Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

71 - 80 de 262
posté par lamiss069 le 27-04-2009 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fati_234 le 27-04-2009 à 01:01

Pour moi, le but de ces forums est de partager ses idées, d'apprendre et d'échanger sans oublier de rester dans le respect des idées des autres. On peut très bien ne pas y croire, c'est tout à fait légitime.

Mais sommes nous obligé d'être ironique?

Bah personnellement, je suis pour la liberté d'expression, on peut dire ce qu'on pense mais voilà si la personne n'est pas interressée par le sujet, plutôt que de laisser un commentaire bidon qui ne vaut même pas la peine d'être lu, qu'elle passe son chemin et aille sur des topic qui l'interresse vraiment. Celles qui viennent ici pour de réels problèmes et qui lisent mes réponses à chaque fois n'ont pas à tomber sur ce genre de messages !! Je trouve ça complètement débil !! J'ai répondu poliement à la dame mais je n'en pense pas moins....Mais bon voilà quoi !!

posté par fati_234 le 27-04-2009 à 01:01

Pour moi, le but de ces forums est de partager ses idées, d'apprendre et d'échanger sans oublier de rester dans le respect des idées des autres. On peut très bien ne pas y croire, c'est tout à fait légitime.

Mais sommes nous obligé d'être ironique?

posté par lamiss069 le 27-04-2009 à 00:10

J'espère bien que non !! C'est pas le genre de rêve qu'on fait habituellement !! Mon premier sentiment suite à ton message : tu ne prend pas au sérieux ce topic !! Donc voilà aucune signification je sais pas pourquoi t'as révé de ça!

posté par lamiss069 le 26-04-2009 à 22:33

akhasha64 le 26-04-2009 à 22:11

salut Aurianne,

je n'ai pô de rêves à te proposer, à part celui de l'autre matin qui était un peu X mais ça je sais pourquoi.......    mais qui a été malheureusement intérrompu prématurément, snif snif............. 

juste un p'tit message pour te dire que je suis subjugée par tes interprétations que je lis tjs avec grand intérêt. tu as vraiment un don et c'est très généreux de le faire partager comme ça à nous toutes.

bon par contre des fois j'aimerais pô être à ta place(cf reve d'alizouille), mais c'est très intéressant ce que tu expliques et j'adore ça, donc merci à toi pour tout ça

et bonne soirée.

@+  Mél'

Coucou Akhasha !!

Ba écoute je suis comme toi, cette nuit j'ai fais un rêve poulala si mon chéri savait il me tuerai mais c'était très agréable, dommage que ça ne soit pas la réalité......Bref !!! lol

Je te remercie très sincèrement pour ce joli message !! C'est vrai que parfois c'est pas facil comme là pour Alizouille, mais bon, en même temps, si vous êtes ici, c'est pour avoir des réponses, donc voilà....Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je ne fais aucun rêve dans ce genre. Ce que je rêve, c'est toujours en rapport avec le passé, le présent ou le futur, rien à interprété. Je vois ce qui c'est ou ce qui va se passer......Je sais pas pourquoi !!  Je peux même pas m'auto interprété lol  Allez bonne soirée et merci pour ta fidélité !! bisouxx

posté par kiss6569 le 26-04-2009 à 22:12

Auriane merci pour l'explication donnee. A bientot.

posté par akhasha64 le 26-04-2009 à 22:11

salut Aurianne,

je n'ai pô de rêves à te proposer, à part celui de l'autre matin qui était un peu X mais ça je sais pourquoi.......    mais qui a été malheureusement intérrompu prématurément, snif snif............. 

juste un p'tit message pour te dire que je suis subjugée par tes interprétations que je lis tjs avec grand intérêt. tu as vraiment un don et c'est très généreux de le faire partager comme ça à nous toutes.

bon par contre des fois j'aimerais pô être à ta place(cf reve d'alizouille), mais c'est très intéressant ce que tu expliques et j'adore ça, donc merci à toi pour tout ça

et bonne soirée.

@+  Mél'

posté par lamiss069 le 26-04-2009 à 21:53

alizouille le 26-04-2009 à 21:49

bhouhouu pas joyeux tout ca....

Ne t'en fais pas je suis plus curieuse que superstitieuse! Je me suis toujours questionnée et interressée sur les messages que 'lincontient nous fait parvenir via les reves. Comme tu l'as dit les interpretations sont multiples et varient en fonction du vécu de chacun...en tout cas etrangement par rapport a ce reve quand je me suis levée je resentais de la culpabilité et une certaine responsabilité par rapport a mon homme. Comme si moi plus que lui avais fait quelque chose de mal.

On verra ce que les mois suivants nous réservent quoiqu'il en soit que tu te soit trompée ou non biensur que je ne t'envoudrai pas du tout.

