Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 26-05-2009 à 15:07

tentative de suicide

bonjour,

Je vous ecrit car ma femme ne viendra pas sur le site pendant quelque temps, elle a fait une tentative de suicide ce week end, donc ce n'est pas la peine de lui envoyé des messages,un grand merci a celle qui l'on soutenue. Je ne pensé pas qu'elle souffé autant, entre son poid et son fils, et bien d'autre chose, trop de chose pesée sur c'est epaule, je ne me suis rendu compte de rien, pour le moment elle est dans le coma, j'espere qu'elle vas se reveille. Je voulais juste prevenir celle qui l'on soutenue par leur eponse.

merci

11 - 20 de 49
posté par fifi37 le 28-05-2009 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est super! Je suis vraiment contente pour vous. Cette mauvaise epreuve doit etre considéré comme un renouveau dans votre vie. Bon courage.

posté par kilosdetrop le 28-05-2009 à 08:40

bonjour

je vous remercie de tout vos messages, ma femme c'est reveillé hier soir, elle m'a expliquer son geste, je serais plus present pour elle. J'aurais du etre plus a l'ecoute, elle n'as pas eu une enfance facile, et ces parents l'on rejeté quand elle est venue vivre avec moi, puis les problemes de notre fils, ses pb de poid qui la rongé, et mes parents qui la traité mal. Maintenant je serais la pour la sotenir dans ces efforts de perte de poid, et mes parents je vais leur parler, et pour notre fils on seras tout les deux. Elle rentre lundi de l'hospital, je pense qu'elle ecrira sur son blog se qu'elle viens de vivre.

En tout cas merci a vous, vraiment un grand merci

posté par Cath316 le 27-05-2009 à 12:29

Moi non plus je ne connais pas votre femme !!! je suis sincèrement désolée de ce qui arrive et suis de tout coeur avec vous. J'espère qu'elle va vite aller mieux et que tout rentrera dans l'ordre. Je vous souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à vos enfants.

posté par louisfaugere le 27-05-2009 à 12:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de cette attention. 

Je lui souhaite bon rétablissement. Et tu peux lui dire qu'elle retrouvera toujours des gens pour la soutenir ici.

posté par fifi37 le 27-05-2009 à 12:16

Je ne connait pas non plus votre femme, mais je vous souhaite a tous les deux que tous s'arrange. Dite a votre femme (quand elle se reveillera) que si un jour elle a le moral a zéro elle peut toujours venir nous voir sur le site, elle trouvera toujours quelqu'un pour l'aider. Sinon il ne faut vraiment pas que vous culpabilisié, ce n'est pas de votre faute. Bon courage  et donner nous des nouvelles.

posté par taymi07 le 27-05-2009 à 12:06

bonjour je conais pas votre femme. je suis de tout coeur avec vous reste pres de elle .et un bon retablisment a bientot de vous nouvelles!!!!

posté par marie_lo68 le 27-05-2009 à 11:51

Bonjour,

Je viens de voir votre post, et etant nouvelle, je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer votre femme, mais je voulais quand même vous transmettre tous mes voeux pour qu'elle se remette très vite de cette épreuve. J'espere qu'elle se reveillera rapidement (si ce n'est déja fait quand vous lirez ce post) et je suis de tout coeur avec vous, votre famille et tous vos proches. Courage.

posté par leila0401 le 27-05-2009 à 10:56

bonjour ,

je ne connaissais pas votre femme. mais je ne pouvais pas rester indifférente à ce message.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Ce n'est pas de votre faute, c'est juste un appel au secours. Parler surtout à vos enfants ils ont besoin de comprendre avec des mots doux.

Bon courage

amicalement.

posté par lilirose3 le 27-05-2009 à 10:45

bonjour tout mon soutien a vous et votre femme aissi qu'a toute votre famille

je ne la connee pas mais dans ses moments la on a besoin de tous

courage a vous

posté par DOUCEUR65 le 27-05-2009 à 09:40

Je souhaite une bon rétablissement à votre femme et beaucoup de courage en ce qui vous concerne mais surtout ne culpabilisez pas car vous n'y êtes pour rien ! Ce n'est pas évident parfois d'exprimer sa propre souffrance mais ce qui compte c'est que vous soyez présent ! Merci d'avoir eu la gentillesse de prévenir le site car même si je ne connais pas votre femme, je ne pouvais pas rester indifférente à ce message.

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.