Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 26-05-2009 à 15:07

tentative de suicide

bonjour,

Je vous ecrit car ma femme ne viendra pas sur le site pendant quelque temps, elle a fait une tentative de suicide ce week end, donc ce n'est pas la peine de lui envoyé des messages,un grand merci a celle qui l'on soutenue. Je ne pensé pas qu'elle souffé autant, entre son poid et son fils, et bien d'autre chose, trop de chose pesée sur c'est epaule, je ne me suis rendu compte de rien, pour le moment elle est dans le coma, j'espere qu'elle vas se reveille. Je voulais juste prevenir celle qui l'on soutenue par leur eponse.

merci

41 - 49 de 49
posté par babyco le 26-05-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous souhaite un enorme courage mes pensées vont vers votre famille en souhaitant à votre epouse qu elle se rétablisse .

posté par MARTINE3883 le 26-05-2009 à 18:48

Je ne connaissais pas votre femme mais je souhaite qu'elle se réveille au plus tot     courage a vous tous

MARTINE

posté par danielle88 le 26-05-2009 à 18:27

moi aussi je la connaiser pas mais courage sa me touche et surtout rester pres delle et courage a toute votre famille en attente de vos nouvelle

posté par TATU le 26-05-2009 à 18:02

bonjour, je suis de tout coeur avec vous meme si je vous connait pas .je vait prier pour votre famille .personne ne mérite une telle soufrence

COURAGE A VOUS !!!!

posté par nounou47 le 26-05-2009 à 18:02

bonjour

je ne connaissais pas votre femme mais votre message ma bouleversé je vous souhaite beaucoup de courrage et mes priéres seront avec vous et on sent dans votre message l'amour que vous avez pour elle alors surtout dites lui elle vous entend

bon courrage

posté par ktmimi le 26-05-2009 à 17:48

bonjour je viens de lire votre message au sujet de votre femme je vais priere pour elle et vous tous surtout elle n'est pas une mauvaise mere ni vous un mauvais pere mais helas la vie est parfois trop lourde je ne vous connais pas ni votre famille mais donner nous de ses nouvelles je vous souhaite beaucoup de courage pendant son coma parler lui dite votre amour faite lui ecouter la voix de vos enfants je vais penser a vous tous j'espere avoir de bonne nouvelle tres bientot

amicalement ktmimi

posté par kinky le 26-05-2009 à 17:30

Je lui avais dis de me contacter pour en parler de son fils et que tout repose sur elle. j'ai un enfant hors-norme et le 1er fils de mon homme qui est aussi hors-norme mais plus sévere il a le sydorme asperger (un deriver de l'autisme) si vous vouler en parler il y a pas de soucis. je suis la et je sais parquoi et passer votre femme... si je peut vous aider ou soutenir faite moi signe.

posté par sasha4 le 26-05-2009 à 15:59

Pendant son sommeil, parlez avec elle. Dites la comment elle est belle,comment vous l'aimez, comment elle vous complete et surtout comment vous n'etes rien sans sa presence, son rire, sans tendresse.

Allez courage tout va s'arranger

posté par kalifachad le 26-05-2009 à 15:55

je vous souhaite a vous et vos enfant un tré grand courage........

et kel se réveille vite de son comma incharllah......

cé une maman genial elle avai lour sur ces épaule !!!!!!!!!!!

donné nous de ces nouvelle...............

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.