Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 27-09-2011 à 06:49

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ? 

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : 

elles aiment lire ! 

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! 

Alors parlons un peu de nos lectures ! :) 


Quel livre lisez-vous en ce moment ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?



11 - 20 de 87
posté par catycat01 le 05-07-2014 à 02:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les lumières de l'invisible de Patricia Darré

et

Adultère de Paolo Coelho

 

posté par chacacia le 10-06-2014 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

FINI la trilogie de DIVERGENTE.....quel suspens !!!! je n ai pas été le voir au cinéma j attendais d avoir lu le dernier tome avant ......j espere que le film suis le livre car alors il doit etre génial !!!

RIEN A VOIR avec Hunger Games ...et il est dommage que beaucoup de critique (qui a mon avis n ont certainement pas lu tous les livres) ont fait l amagame car s il est vrai qu on parle de 4 groupes ...la ressemblance s 'arrete la !!!! A LIRE ABSOLUMENT pour tous ceux qui revent d aventure !!!

posté par sg09 le 09-06-2014 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Les hommes cruels ne courent pas les rues" de Katherine Pancol

posté par ROSALIE_0 le 05-05-2014 à 04:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Complètement cramé" de Gilles Legardinier !

posté par amblyope le 04-05-2014 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qui est de ma part et concernant le développement personnel j'ai deux livres à vous recommander : le premier de Spencer Johnson "qui a piqué mon fromage" sur le l'adaptabilité face au changement. Il a un livre intitulé "le manager minute" aussi à ne pas rater. Le second c'est celui du docteur Serge Marquis "pensouillard le hamster" un microscopique hamster qui suit et explique les sentiments de l'homme. Beaucoup d'autres livres très intéressant comme "père pauvre père riche" sur la gestion financière. Bonne lecture.

posté par ginette42 le 19-03-2014 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu récemment un livre d'Isabelle Filliozat "Fais-toi confiance !", et là j'en lis un autre d'elle "Les autres et moi - Comment développer son intelligence sociale".

Je pense que la majeure partie des "problèmes" pourraient se solutionner par une bonne communication entre les individus, et je cherche toujours à m'améliorer dans ce sujet précis. yes

Sinon, j'ai été marquée par le livre de Christophe André "Imparfaits, libres et heureux !" qui m'a beaucoup aidée à restaurer mon estime personnelle, et aussi les livres de Jacques Salomé, et entre autres du Dalaï-Lama, Guillaume Musso .... Comme Rosalie j'ai lu "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle, et les livres de Jon Kabat Zinn, le pionnier de la MBSR (Réduction du stress basée sur la pleine conscience) et je pratique la méditation quotidiennement.

Bonnes lectures à tous ...smileykiss

posté par fayettedesbois le 12-03-2014 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7 ans après de Guillaume Musso

posté par chakachris le 25-01-2014 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en ce moment,je lis  "la cuisiniere d'himler" de franz-olivier giesbert

c'est truculent,intelligent et tellement bien ecrit!

posté par [email protected] le 30-12-2013 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors c etait bien cecile le livre de lilou ? Son premier etait j ai perdu mon job et ça me plait, elle a une web tv depuis 4 ans je la suis. En ce moment je lis dr deepack chopra les sept lois spirituelles du succès. magnifique, comme reflechissez et devenez riche de napoleon hill, le système clé universel du succès de charles f haanel, pour donner une idée. mes auteurs préférés sont dr wayne w dyer, dr joseph murphy, louise l hay, etkart tolle, doreen virtue, joana flansberry, daniel sevigny, rhonda byrne, jacques boutboul ; demandez moi le titre que j ai préférépour echanger...

posté par le 14-12-2013 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Coluche" par Coluche

11 - 20 de 87




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.