Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai tenu 27 ans avec mon ex mari, pour les enfants!!!, je les ai eu après 5 et 10 ans de mariage, mais je n'ai jamais pu compter sur lui pour les élever... et sa jalousie, ses colères n'ont fait qu'empirer avec le temps, résultat, j'ai divorcé et, mes enfants ont été très heureux que je le quitte!!!!! mon fils aîné ne veut même plus le voir, pour lui, il n'a jamais eu de père, celui-ci n'est qu'un "géniteur", ce sont ses propres paroles et il a 30 ans!!!!! le second le voit rarement.....et ce ne sont pas toujours des moments agréables... donc essaie d'être indépendante et occupe toi de ton petit bout... travaille et sois une bonne Maman...et dis la vérité à ton fils avec des mots d'enfant... c'est tout ce qu'il y a à faire, bon courage et donne de tes nouvelles.BISES Martine66. Si tu veux me contacter ne te gêne pas ce sera avec plaisir.