Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetymiss69 le 12-01-2010 à 20:46

Interprétation des rêves, au delà...c'est par ici

Je me mets à votre service pour vous interprèter des rêves ou pour toute question touchant l'au delà.

J'avais ouvert un sujet semblable à celui ci il y a quelques temps mais j'ai dû abandonner le site à la suite de boulversments dans ma vie personnelle. Pour celle qui sont interressées, j'ai le don de médiumnité depuis que je suis enfant. Je peux sentir et communiquer aux entités. Comme cela ce fait généralement via les rêves nocturnes, j'ai acquis la capacité d'interprétation des songes.

Si vous êtes curieuse, si vous vous y connaissez ou si vous avez une question, n'hésitez pas à me laisser un message. J'y répondrai du mieux que je pourrai et avec le plus de sincérité.

Bon courage à toutes celles qui suivent un régime !!

Auriane

1 - 10 de 35
posté par ITD le 29-01-2010 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou Aurianne, je t'ai laissé un comm, mais je suppose qu'il n'est pas évident de savoir pourkoi j'ai eu ce rêve trop bizarre... 

Sinon que penses tu des voyants ? penses tu qu'en effet la pluplart savent

lire les cartes et que leur prédiction sont souvent bonnes ??

En tout cas mille merci de bien vouloir mettre ton temps pour répondre à nos commentaires...BISOUS

posté par sweetymiss69 le 27-01-2010 à 07:24

Bonjour margaux,

J'avoue que l'au dela, le fameux sujet de la Vie après la Mort est un très interressant. Si tu as des questions en particulier là dessus, je serai ravie d'en parler avec toi par MP par exemple...

En ce qui concerne ta maman, il faut que tu saches que communiquer avec un esprit d'une ce n'est pas facil, même pour un médium confirmé, et de deux c'est à faire qu'en cas de réel besoin....J'en ai déjà parler dans des messages ci dessous, on ne communique avec un disparus que si notre vie est un enfer, qu'on ne réussi pas a faire un deuil parce qu'on a une question sans réponse, etc...

N'oublie jamais que l'esprit à qui tu souhaite parler le sais. Dans le cas de ta maman, je suis sûr qu'elle te suis jour après jour, qu'elle te protège comme elle peut et qu'elle guide tes pas et tes choix. A partir du moment où tu n'as pas de manifestation ou de sensation bizarre c'est qu'elle est bien là ou elle est...pour qu'elle soit en harmonie et en paix, il faut que tu sois heureuse, et que tu la prie, tout simplement!

posté par ITD le 22-01-2010 à 23:16

Bonjour Aurianne, je viens de lire ta réponse merci beaucoup. Je reviens vers toi , car cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. J'ai d'une eu bocoup de difficultés à dormir, et lorsqu'enfin j'arrive à me laisser aller, je me vois secher mes cheveux, et en me regardant ds la glace, j'ai vu une jeune fille morte, trempée, .. bref je me suis réveillée en hurlant... et en ayant dû mal de respirer. Bref très peur, jamais eu cela.

Comme me le disait une collègue, vu mes soucis actuels, je me suis peut etre vu moi plus jeune, (mais pas trop reconnu) et peut etre que cela veut dire qu'enfin je vais sortir de cette mauvaise passe.

Qu'en penses tu ?

Merci beaucoup

posté par croquetteclebart le 21-01-2010 à 12:38

Bjour très intéressant ce sujet, alors je vais vous raconter le mien qui remonte à quelques années.
Je travaillais comme responsable d'un service accueil, dans une grosse société, j'adorais mon job parce que j'utilisais beaucoup mon anglais. Et beaucoup de contacts humains, quand peu à peu, j'ai été harcelée moralement. Dur. D'autres l'avaient été avant moi et d'autres ont suivi. Mais je ne l'ai pas compris, car toujours estimée de mon supérieur. Bref la dépression, la peur, l'hésitation, et pas de témoins à ce harlèlement évidemment. Et un chef très puissant et protégé. Un genre de Hitler en pire.

