2 le 24-07-2009 à 21:12

bsr moi mon soucis sans l etre vraiment c est ma grand mere paternel qui est decede a 26 ans alors que mon papa n avait que six ans je sent sa presence pres de moi je sais quelle me protege elle ne me veux pas de mal un jour ou j ai etait hospitaliser dans un etat tres inquietant  des chosses bizare ce sont produite lueur pale dans la chambre,robinet qui coulait tout seul une sensation de main sur mon front et d un coup ma tension qui remonte. puis dans ma chambre moi tres agitée prete a tomber de mon lit ma voisine de lit veux se lever elle en est incapable une force la retient et puis d un coup moi apaiser mon lit refais la dame me la reporter le lendemain . j ai retrouver sa maison sa tombe et je me dirige dans la ville ou elle a rester comme ci je connaisais tres tres bien elle m a dit d aller chercher un  extrais de naissance de mon pere et celui n etait pas conforme j ai du le faire corriger j ai rencontrer c es soeurs qui sot tres agé puisqu elle aurais 101 ans cette année je sais qu elle a etait violer par son pere, elle me la dit j ai une cicatrice a la cheville du a une chute et elle avait la meme du a un coup de baton fais par son pere, un jour je chercher une tombe deçu je sort du cimetiere et la plus de dcl"e de voitures je retourne dans le cimetiere et je les retrouves devant la tombe que je chercher , je ne suis pas folle mais j ai mon auto radio qui s allume seul perfois si je roule trop vitte ou si je vais mal tjr une chanson qui se met en route esperer de michel sardou  et bien d autres petites choses voila tu sais tout merci si tu as une petite reponse bisous

Bonsoir Sacaz2 !!

Très beau témoignage !! Je veux bien te croire parce qu'il m'arrive éxactement la même chose. Tu as la chance d'avoir un ange gardien intime. C'est le nom qu'on donne aux anges gardien qui nous touchent sentimentalement. C'est la meilleur des protections. J'espère que tu lui témoigne ta reconnaissance et ton respect. Tu peux t'adresser à elle quand tu crois déceler un signe, et surtout ne pas être effrayée !! Tu sais, le fait de faire des prières, de parler et de penser à un être disparu contribue au repos de son âme. Pas beaucoup de gens le savent mais ça les aides énorméments...

posté par sacaz2 le 24-07-2009 à 21:12

bsr moi mon soucis sans l etre vraiment c est ma grand mere paternel qui est decede a 26 ans alors que mon papa n avait que six ans je sent sa presence pres de moi je sais quelle me protege elle ne me veux pas de mal un jour ou j ai etait hospitaliser dans un etat tres inquietant  des chosses bizare ce sont produite lueur pale dans la chambre,robinet qui coulait tout seul une sensation de main sur mon front et d un coup ma tension qui remonte. puis dans ma chambre moi tres agitée prete a tomber de mon lit ma voisine de lit veux se lever elle en est incapable une force la retient et puis d un coup moi apaiser mon lit refais la dame me la reporter le lendemain . j ai retrouver sa maison sa tombe et je me dirige dans la ville ou elle a rester comme ci je connaisais tres tres bien elle m a dit d aller chercher un  extrais de naissance de mon pere et celui n etait pas conforme j ai du le faire corriger j ai rencontrer c es soeurs qui sot tres agé puisqu elle aurais 101 ans cette année je sais qu elle a etait violer par son pere, elle me la dit j ai une cicatrice a la cheville du a une chute et elle avait la meme du a un coup de baton fais par son pere, un jour je chercher une tombe deçu je sort du cimetiere et la plus de dcl"e de voitures je retourne dans le cimetiere et je les retrouves devant la tombe que je chercher , je ne suis pas folle mais j ai mon auto radio qui s allume seul perfois si je roule trop vitte ou si je vais mal tjr une chanson qui se met en route esperer de michel sardou  et bien d autres petites choses voila tu sais tout merci si tu as une petite reponse bisous

posté par lamiss069 le 24-07-2009 à 18:13

Bonjour Sue_minceur !!

Ca arrive...Personnellement j'ai l'habitude de voir et de rencontrer des personnes que je ne connais pas en rêve donc ça ne m'étonne pas mais je peux comprendre que pour quelqu'un de normal ça soit désorientant. Après je serai partagée entre deux explications : soit tu aurai aimé rencontrer ton beau père, tu en a parlé récemment avec ton compagnon et ton cerveau à fait le reste, soit c'est un rêve symbolique et effectivement ton beau pere est entré dans ton reve pour faire ta connaissance...Voilà! Quoi qu'il en soit, c'est très bon signe quand les défunts entrent dans nos rêves. C'est l'un de seuls moyens qu'ils ont de participer encore à notre vie, nous rappeller qu'ils sont là, qu'ils veille sur nous...Tu ne peux en être qu'honnorée!!

posté par lamiss069 le 24-07-2009 à 11:23

Steph250485 le 24-07-2009 à 00:10

Coucou, Je ne sais pas si tu peux me répondre mais je voudrais savoir si c'est vrai que des mediums peuvent nous dire comment vont des personnes disparus. Mon père est décédé rapidement d'un cancer à l'hôpital. Nous n'avons pas pu lui parler ni savoir ce qu'il voulait avant de mourir. Cela fait un an et j'ai pas mal de question qui me trotte. Nous ne savons pas si tout ce que nous avons fait est juste. Nous avons des remords infondés. Je suis parfois complètement perdue.

