Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 26-05-2009 à 15:07

tentative de suicide

bonjour,

Je vous ecrit car ma femme ne viendra pas sur le site pendant quelque temps, elle a fait une tentative de suicide ce week end, donc ce n'est pas la peine de lui envoyé des messages,un grand merci a celle qui l'on soutenue. Je ne pensé pas qu'elle souffé autant, entre son poid et son fils, et bien d'autre chose, trop de chose pesée sur c'est epaule, je ne me suis rendu compte de rien, pour le moment elle est dans le coma, j'espere qu'elle vas se reveille. Je voulais juste prevenir celle qui l'on soutenue par leur eponse.

merci

1 - 10 de 49
posté par valois le 06-07-2009 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ktmimi le 28-05-2009 à 20:35

merci de nous avoir donné des nouvelles de votre femme je suis heureuse pour vous vos enfan^ts et surtout pour votre epouse je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour toute la famille reunis je pense bien fort a vous tous

amicalement ktmimi

je reviens sur ce blog il est vrai que votre femme a du soufrir avant de passer à l'acte, j'ai fais plusieurs ts vec des enfants en bas age, mais mon mari ne voait rien n'écoutait cequ'il voulait et encore maintenant je suis une spychothérapie , mais c'est très dur et sans voulir vous décourager il y a des choses qu'elle ne pourra pas vs dire prenez oin de vs et surtout de votre femme car le retour à la maison n'est pas facile après une ts courage!!

posté par MELANIE2006 le 04-06-2009 à 07:06

courage et merci pour ces nouvelles rassurante prenez bien soin d'elle....

posté par lafraisetagada le 04-06-2009 à 01:48

Je ne connaissais pas votre femme, mais je voulais vous assurer de mon soutien. Prenez bien soin d'elle, et surtout des enfants : ça ne doit pas être facile pour vous de leur expliquer ... Prenez bien soin d'elle, et de vous aussi, car pour le moment, c'est sur vos épaules que tout repose !

Je suis contente de savoir qu'elle s'est réveillée, et j'espère qu'elle va vite rentrer, avec un soutien psychologique bien sûr ... et que ce ne sera plus qu'un lointain souvenir ...

Si elle a besoin de parler, je serai là volontiers pour l'écouter : j'ai traversé et traverse encore des moments difficiles, mais je souhaite m'en sortir, et j'ai décidé de changer un peu ma façon de voir les choses : ça ne sert à rien de culpabiliser, il faut s'accepter tel que l'on est, avec ses qualités et ses défauts ... et tant pis si on a quelques kg en trop : on les perdra quand ce sera le bon moment. En attendant, il faut qu'elle pense à elle et qu'elle se reconstruise, car si j'ai bien compris, votre fils a des problèmes de santé qui durent et qui risquent de ne pas être faciles à gérer : elle n'y est pour rien ... et de toute façon, aux yeux d'un enfant, rien ne remplace une maman ! ... même dépressive (les miens sont grands, mais ils continuent à s'accrocher, alors si on se pose la question, c'est que déjà on n'est pas une si mauvaise mère que ça !

Bises à vous deux et aux enfants ! ... et bon courage à vous ... Déjà, ça doit être un soulagement de la savoir réveillée, et qu'elle vous ait parlé. 

Vous avez tout mon soutien.

posté par kinky le 29-05-2009 à 07:08

Haaaa voila une bonne nouvelle, ne vous en voulez pas... et reapprenner a vous parler et a vous connaitre.... pour la moindre chose nous comme la tous persent pour vous southenir...

Courage et rester en contact avec nous!

posté par SHERAZE3 le 28-05-2009 à 23:29

bonsoir ,je connais pas votre femme mais je sais ce quelle a pue ressentir car moi aussi j' ai faillit me suicider et au moment de passer a l acte j'ai eue l'image de mes enfants dans ma tete et je me suis demandee ce qui serait le mieux pour eux une mere grosse et depressive ou une mere suicideéj'ai eu peur  car je volait pas mourrir mais etre soulager mais une fois que c est on n'est pas soulager mais mort et je ne voulais pas que ma famille souffre encore plus mais ci j avais pas eu cette photo dans ma tete je ne serais plus la j espere que vous la soutiendre meme ci vous la comprenez pas toujours ne la juger pas il faut qu elle se soigne aved une therapie mais vous aussi faite vous aider pour evacuer le stres et la colere ainsi que la culpabilite que vous pouvez porter dites vous bien que c la faute de personne c' est juste la vie bon courage a vous deux maintenat ca sera plus facile puisque vous pourrez en parler tous les deux 

posté par kilkou le 28-05-2009 à 22:49

Merci de nous avoir donné des nouvelles

C'est vraiment bien qu'elle se soit réveillée et je vois qu'elle peut compter sur votre soutien , elle peut compter sur le notre , on est à son écoute si elle veut en parler

posté par ktmimi le 28-05-2009 à 20:35

kilosdetrop le 28-05-2009 à 08:40

bonjour

je vous remercie de tout vos messages, ma femme c'est reveillé hier soir, elle m'a expliquer son geste, je serais plus present pour elle. J'aurais du etre plus a l'ecoute, elle n'as pas eu une enfance facile, et ces parents l'on rejeté quand elle est venue vivre avec moi, puis les problemes de notre fils, ses pb de poid qui la rongé, et mes parents qui la traité mal. Maintenant je serais la pour la sotenir dans ces efforts de perte de poid, et mes parents je vais leur parler, et pour notre fils on seras tout les deux. Elle rentre lundi de l'hospital, je pense qu'elle ecrira sur son blog se qu'elle viens de vivre.

En tout cas merci a vous, vraiment un grand merci

merci de nous avoir donné des nouvelles de votre femme je suis heureuse pour vous vos enfan^ts et surtout pour votre epouse je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour toute la famille reunis je pense bien fort a vous tous

amicalement ktmimi

posté par chrysalide le 28-05-2009 à 18:13

kilosdetrop le 28-05-2009 à 08:40

bonjour

je vous remercie de tout vos messages, ma femme c'est reveillé hier soir, elle m'a expliquer son geste, je serais plus present pour elle. J'aurais du etre plus a l'ecoute, elle n'as pas eu une enfance facile, et ces parents l'on rejeté quand elle est venue vivre avec moi, puis les problemes de notre fils, ses pb de poid qui la rongé, et mes parents qui la traité mal. Maintenant je serais la pour la sotenir dans ces efforts de perte de poid, et mes parents je vais leur parler, et pour notre fils on seras tout les deux. Elle rentre lundi de l'hospital, je pense qu'elle ecrira sur son blog se qu'elle viens de vivre.

En tout cas merci a vous, vraiment un grand merci

merci pour ces nouvelles plutot rassurante !!!

prenez bien soin d elle !!!

amitié CHRYS

posté par danielle88 le 28-05-2009 à 09:38

merci pour les nouvelle sa fait plaisir de la savoir mieux courage a vous et votre famille prener soin delle et plein damour pour vous

posté par Nanou6012 le 28-05-2009 à 09:33

Tout mon soutien à votre femme, qu'elle se rétablisse très vite, elle va avoir un grand besoin de votre soutien.

Bon courage et mes meilleures ondes positives.

Nanou

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.