J'ai donc été en arrêt maladie trois mois. Un anti dépresseur mais pas méchant et nécessaire. J'ai de moi même consulté un psy, je voulais m'en sortir, trouver la solution,  Je l'ai vu trois fois.
Une nuit je rêve que je suis sur le quai d'une gare, avec un énorme valise. J'attends le TGV qui ne s'arrête que quelques secondes.
Au moment de monter, ma valise que je traine avec grand peine comme un boulet, s'ouvre.
A l'intérieur, des livres très lourds, des tas de livres. J'y tiens. Mais si je passe le temps à les replacer, je loupe le train.
En un éclair, je laisse tout sur le quai, et monte dans ce train. Sans aucun regret. La plénitude qui m'a envahie à cet instant, ets indescriptible.
   Le nedemain j'aappelle mon psy, lui raconte, il me dit :
- "comment l'interprétez vous ?"
Le message est clair pour moi, tout laisser derrière soi et démarrer une nouvelle vie. Point final. J'ai démisssionné, sans indemnités sans droir au chomage, sans rien. Parce que le bonheur ressenti lorsque le train a démarré était très parlant. je laissais une partie de ma vie pénible derrière moi, et surtout me libérais d'un pervers, même si j'adorais mon métier, rien n'est plus précieux que la santé.
Je remercie encore ce psy qui m'a aidé indirectement (ils vous laisent prendre la décision) à réagir et re trouver la santé morale.
Voilà comme quoi... un rêve et l'on prend la meilleurs décision qui peut changer la vie !

posté par Maminou7 le 21-01-2010 à 11:45

sweetymiss69 le 19-01-2010 à 06:09

Bonjour Maminou,

Ba ma première réponse serai en temps que femme. De nos jour, tu avoueras que pour trouver un homme sérieu, qui ne profite pas toi, qui soit fidel et honnête jusqu'au bout et avec qui tu puisse construire quelque chose de stable, même à mon âge, c'est vraiment pas facil. Peut être qu'au fond de toi tu sais que ce monsieur est quelqu'un de bien, avec qui tu pourrai construire quelque chose sur du long terme....Dans le rêve que tu me décris je ne vois rien à interprté il é a prendre au pied de la lettre. Après, rêve imaginaire, souhait imagé ou message de ton subconscient, je peux pas te dire....

Je suis désolé sur ce coup je peux pas grand chose pour toi. Koi kil en soit fait attention à toi, et bonne continuation.

Merci pour ta réponse, je ferai très attention

posté par Akhasha64 le 20-01-2010 à 19:01

salut Auriane, comment tu vas?

cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre, j'étais chez moi et comme animal de compagnie j'avais une girafe et un âne qui étaient inséparables, et la girafe manquait d'eau et j'allais lui en remettre dans une gamelle qui était cassée ou fendue au fond.

ya pô plus bizarre je crois, lol !!! ça s'interprète ou pô ce genre de rêve trop space??

merci et bisous

@+   Mél'

posté par sweetymiss69 le 19-01-2010 à 06:09

Maminou7 le 18-01-2010 à 17:36

Bonsoir  Sweetymiss69 et meilleurs voeux pour 2010.

J'ai perdu mon mari il y a bientôt 2 ans dans des circonstances particulières : suiccide, - suite à une douloureuse maladie sans possibilités de soulagement -la mort n'était pas tabou pour nous, nous en parlions librement, il me disait que lorsqu'il serait parti il ne fallait pas que je reste seule. Il y a quatre mois j'ai renconrré un homme qui m'a dragué, tout en étant gentille avec lui je n'ai pas répondu à ses avances. Notre histoire en est restée là

MON REVE:  Il y a 4 jours : Nous étions ensemble, cet homme et moi, très amoureux l'un de l'autre, je l'ai présenté à ma famille, il n'y avait pas de problème, nous vivions ensemble, heureux et c'est tout, et je me suis réveillée

Je sais que vais à nouveau le rencontrer, il est conducteur de bus dans la société avec laquelle je fais de temps en temps des voyages. Je ne pensais plus à lui, mais actuellement je me demandes pourquoi, il me revient en rêve.

