Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici
Bonjour,
Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.
Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.
Ma spécialité : L'Au delà.
Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........
Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.
Bonjour Steph !!
Personne ne peut savoir si il est en paix ou non...Cependant, je pense que s'il ne l'était pas ta famille et toi auriez eu des signes. Apparament, ce n'est pas le cas. La vrai question est : Est ce que toi tu es en paix ?? Tu sais plein de gens meurt sans avoir eu le temps de dire certaines choses importantes à leur entourage, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas en paix. Quand tu arrive dans l'au dela, c'est casi systématique, tu es apaisé, en paix et en harmonie. Bon il y a certain cas biensur qui échappe à la règle mais je pense que ton papa n'en fait pas parti....
Un médium, dans la plupart des cas, c'est consulté sans réel réel motif. Les gens viennent parce qu'ils sont curieux de voir si le don est bel et bien là, pour prendre contact avec un disparu parce qu'il leur manque, ou d'autre raison que je ne connais pas forcément, mais qui ne sont pas valable. Un bon médium refuse systématiquement ces personnes. Certains acceptent en monnayant de l'argent...Chacun sa méthode! Quoi qu'il en soit, ton histoire est une des rares à valoir le coup de consulter un médium. Ce n'est pas sans conséquence...Mais si ça peut apaiser ta conscience et te faire "tourner la page", je te conseille de tenter le coup.
Voilà! Bon courage en tout cas!!
Merci pour ta réponse. La vrai question que tu as posé est vrai. C'est que moi je ne suis pas en paix; J'arrive pas a tourner la page et me dire qu'il est mieux la haut. Je suis tourmentée tout les jours. Les questions fusent dans ma tête et j'arrive pas à aller de l'avant. Je n'arrive plu a éprouver de la joie pour quelque chose car je me dis a quoi ca sert vue qu'on peut terminer sa vie comme mon père c'est à dire malade. J'ai tout pour être heureuse. J'ai un copain, un appart un boulot mais voilà... il me manque.
J'admire les gens qui sont heureux et qui arrive à aimer la vie. Moi, j'arrive plus tellement depuis un an.
Peut-être me faut-il plus un psychologue qu'un medium?...