Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Nono,
Toutes mes condoléances. J'ai perdu mon père en mars 2008 et ma mère en novembre 2008 tous les deux la même année, Je t'épargnes les détails par bon pour ton moral. Mais je dois t'avouer que c'est très dure j'avais l'impression que rien ne comptait pour moi même encore en décembre j'ai dû demander de l'aide à mes amis du site et avec la grâce et ma foi en Dieu fait que j'ai pu remonter la pente un petit peu, mais j'étais près de la dépression et pas loin de l'avc, j'étais dans un état que moi même ne comprenait pas. Et je vais nettement mieux.
Par contre, rassure toi chacun fais son deuil à sa façon. Parfois les pleurs viennent plus facilement pour l'un que pour l'autre. Dès que ce n'est pas toi volontairement qui freine l'arrivée de tes larmes, tu verras un jour viendra où tu n'aurras pas de yeux pour pleurer et tu te sentiras si mal que tu auras l'impression de mourir et là se sera le gros chagrin et c'est à ce moment que tu devras t'inquiété le plus et être entouré au maximum. Cela a été le cas de ma mère, le chagrin trop fort, quand elle a réellement réaliser que mon père était mort après un rêve où il lui disait que la vie continue qu'il ne reviendra plus et de faire sa vie ... elle a été anéantie et s'est rendue compte de la réalité. Trop dure elle n'a pas pu remonter la pente malgré notre présence car elle ne se séparait pas de mon père. Alors, essaye de sortie de voir d'autre personne intéressante, tout en sachant que les souvenirs seront toujours là....