Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !



71 - 80 de 128
posté par p2915495_evelyne le 20-11-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouahhhhhhhhhhhhh ALINE YYEESSSSSSSSSSS je suis Là et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibroken heart

posté par p2915495_evelyne le 20-11-2012 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci j'adore ma famille virtuelle aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibroken heart

posté par ly6 le 20-11-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ...j'adore ma famille ♥

posté par virgule190 le 19-11-2012 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

enila27 le 19-11-2012 à 17:30

UN grand merci à ma marraine Ollive our m'avir fait rencontrer de si belles personnes Evelyne Edith Mado Eve Obse Japan Elisabeth, mimi princessepimousse delphinesaffine nodete, hop, nicolas, mamyNAdine, Mamyleo,guel, Gisèle, michelle beliier, leechaton, chimene,defidetaille, gourm, futune,gene, gogottine,hysterie,miaout, ines, mich-bel,poupy,popee,petitebrune,roumanie,virgulesourislavie..,younes et les autres

Merci Ollive et encore un très bon anniversaire

Merci à toi Aline

Gros bisous

posté par enila27 le 19-11-2012 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UN grand merci à ma marraine Ollive our m'avir fait rencontrer de si belles personnes Evelyne Edith Mado Eve Obse Japan Elisabeth, mimi princessepimousse delphinesaffine nodete, hop, nicolas, mamyNAdine, Mamyleo,guel, Gisèle, michelle beliier, leechaton, chimene,defidetaille, gourm, futune,gene, gogottine,hysterie,miaout, ines, mich-bel,poupy,popee,petitebrune,roumanie,virgulesourislavie..,younes et les autres

Merci Ollive et encore un très bon anniversaire

posté par monmarie12 le 19-11-2012 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci à tous ceux qui savent pardonner car le pardon est dificile.

Un immense merci à ma petite famille que j'adore

A ma soeur, mes amies avec qui je partage mes états d'âme, alors pour elles c'est un grandiose MERKI

Et un merci pour moi qui sais aussi écouter et entendre.

posté par ly6 le 19-11-2012 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mon chéri ♥♡♥♡.....

posté par notedete le 17-11-2012 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à mes deux enfants , merci à vous tous de m'accepter comme amie

Bonne soirée  Amitiéyes

posté par bisa2suite le 17-11-2012 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas de moi. ça vient de moi. Merci à celle qui l'a mis en ligne ailleurs.

posté par ly6 le 14-11-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à mon potenciel :-)

71 - 80 de 128




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.