Merci a toi bonne continuation et surment a bientot ;)

Tu me rassure! Je n'ai pas l'habitude de donner des interprétation comme celle là!!!! C'est pas facil et j'aime pas ça.....Je suis censée aider les gens pas les démoraliser !!! bref j'te souhaite beaucoup de bonheur malgré tout et j'te remercie de ne pas m'en vouloir et d'avoir bien pris la chose! bisouxxxx

posté par lamiss069 le 26-04-2009 à 21:50

charlene39 le 26-04-2009 à 20:33

bonjour auriane dans ma vie cela est arriver 2 fois le meme reve la premiere fois ,j ai revée que la mere de mon beau pere etait morte je la voyais morte mais rayonnante dans une lumiere blanche et le lendemain elle etait decede apres quelque année plus tard j ai revée que ma grand mere n etait pas a mon mariage je la cherchais partout on me dit qu elle est morte je me reveille avec un appel telephonique on me dit qu elle est decede dans la nuit et le lendemain je reve encore d elle est qu elle me dit qu elle ne souffre plus je precise ma grand etait malade elle avait souvent des dialises mais on s y attendaient pas si vite ma quetion est ce que je fait des reves qui ce realisent ou c est un asare tu crois que je pourrais refaire des reves comme ca en general on m a deja dit que si tu reve de quelqu un qui decede normalement tu lui rajoute 7 ans de vie est ce que c est vrai moi en tout cas apres ce que j ai fait  comme reve j ai du mal a y croire si tu peut m eclairer merci bisous amicalement charlene

Bonsoir Charlène,

Alors non, tes rêves ne sont pas prémonitoires !!! On parle de rêve prémonitoires lorsqu'on voit avec précisions une scêne et qu'elle se réalise dans les mêmes circonstances ensuite. Ensuite, en ce qui concerne ce qu'on t'a dit à propos des 7années de vie en plus pour une personne que tu as rêvée décédée, c'est vraiment nimporte quoi.....Ce n'est pas de l'interprétation de rêve, ni même de la superstition, c'est nimporte quoi, un vrai délir !!

Bref....Revenons au sujet initial. Je dirai tout simplement que tu es le genre de personnes qui a la capacité de percevoir les dernières pensées des défunts en rêve. Je suppose que tu était proche de ta grand mère, je ne sais pas si c'était également le cas avec la mère de ton beau père, mais quoi qu'il en soit, si ces deux personnes étaient en phase terminale (c'est la phase médicale ou la personne est là sans être là. Il suffit qu'elle s'endorme dans un sommeil profond pour que son esprit vagabonde vers les personnes auxquelles elle pense) il est très probable qu'elles t'es rendu une dernière visite dans tes rêves. Etant donné qu'un esprit qui vient à peine de mourir ou qui est en train de mourir n'est pas encore assez "fort" pour se matérialisé dans ce monde, il utilise les rêves et met en scêne des situations en particulier pour faire comprendre à la personne quelque chose ou pour lui adresser tout simplement ses adieus. Je pense que c'est ce que tu as vécu !! Voilà

Tu dois prendre ça comme une chance, ce n'est pas donné à tout le monde! Bisouxx et bonne continuation

posté par alizouille le 26-04-2009 à 21:49

lamiss069 le 26-04-2009 à 21:24

Je t'assure que j'aurai préféré ne pas avoir ma peite diée sur ce rêve !!

bhouhouu pas joyeux tout ca....

Ne t'en fais pas je suis plus curieuse que superstitieuse! Je me suis toujours questionnée et interressée sur les messages que 'lincontient nous fait parvenir via les reves. Comme tu l'as dit les interpretations sont multiples et varient en fonction du vécu de chacun...en tout cas etrangement par rapport a ce reve quand je me suis levée je resentais de la culpabilité et une certaine responsabilité par rapport a mon homme. Comme si moi plus que lui avais fait quelque chose de mal.

On verra ce que les mois suivants nous réservent quoiqu'il en soit que tu te soit trompée ou non biensur que je ne t'envoudrai pas du tout.

Merci a toi bonne continuation et surment a bientot ;)

posté par lamiss069 le 26-04-2009 à 21:30

kiss6569 le 26-04-2009 à 20:52

Auriane bonjour,

Je decouvre juste par hasard ton article et merci a Aujourd'hui.com. J'aimerai que tu m'interpretes ces deux reves que je fais depuis que je suis adolescente, aujourd'hui j'ai 44 ans. A plusieurs reprises j'ai reve que je suis poursuivie soit par des betes sauvages, soit par des hommes, le deuxieme reve c'est celui ou je suis dans une zone en pleine guerre, heureusement dans l'un ou l'autre reve je n'ai jamais ete atteinte. Je crois au paranormal, a une vie apres celle-ci et je crois aussi que nous sommes entoures par des presences invisibles. A bientot.

Bonsoir Kiss6569 !!

Je te remercie, je suis ravie que ça t'interresse !! Alors concernant tes rêve en faite, il me faut le plus possible de précisions, car tu vois l'interprétation des rêve se fait sur les éléments qui composent ce rêve. Plus tu donne d'indices, plus je peux comprendre et me rapprocher de la signification qu'a souhaité te révéler ton inconscient.....

Néanmoins, pour le premiers, tout simplement, c'est le fait d'être poursuivie par des petits problèmes....et pour le deuxième, je ne saurai te dire....Peut être un moment de conflit intérieur, tu te bas contre toi même...Je ne peux pas être plus précise, tu m'en excuseras.....

Merci d'être passée !!! Bisouxx et n'hésite pas

71 - 80 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.