Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 01-12-2008 à 15:52

QUI VIT LA MEME SITUATION QUE MOI MON PERE EST DECEDE

JE SUIS TRES TRES TRES TRISTE G PERDU MON PERE IL Y A TOUT JUSTE UNE SEMAINE MAIS G COMME L IMPRESSION  D ETRE DANS UN CAUCHEMARD J Y CROIT TELLEMENT QUE JE NE PEURE PLUS DEPUIS SON ENTEREMENT AUQUEL G ASSISTER MARDI DERNIER EN ALGERIE ...JE SAIS QUE C PAS BIEN ET QU IL FAUT QUE JE SORTE CE QUI A DANS MON COEUR COMME CHAGRIN ET BLESSURE MAIS JE NE SIS COMMENT FAIRE

ALORS PRIERE A TOUTE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER UNE SOLUTION G PEUR DE FAIRE UNE DEPRESSION PLUS TARD !!!!!

merci a vous cordialement nono

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clochette59830 le 01-12-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

je te presente mes condoleances...et me joins a ta tristesse

c klr ta vie ne sera plus jamais pareil car une personne ki tes plus ke cher, ne fais plus parti de ton existence...mais el existera tjs ds ton coeur, ds tes pensées et tes souvenirs...le tps attenuent les maux et effacent les blessures...tu sais on reagit tous a sa facon et le fait que tu ne pleures plus ne veut pas dire ke tu ne souffres plus, tu as petre un blocage, tu as petre trop pleurer ou tout betement tu ny arrives pas tellement tu es triste...

tout ce ki fo, cest ke tu dise ce ke tu as sur le coeur pe importe a ki, mais si tu as besoin de parler, fais le, si tu resens le besoin de pleurer ne te retiens surtout pas...

je te rassure tout ne se fini pas en depression...

bisous courage

posté par nono3 le 01-12-2008 à 20:46

JE REMERCIE TOUTE LES SYMPATIQUES PERSONNES QUI ON PRIS DEUX MINUTES DE LEURS TEMPS POUR ME RECONFORTER MERCI 10000000000000000000000000000FOIS

SINCEREMENT ON EST DANS UN MONDE TELLEMENT CRUEL ET EGOUISTE QUE DES GENS COMME VOUS C DEVENU RARE !!!!!!!!!!!

je vais suivre vos precieux conseil et bonne nuit a vous tous

juste pour vous dire g pleurer pendant 15 minutes en regardant toute les photos prise avec lui ect....et j avous que cela ma fait du bien meme si je reste convaincu que ma vie ne sera plus jamais comme avant !!!

gros bisous et merci encore !!!!

posté par mlvdb le 01-12-2008 à 16:34

Reçois tout mon soutien durant cette épreuve. Je suis passée par là en 2004 et mon plus grand réconfort c'est de savoir, d'avoir la très grande conviction qu'il est là près de moi, même si je ne le vois pas, qui veille sur moi. Comme Laura te le dis dans son commentaire, il aurait certainement voulu que tu sois heureuse malgré son absence et même que tu sois un soutien pour les autres, alors sois forte. N'hésite pas à te "lacher" et à pleurer un bon coup pour te soulager et ensuite souris à la vie. De là où il se trouve il en sera heureux et son esprit sera en paix; il pourra trouver le repos qu'il mérite. bisous .... et pas de bêtises!!!!

posté par Elle2205 le 01-12-2008 à 16:11

Bonjour...

Ecoute, moi aussi j'ai perdu mon père, il y a a peine plus d'un an.

Moi aussi j'ai cru que j'allais mourir. C'etait un conviction incroyable, et jamais je n'ai été aussi convaincue avant..

C'est un peu délicat de m'attarder sur le sujet, mais je t'assure que ça va aller. Faire du sport m'a beaucoup aidé à ce moment là. Ne reste pas seule surtout.

Si jamais tu veux qu'on en parle plus longuement, envoie moi un com sur mon blog.

A bientot !

posté par laura62 le 01-12-2008 à 15:56

bonjour

mes sinceres condeleances

je ne suis pas dans le même cas mais j'imagine comme ça doit etre dur de perdre un être cher.

essaye dans tous les cas de ne pas rester seule et pense à lui  : aurait-il aimé que tu sois triste comme ça ? essaye de rester forte et pense que quelque part il est toujours auprés de toi.

courage.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.