Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rima24 le 25-07-2008 à 00:35

infanticide

Comment peut on oublier son enfant

pendant des heures dans sa voiture en plein soleil???

Est ce possible ?? quand pensez vous ??

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stefany le 07-08-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne comprend pas que vous jugez ses personnes sans connaitre les detail de ce qui est arriver

sais comme les parents qui perdent leurs enfants sur la plage et que les enfants ce noie

malheureusement sa arrive et je crois que les parents sont deja punis de la perte de leurs enfants en sachant qu il sont responsable  alors je ne crois pas avoir le droit de condanner sais personne il y sont deja et a vie

posté par moli373 le 27-07-2008 à 17:10

clochette59830 le 27-07-2008 à 15:11

et ben qd on lit la suite de la conversation...je suis sur le Q...

OUI DES PERES ONT OUBLIES LEUR BB DANS LA VOITURE, DES MERES OSI

je nai qu'une chose a dire concernant certains posts...

VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI, POUR DIRE KIL FO KE CES CAS FASSENT JURISPRUDENCE OU ENCORE MIEUX KE LE PERE A TROUVE CETTE SOLUTION POUR SE DEBARASSER DE LEURS ENFANTS ETC

vous vous etes demander si des gens du site n avaient pas vecu une situation similaire ???

on a le droit davoir son opinion, de dire kon soit en rage, ke cest inconcevable ou inimaginable et kon ne le pardonnerez jamais etc mais de faire le juge, non chui desole, vous ne connaissez ke ce ke les medias nous ont dit....alors vous navez en ocun cas le droit de dire kil voulait sen debaraser et ke ct la solution de facilité....

enfin jespere de tout coeur ke ca narrivera jamais a aucune de vous....suis je bete vous vous ne voulez pas vous debarasser de vos enfants vous mais eux oui...KEL CONNE !!!!

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec clochette59830. Et j'ai aussi été choquée par les propos tenus sur la nounou. Je travail moi-même avec des enfants et sachez que nous professionnels on se fait toujours du soucis pour nos petits lou absents sans qu'on sache pourquoi. On passe quand même plus de temps avec eux qu'avec nos propres enfants!! Et oui c'est le métier qui veut  ça.

Tout comme vous je ne connais pô les détails de cette triste histoire qui a plongé toute une famille dans un très douloureux deuil emprunt de remords. Mais aux infos ils avaient précisé que la nounou avait cherché à joindre les parents pour comprendre pourquoi elle avait vu passer le papa devant ses fenêtres sans qu'il ne s'arrête.

Et je pense que ce n'est vraiment pô aider les gens que de leur jeter la pierre comme ça. Sans compter que ça ne ramène personne et que ce n'est pas ça qui va aider à ce que ça ne se reproduise plus.

Bien à vous.

posté par memere44 le 27-07-2008 à 16:19

sa serre a rien de critiquer je pense que le papa est deja assez perdu comme ca

posté par BenoitNeuville le 27-07-2008 à 15:40

clochette59830 le 27-07-2008 à 15:11

VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI, POUR DIRE KIL FO KE CES CAS FASSENT JURISPRUDENCE OU ENCORE MIEUX KE LE PERE A TROUVE CETTE SOLUTION POUR SE DEBARASSER DE LEURS ENFANTS ETC

vous vous etes demander si des gens du site n avaient pas vecu une situation similaire ???

on a le droit davoir son opinion, de dire kon soit en rage, ke cest inconcevable ou inimaginable et kon ne le pardonnerez jamais etc mais de faire le juge, non chui desole, vous ne connaissez ke ce ke les medias nous ont dit....alors vous navez en ocun cas le droit de dire kil voulait sen debaraser et ke ct la solution de facilité....

enfin jespere de tout coeur ke ca narrivera jamais a aucune de vous....suis je bete vous vous ne voulez pas vous debarasser de vos enfants vous mais eux oui...KEL CONNE !!!!

