Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

61 - 70 de 128
posté par TITISARDINE le 27-11-2012 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dyn006_original_350_272_gif_34338_9d48335c78819751c1af146c1c628745MERCI POUR CE SITE DU PARTAGE

posté par Witilife le 27-11-2012 à 20:17

Merci à binadu59, c'est la premiere amie que j'ai eu sur ce site, je l'a remercie pour sa gentillesse. Je remercie egalement fripouille53810 qui me motive et qu'il est toujours présente qu'on j'ai besoin d'elle. Merci à tout mes amies du site. C'est grâce à vous que je tiens tjrs le coup ^^ XOXO love you

posté par pamela_ami le 27-11-2012 à 19:22

pour moi le virtuel fait partie de ma vie comme le réel... les deux se completent et tous deux ont besoin de sincerité et de franchise.

j'aime mes amies du net,comme mes amies du réel.

posté par grisby le 23-11-2012 à 21:03

Merci à Laetitia pour sa gentillesse et ses paroles réconfortantes. Elle a beaucoup d'amour dans son coeur. Cette rose est pour toi. Merci.

posté par Flow22 le 23-11-2012 à 19:40

Merci à ma famille pour leur amour

Merci à mon homme de me supporter tous les jours et peu importe mon humeur!!

Merci à la vie

et Merci à vous tous sur ce site, pour le soutien, l'amitié et les infos qui tous les jours me remettent sur le droit chemin de la minceur!!!!

posté par enila27 le 22-11-2012 à 13:40

Je pense que l'amitié virtuelle et l'amitié se rejoignent Nous passons presque plus de temps avec une amie virtuelle et comme justement nous n'avons pas de contact physique avec elle,  cela peut faciliter les confidences que nous n'aurions peut être pas faite à une amie réelle Mais il faut faire preuve de sincérité sinon c'est comme dans la vie cette amitié est vouée à l'échec

Alors soyons honnête et qu'importe l'amitié elle sera toujours très belle

posté par monmarie12 le 22-11-2012 à 12:13

Bonjour Muriel, je viens de lire ton message et tce que tu dis là est vrai la confiance est très importante que ce soi en amitié comme en amour je suis sincère lol. Personnellement je ne sais pas faire semblant. Mais j'essaye de m'adapter aux personnes.

En revanche je suis différente suivant les personnes qui m'entoure mais je reste toujours sincère et entière.wink

posté par pamela_ami le 22-11-2012 à 08:14

Quelle difference y a t il entre le virtuel et le réel???

merci à celles qui répondrons

posté par lucianana le 20-11-2012 à 18:11

Merci la Vie pour cette belle journée.

Amitiés

posté par enila27 le 20-11-2012 à 16:20

Moi aussi j'adore ma petite famille virtuelle Encore merci à vous les filles

Ollive dépêche toi de retrouver ta connexion

61 - 70 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.