Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 27-09-2011 à 06:49

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ? 

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant : 

elles aiment lire ! 

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être ! 

Alors parlons un peu de nos lectures ! :) 


Quel livre lisez-vous en ce moment ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?



61 - 70 de 87
posté par belemmatome le 02-09-2012 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Détails sur le produit

un peu déçue moi qui aime la littérature contemporaine anglo saxonne Je ne suis pas encore "entrée " dans le livre mais je l'avais dans ma bibliothèque  Par contre j'ai réservé à la bibliothèque le roman Le grand Coeur sur évidement Jacques Coeur ainsi que "la liste de mes envies" qui rencontre un énorme succès et j'ai envie de me faire ma prpore opinion

Bonne lecture à toutes!

posté par Catsie_7 le 02-09-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'odyssée d'Homère Moi, je lis les péripéties d'un petit chat aveugle, mais espiègle en diable : une belle leçon de vie, d'espoir & d'amour!

posté par schilling le 02-09-2012 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je viens de finir CRIME ET VOLUPTE de Kate White

Léger, drôle et captivant, mais qui s'oublira vite. Un bon livre de vacances sans prise de tête et qui fais sourire.

posté par nonobaba le 31-08-2012 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi en ce moment je lis les trilogies "d'un autre monde@ de Maxime Chattam

posté par annajosi le 30-08-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de commencer Le maître des Béatitudes de Yvon Amar ,un livre de spiritualité

posté par Lola759 le 04-08-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce moment je lis "mange prie aime", un livre bien écrit, très positif et bon pour le moral. Je vous le conseille !!

posté par Justinevry le 31-05-2012 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu les 10 premières pages chez mon dentiste (pendant qu'il soignait mon ami).... et ... je lirai la suite dès que mon cher dentiste l'aura lui même terminé. Ca c'était pour l'anectote. Le livre commence comme un comte pour enfant puis on se laisse emporter par le mouvement.

Le livre qui m'a marquée est indiscutablement "La nuit des temps" de René Barjavel. J'avais 15 ans, le lisais le soir en écoutant le hit parade à la radio. Et le souvenir agréable c'est le moment précis où passait "runaway boys" des stray cats.

posté par olyoly le 31-05-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je la connaissais en tant qu'actrice je l'apprécie comme écrivain

posté par stephanyyyy le 30-05-2012 à 08:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 30-05-2012 à 07:45

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/6/2/9782012371262.jpg

Alors, suite à quelques petits débordements avec notre petit dernier la semaine dernière (4 ans et demi.. il se forge son petit caractère le pti gars !), nous avons ressorti un livre que j'aime beaucoup et nosu le lisons en famille !!

C'est un très bon support de communication, très visuel, avec de la couleur, des phrases simples, des paragraphes courts mais très pertinent sur une bonne éducation pour toute la famille !

Super Nanny, tous les bons conseils de Cathy

Ah Alban fait le coquin... tu vas me le prêter le livre de super Nanny j'en ai une à la maison qui aurait bien besoin que je lui fasse un peu de lecture ;-)

posté par cecileneuville le 30-05-2012 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/6/2/9782012371262.jpg

Alors, suite à quelques petits débordements avec notre petit dernier la semaine dernière (4 ans et demi.. il se forge son petit caractère le pti gars !), nous avons ressorti un livre que j'aime beaucoup et nosu le lisons en famille !!

C'est un très bon support de communication, très visuel, avec de la couleur, des phrases simples, des paragraphes courts mais très pertinent sur une bonne éducation pour toute la famille !

Super Nanny, tous les bons conseils de Cathy

61 - 70 de 87




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.