Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou81 le 04-09-2008 à 10:10

mon ange

j'ai perdu mon fils en 2007 il aller avoir 5 ans,il s'est endormi suite a un virus qui la emporter pour cause il n'avait plus de rate suite a une maladie génétique.

aider moi svp
bisous à tous

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roumanie le 03-08-2009 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Delphine, est ce que vous vous rappellez de moi ?; J'ai perdu mon fils Jérôme agé de 18 ans 1/2, en décembre 2001. Mon chagrin est toujours aussi grand, je parle de lui chaque jour, a qui veut bien m'écouter. Il y a 15 jours, notre fille nous a annoncé son mariage pour avril 2010. Depuis je ne pense qu'à cette cérémonie où il manquera notre fils, il faudra pas que je craque mais comment faire ?. Bisous, une maman dans la peine comme vous.

posté par doudou81 le 21-07-2009 à 18:11

merci a tous pour tous votre soutin

posté par tatie1 le 10-10-2008 à 19:59

C'est dur je sais j'ai perdu mon fils il y a 1 mois et tragiquement (accident de moto) on ne s'attendait pas à ça il avait 41 ans et trois enfants C'est affreux et je beaucoup trop dur c'est grace aux amies du site que je tiens le coup y a toujours quelqu'un pour t'écouter et te soutenir Gros bisous et courage a+++

posté par louise1910 le 10-10-2008 à 18:13

Bonjour

Si tu veux, tu peux compter sur moi, les mots sont difficiles à trouver mais je voulais te mettre un message pour que tu saches que tu n'es pas toute seule.

Gros bisous

posté par guadeloupe le 10-10-2008 à 17:31

Je m'associe à ta douleur et je t'insufle tout le courage qui tapie au fond de moi.
Courage ma très chère, de là où il est ,il a un regard attendrissant pour toi, et  veille sur toi.

posté par ANGEL94 le 10-10-2008 à 17:06

que dire ? je ne sais pas car je suis désemparée par cela, mais saches que je serai là si tu as besoin de parler, je t'envoie toutes mes ondes positives avec d'énormes bisous pour que tu retrouves un peu de courage

posté par lacauviniere le 26-09-2008 à 16:54

bonjour, je pense svt à toi!

je rentre de Lourdes où j'étais partie avec le mouvement des chrtiens retraités et là bas, j'ai prié pour touts les copines du site que je connais un peu mais soit sûre que je ne t'ai pas oublié ainsi que ton petit ange et toute ta famille!

sois forte et prends courage! depuis là où il est ,il va te soutenir vers la vie car que peut-il vouloir d'autre pour sa Maman chérie si ce n'est la vie!

je sais que c'est dur et indicible aussi, je me tais!

je pense et prie pour toi!

bises, Francine.

posté par yoyo13 le 26-09-2008 à 09:57

un ange est retouner chez les anges  .c'est pas juste .j'ai perdue une fille de 25ans qui venait d'accoucher elle m'a laiser son bebe.a elever .si tu veux on en parle   bon courage jje suis yoyo13 .

posté par rlouna le 18-09-2008 à 19:17

salut! je n'ai pas perdu mon enfant, mais je viens de perdre mon mari, et c'est très dur.....je m'imagine ce que tu dois souffrir, car mon mari est décédé le 29 juillet d'un cancer au pancréas, en 3mois1/2, et l'année dernière j'ai perdu ma mère et mon père, alors je sais ce que tu peux ressentir, mais je me dis que la perte de son enfant, c'est encore plus terrible....je n'ai qu'une fille et si je devais la perdre, je crois qu'après tous ces malheurs que je viens de subir, je ne crois pas que je m'en remettrais, là c'est déjà très dur....alors la chair de sa chair, c'est inpensable de survivre....je te souhaite beaucoup de courage, et si tu as besoin de parler, vas sur mon blog et je te répondrais volontiers....bisous......patou.

posté par vanoche27 le 08-09-2008 à 19:46

bonsoir, il n'y a pas grand chose a dire dans ces cas la, nous venons toute te montrer que tu n'es pas seul.
Ma fille se bat depuis un et demi contre une leucémie elle en rémission pour le moment, et nous esperons trés fort une guérison, mais je vois beaucoup de chose a l'hopital et notement des maladies que l'on ne peut guérir.
Si tu veux parlé en perso envoie moi un message, bisous.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.