Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !



21 - 30 de 128
posté par caballitodelmar le 07-01-2014 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à la vie, pour m'avoir donné mon 1er petit neveu, et félicitations à la maman (qui a fait le gros du travail) et au papa (qui l'a soutenu moralement).

Merci à Odile (ma collègue) de m'avoir parlé du restaurant de l'institut Vatel, nous y avons déjeuné ce midi en amoureux et le service était divin.

Merci à la future boite de mon mari qui a su déceler en lui un collaborateur à recruter alors qu'il était là en visite commerciale, nous allons bientot pouvoir grace à ça améliorer notre cadre de vie et avoir de nouvelles opportunités au soleil de Thailande

Merci à mon mari de m'avoir consolé hier parce que j'avais le moral en berne suite à rdv avec Pole Emploi (tout n'est pas vrmt rose pour moi, j'ai été licenciée alors c'est dur de garder le moral)

Merci à ma banquière de nous encourager dans notre future aventure et de nous apporter sa confiance....

posté par mon-ange le 13-12-2013 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a la vie de ma avoir fait rencontré l homme de ma vie et d'etre enfin heureuse

posté par Choupie20 le 13-12-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à la vie de m'avoir laisser une seconde chance de vivre ma vie ! 

Je souhaite à Toutes et Tous qui se battent contre la maladie la chance d'être soutenue comme je l'ai été ! 

posté par p2915495_evelyne le 13-12-2013 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce message, mais juste horreur du 13, qui me porte trop la poisse

posté par cecileneuville le 13-12-2013 à 07:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci à vous toutes pour votre générosité et votre solidarité un peu partout sur ce site !!! 

En ce vendredi 13, que ce porte-bonheur vous apporte chance et bonheur dans votre démarche minceur et bien au-delà !

posté par p2915495_evelyne le 10-07-2013 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a la vie, tout simplement, car chaque jour, Mérite d'être vécu.

posté par sandcyril le 15-06-2013 à 04:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes mes amies du site pour leur soutien ....

posté par ceriseetgriotte le 14-06-2013 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un énorme merci à toutes mes amies qui me soutiennent!

Merci à Titisardine pour toute sa gentillesse, ses conseil et son soutien. 

Merci à Ollive pour son dévouement aux autres.

 

posté par obse le 14-06-2013 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci au site qui m'a permi de faire de belles rencontres du virtuel au réel !!!

bisous 

*mimi 16*

posté par pierrette75019 le 13-06-2013 à 11:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans la boite a compliments aujourd'hui je tiens a feliciter ma jeune amie:

Alice Ligne7

Cette jeune fille,dieteticienne peut non seulement vous aider a retrouver la ligne mais elle a ajouté une nouvelle corde a son arc..

Elle est également "coach de vie" et pourra vous aider non seulement a bien manger pour mieux maigrir mais a prendre confiance en vous,a retrouver votre "estime" et a trouver les bons reflexes qui feront que cet amaigrissement durera dans le temps.

C'est une jeune fille adorable,genereuse,qui se donne beaucoup de mal a dejà réussi a aider beaucoup de monde.

Je vous invite a vous rendre sur son blog et,comme moi,vous aurez envie de vous livrer a Alice qui par sa disponibilité et sa gentillesse nous met tout de suite en confiance.

Bonne journée a toutes et bonne visite

Pierrette

21 - 30 de 128




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.