Ma maman était il y a pas longtemps chez un medecin qui lui a proposé une medium pour rentrer en contact avec mon père. elle a refusé car elle veut le laisser reposer en paix. Mais est ce qu'il est vraiment en paix?

Bonjour Steph !!

Personne ne peut savoir si il est en paix ou non...Cependant, je pense que s'il ne l'était pas ta famille et toi auriez eu des signes. Apparament, ce n'est pas le cas. La vrai question est : Est ce que toi tu es en paix ?? Tu sais plein de gens meurt sans avoir eu le temps de dire certaines choses importantes à leur entourage, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas en paix. Quand tu arrive dans l'au dela, c'est casi systématique, tu es apaisé, en paix et en harmonie. Bon il y a certain cas biensur qui échappe à la règle mais je pense que ton papa n'en fait pas parti....

Un médium, dans la plupart des cas, c'est consulté sans réel réel motif. Les gens viennent parce qu'ils sont curieux de voir si le don est bel et bien là, pour prendre contact avec un disparu parce qu'il leur manque, ou d'autre raison que je ne connais pas forcément, mais qui ne sont pas valable. Un bon médium refuse systématiquement ces personnes. Certains acceptent en monnayant de l'argent...Chacun sa méthode! Quoi qu'il en soit, ton histoire est une des rares à valoir le coup de consulter un médium. Ce n'est pas sans conséquence...Mais si ça peut apaiser ta conscience et te faire "tourner la page", je te conseille de tenter le coup.

Voilà! Bon courage en tout cas!!

posté par Steph250485 le 24-07-2009 à 00:10

Coucou, Je ne sais pas si tu peux me répondre mais je voudrais savoir si c'est vrai que des mediums peuvent nous dire comment vont des personnes disparus. Mon père est décédé rapidement d'un cancer à l'hôpital. Nous n'avons pas pu lui parler ni savoir ce qu'il voulait avant de mourir. Cela fait un an et j'ai pas mal de question qui me trotte. Nous ne savons pas si tout ce que nous avons fait est juste. Nous avons des remords infondés. Je suis parfois complètement perdue.

Ma maman était il y a pas longtemps chez un medecin qui lui a proposé une medium pour rentrer en contact avec mon père. elle a refusé car elle veut le laisser reposer en paix. Mais est ce qu'il est vraiment en paix?

posté par lamiss069 le 23-07-2009 à 22:49

Je faisais un régime en m'inscrivant sur ce site. J'ai perdu 10kg...Je n'ai pas encore atteint mon poids idéal mais j'ai arrêté les régimes. Disons simplement que je mange sain et équilibré !! C'est efficasse !!

Ne pas rêver c'est normal, ça varie en fonction des personnes...Certaines ne rêvent jamais !! Tu sais quand je me suis inscrite j'ai vadrouillé sur les différents forum mais rien ne m'interressait vraiment donc j'ai décidé de créer ma propre discution pour ne pas m'ennuyer et par la même occasion faire profiter les gens de ma faculté. Pour être honnête, j'apprend énormément par vos questions!! Il arrive que vous me mettiez devant des situations auquelles je n'ai jamais touché (explication de certains rêve, de certains phénomènes..) et j'en parle d'abbord avec ma grand mere avant de répondre et ça me permet d'acquérir de nouvelles connaissances!! Ca va dans les deux sens come ça!! lol

Voila!

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 16:45

waoula le 22-07-2009 à 15:29

Bonjour,

Je ne sais pas si tu continues a venir ? Je te mets mon dernier reve , si tu voulais bien me dire ce que tu en pensais ...

Dans mon reve je regarde le journal et je vois ecrit " vends reveil et c'est signé par le prenom d'un ancien ami ... et il y a aussi d'ecrit hé oui cela devait arriver ...

sicela te dis qqchose des fois ;) merci d'avance :)

Bonjour Waoula !!

Sur le moment, je ne pense a rien de significatif peut etre un message de ton subconscient tout simplement...Le réveil symbolise l'alerte à un moment précis. Je ne connais pas ta situation mais je dirai que tu pense parfois à ton ancien ami (je ne sais pas si tu entend par la ex petit ami ou ancien ami réellement...), a ta relation avec lui et dans ce rêve ton subconscient te dis peut etre que tu avais préscentie ce que est arrivé, tu le savais au fond de toi, tout étais kestion de temps....Voila

posté par waoula le 22-07-2009 à 15:29

Bonjour,

Je ne sais pas si tu continues a venir ? Je te mets mon dernier reve , si tu voulais bien me dire ce que tu en pensais ...

Dans mon reve je regarde le journal et je vois ecrit " vends reveil et c'est signé par le prenom d'un ancien ami ... et il y a aussi d'ecrit hé oui cela devait arriver ...

sicela te dis qqchose des fois ;) merci d'avance :)

posté par lamiss069 le 22-07-2009 à 15:00

En cas d'absence voici mon adresse :

[email protected]

N'hésitez pas à m'écrire ou à m'ajouter si vous voulez discuter...

21 - 30 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.