Je suis obligé de dire "bravo" . Merci à toi.

posté par clochette59830 le 27-07-2008 à 15:11

posté par irada le 27-07-2008 à 00:21

le problème du réchauffement de la planète va causer de plus en plus de dégats, dans lles pays habitués au froid. A mon avis personnel, les français ne sont pas habitués aux fortes chaleurs. Donc, laisser son enfant s'endormir dans la voirture c'est sans danger. Seulement par ignorance parce qu'ils ne savent pas   et ignorent tout des dégats que provoquent les fortes chaleurs. Le mode de vie de la France, qui est de toujours courrir après je ne sais quoi fait que les mamans négligent leurs enfants. Quand je vois tout ce qui se passe, j'ai l'impression que l'instinct maternel n'existe plus. Parce qu'une maman est la seule à être prévenu de ce qui peut arriver à son enfant par instinct.

posté par rima24 le 26-07-2008 à 23:56

tartinemonroe le 26-07-2008 à 23:18

Je n'ai pas lu tous les commentaires. Mais je trouve que ces malheureuses histoires, sont trés étranges. De plus j'ai lu que pour le deuxième enfant, le père était passé devant chez la nounou....mais si l'enfant dormait, je trouve cela énorme. Il m'est arrivé sur un parking en plein été de trouver une petite fille d'environ deux ans et un nourisson d'environ deux mois enfermés dans une voiture alors qu'il faisait environ 30° à l'extérieur. J'ai immédiatement appelé les pompiers, le BB suffocait..... j'ai eu la peur de ma vie, la maman était chez une grande surface de jouets et faisait ses courses tranquillement je ne vous dis pas comment ont réagis les pompiers.....ils n'ont pas laissé l'affaire là. Quant à moi je ne laisse même pas mon chien 1 mn lorsque je n'y suis pas.

Le fond de ma pensée c'est deux histoires sont des infanticides. Maintenant à la justice de trancher, et je ne vois pas pourquoi un papa serait moins responsable qu'une maman. Repensez à l'affaire des BB congelés, c'est bien la maman qui a commis ce crime....

A MEDITER

prions pour ces petits anges.

a mon avis ton geste a sauvé 2 enfan et

pour cela je te felicite ...

domage  qu'on ne reflechi pas tous pareil des foi

il y a 2 ans de cela  des voisin ont laisser leur

chien dans leur voitur car la mere du gas ne

voulai pas que le chien rentre chez elle...

et bin en revenan leur chien etai

malheureusemen mort désydraté...

posté par tartinemonroe le 26-07-2008 à 23:18

Je n'ai pas lu tous les commentaires. Mais je trouve que ces malheureuses histoires, sont trés étranges. De plus j'ai lu que pour le deuxième enfant, le père était passé devant chez la nounou....mais si l'enfant dormait, je trouve cela énorme. Il m'est arrivé sur un parking en plein été de trouver une petite fille d'environ deux ans et un nourisson d'environ deux mois enfermés dans une voiture alors qu'il faisait environ 30° à l'extérieur. J'ai immédiatement appelé les pompiers, le BB suffocait..... j'ai eu la peur de ma vie, la maman était chez une grande surface de jouets et faisait ses courses tranquillement je ne vous dis pas comment ont réagis les pompiers.....ils n'ont pas laissé l'affaire là. Quant à moi je ne laisse même pas mon chien 1 mn lorsque je n'y suis pas.

Le fond de ma pensée c'est deux histoires sont des infanticides. Maintenant à la justice de trancher, et je ne vois pas pourquoi un papa serait moins responsable qu'une maman. Repensez à l'affaire des BB congelés, c'est bien la maman qui a commis ce crime....

A MEDITER

prions pour ces petits anges.

posté par akhasha64 le 26-07-2008 à 22:42

bonsoir,

j'veux pô dire mais déjà la semaine dernière un petit garçon, Yanis, mourrait de déshydratation pour cause d'"oubli" dans la voiture par son père. les médias en ont beaucoup parlé, je comprends pô comment face à ça on redouble pô de vigilance!!!je comprends pô comment à aucun moment de la journée ça ne lui a pô fait tilt dans sa misérable tête?! un enfant ça n'est pô un objet qu'on peut laisser n'importe où!!!!!!!!!!!!!

ça me tue ça!!!!!!!!!!!!!!!!

et la nounou, elle devait être bien contente d'avoir sa journée sans la gamine!!!p***ain mais franchement moi à sa place j'aurais téléphoné pour savoir c'qu'il se passe et pourquoi il n'est toujours pô venu amener sa fille!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi, et c'est pô une accusation envers ces 2pères là, ce n'est pô à moi de juger, il va falloir se méfier maintenant, des personnes pô nettes risquent d"oublier" leur enfant dans leur voiture pour s'en débarrasser et faire croire à un accident, un malencontreux accident!!!

de toute façon, accident ou pô, ils doivent être jugés et punis pour avoir ôter la vie à ses 2 petits anges

que leurs âmes reposent en paix

posté par rima24 le 26-07-2008 à 22:35

biensur que non....

mais oublier son enfan dans sa voitiure .

c'est gros kan meme...

et la oui il doi etre puni...

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.