Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 30-03-2008 à 15:18

Nos hommes, leurs mères et..... nous!

Salut les filles,

Qui n' a pas dù lutter contre sa belle mère pour pouvoir vivre tranquille?????

Y en a t 'il qui sont passées par là??? 

Moi, j' en ai marre... Ma belle famille peut lui faire les pires crasses, mon cher et tendre continue de bisouiller sa "moman" ( comme il dit) et lui passe tout même si c 'est grave et si ça me fait du mal... à moi sa femme!!!

Je signale que quand il a demandé ma main, le prêtre qui nous a mariés lui a bien expliqué qu' à partir du mariage il fallait couper le cordon avec "moman" mais ça continue encore et encore ( ah...c 'est que le début ... d 'accord, d ' accord!!! ).

Où sont les femmes??? Où sont celles qui doivent conjuguer la vie de couple avec belle maman?????

31 - 40 de 42
posté par emma111 le 01-04-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je crois que j'ai beaucoup dme chance, je ne connais pas ma belle mère (qui semble charmante) et je ne suis ni pressée de la rencontrer, ni mon homme est pressé de me la présenter, donc tout va bien. et les précédentes n'étaitent pas des monstres heureusemnt pour elle.....bon courage et a bientot

posté par nanoulille le 31-03-2008 à 10:54

sachez qu'il est inutile d'essayer d'éloigner votre mari ou copain de sa mère... moquez vous un peu quand elle lui prépare ses affaires à la rigueur... mais sachez que vous serez pareil avec votre fils... même si vous vous dites "non je ne serai pas comme ça..." je vous assure que si !!!

elles sont persuadées de bien faire pour leur fils... et c'est pas vous qui lui allez leur faire changer d'idée.

ça doit venir de votre mari !!! si lui ça lui convient....

posté par ayae le 30-03-2008 à 19:47

hello,moi ma belle mere est du style a regarder partout si c'est propre ,si mon fils est correctement habillé et elle attend que son fiston vienne manger avec elle car il travail a coté de sa maman pour lui dire se qui va ou pas.Meme pas capable de me le dire en face!!!
Courage les filles sans elle on aurait pas nos chéri!!lol

posté par Patoche29 le 30-03-2008 à 18:55

kikou, ben moi j'ai de la chance, mon mari est fils unique et je m'entends super bien avec sa maman... mais je peux comprendre la galère d'avoir une belle-mère envahissante, j'ai vu des couples qui n'ont pas tenu, en partie à cause de ce problème...

posté par bhr163 le 30-03-2008 à 18:49

moi j'ai toujour eu des mec orphelin de mere donc pa de pb!!!!
bon courage!

posté par ales le 30-03-2008 à 18:31

je te souhaite bon courage car la mienne a 500 kms me casse encore les c......s ! hi hi hi

ça me fait peur car un jour je serai peut être belle mère aussi !

posté par carrote le 30-03-2008 à 18:21

coucou

ba moi c le boulot mais pas la blle doce  haaales filles on peut pas tout avoir hinnn

ba sinon je vous coprend qd meme pare que moi c ma propre mere pas mieux 

allez courage a l usure  n les aura y en a qui sont a bout de soufle

posté par calypso59 le 30-03-2008 à 17:26

et bien moi sa mere est un tit peu focul sur les bords avec moi et franchement a fais des sales coup a mon homme je dis pas kil lui pardonne tt mais malgres ca ne  c pas se debrouiller sans elle c soulant grave car il a tjr besoin delle elle lui prepare c fringues le matin , son café ....et jen passe mdr il a 21ans on vie pas ensemble moi aussi ma mere est la pr moi mais le matin avant daller au boulot je prepare mes affaires moi meme et mon café aussi bref les mecs et leur mere mdr....

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 16:42

je vais faire de la psycho de bazard un petit peu... lol

Petite nous étions toutes amoureuses de notre père mais maman était notre rivale... aujourd'hui nous sommes toutes amoureuses de notre zom mais la belle mère est la rivale... hum... oedipe quand tu nous tiens !!

sans rire, le mien est fils unique. sa mère lui dit encore comment il doit s'habiller... moi je rigole... elle me fait des réflexions par rapport à mes piercing, mon look "noir" à la garçonne (ce qui ne m'empêche pas du tout d'etre prof et toute mimi... non je ne me lance pas des fleurs !!!) et j'exagère mon look en prenant ses réflexions à la rigolade.

Je lui ai dit que j'avais déjà une mère, une belle-mère (mon père a refait sa vie...) que pour moi elle était juste la mère de mon zom... que pour autant je l'appréciais comme elle était mais que si elle pouvais me laisser pisser trankil...

depuis ça va mieux... elle connais mes limites. j'ai laché du lest sur certaines choses mais pas sur d'autres. elle arrete de vouloir me trandformer en fille mais à coté de ça, on prend le thé ensemble tous les 15 jours... et je lui parle de nos projets à son fils et moi.

posté par aventura25410 le 30-03-2008 à 16:28

de ce coté ça va elle n'habite pas à coté, mais à un moment elle était très envahissante... et fénéante, elle habite à pontarlier, quand j'emmène notre fille, pour les vacances, le prétexe est bon mon fils habite pas loin, donc pas de problème, pas obligés de rester, et fo dire que cela arrange aussi mon mari, ben oui 84 ans ...pas grand chose à dire..
pi pour faire à manger...jpréfère mon fils et ma belle fille, on s'éclatte o moins...

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.