Peux-tu m'éclairer. D'avance je te remercie.

Bonjour Maminou,

Ba ma première réponse serai en temps que femme. De nos jour, tu avoueras que pour trouver un homme sérieu, qui ne profite pas toi, qui soit fidel et honnête jusqu'au bout et avec qui tu puisse construire quelque chose de stable, même à mon âge, c'est vraiment pas facil. Peut être qu'au fond de toi tu sais que ce monsieur est quelqu'un de bien, avec qui tu pourrai construire quelque chose sur du long terme....Dans le rêve que tu me décris je ne vois rien à interprté il é a prendre au pied de la lettre. Après, rêve imaginaire, souhait imagé ou message de ton subconscient, je peux pas te dire....

Je suis désolé sur ce coup je peux pas grand chose pour toi. Koi kil en soit fait attention à toi, et bonne continuation.

posté par Maminou7 le 18-01-2010 à 17:36

Bonsoir  Sweetymiss69 et meilleurs voeux pour 2010.

J'ai perdu mon mari il y a bientôt 2 ans dans des circonstances particulières : suiccide, - suite à une douloureuse maladie sans possibilités de soulagement -la mort n'était pas tabou pour nous, nous en parlions librement, il me disait que lorsqu'il serait parti il ne fallait pas que je reste seule. Il y a quatre mois j'ai renconrré un homme qui m'a dragué, tout en étant gentille avec lui je n'ai pas répondu à ses avances. Notre histoire en est restée là

MON REVE:  Il y a 4 jours : Nous étions ensemble, cet homme et moi, très amoureux l'un de l'autre, je l'ai présenté à ma famille, il n'y avait pas de problème, nous vivions ensemble, heureux et c'est tout, et je me suis réveillée

Je sais que vais à nouveau le rencontrer, il est conducteur de bus dans la société avec laquelle je fais de temps en temps des voyages. Je ne pensais plus à lui, mais actuellement je me demandes pourquoi, il me revient en rêve.

Peux-tu m'éclairer. D'avance je te remercie.

posté par sweetymiss69 le 18-01-2010 à 14:06

Bonjour,

Ne t'excuse pas, plus j'ai de détails et mieux je peux t'interprêter le rêve. Si je peux déduire quelque chose c'est que tu as beaucoup de chance. Dans ce que tu m'a raconté, je vois que tu est guidée et protégée par une personne en particulier. Cette personne je dirai que tu ne l'as pas connue. Elle est décédée avant que tu viennes au monde ou lorsque tu étais enfant. Pour t'aider à y voir plus clair, et pour que tu comprenne bien ce que je veux dire parce qu'en ce moment je m'exprime mal lol je vais te montrer comment je résonne. La route représente ta vie. Le virage, une période de ta vie qui prend un tournant. Ta fille, ce n'est pas la personne de ta fille mais toi. Je dirai qu'à un moment ou un autre ta vie va prendre ou a pris un tournant décisif qui t'a marquée sans te blesser. Tu as été épaulée par une personne qui veille sur toi depuis toute petite, un ange gardien je dirai (attention je parle pas d'un ange avec des aile je parle d'une personne). Tu as été ou sera bien entourée, aussi bien par tes proches que par cette personne qui veille sur toi. Tu as ou aura perdu des choses qui te semblait utile mais ki ne l'étai pa forcément pusik tu pe trè bien vivre san ou le remplacer. Je ne sais pas si sa te di kelke chose, je ne sai pa si je doi parler au passé ou au futur ou mm pe etre au présent....

posté par lilabiba le 18-01-2010 à 11:33

Un grand  merci Sweetymiss69, Bonne journée et à bientôt.

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.