Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

11 - 20 de 60
posté par giovanna01 le 01-03-2008 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement mon homme prefere les minces et je lui dis merci parce que ça me motive à le redevenir . Je pesais 47kg pour 1m55 et me trouvais vraiment bien tout en restant modeste . Aujourd hui j ai 60kg et ne sais pus me voir ds un miroir . Ma mere etait grosse et je ne veux pas lui ressembler mais si je fais regime c est pas pour mon homme mais pour moi meme . Ceci dit je c qu il y a des hommes qui preferent les rondes . Je pense qu il faut savoir se mettre en valeur et s  accepter ce qui n est pas mon cas

posté par princessedoris1 le 01-03-2008 à 02:20

peu importe ce que les homme aime ou pas,moi je prefere etres mince

le fait pour moi

posté par wass_princess le 01-03-2008 à 01:42

ben moi mon copain m a montrer une photo de ce que pour lui est une femme de bonne grosseur et cette femme est loin d etre ronde lol ... mais il me dit toujours qu il ne veux pas que je soit trop maigre... regardez cette photo pour lui c est ca la femme de reve et bien foutu a c est yeux !!!!

posté par angele007 le 01-03-2008 à 00:47

heu mais y en a une "la ptite chancuse" qui s'en rapproche grrrrrrrr

posté par angele007 le 01-03-2008 à 00:44

moi je pense que les homme aiment ni les rondes ni les sacs d'os ... pr eux la femme idéal a de une grosse poitrine de grosses fesse un ventre plat et est des jambes assez fines et longues ... je veux pas saper lemoral de tte mais lara croft "tomb raider" pr celles qui la connaissent à été modelé pr ressembler à la femme parfaite ils ont établi un sondage et en ont déduit la femme parfaite "par définition iréél je vous rassure" lol

posté par doudou_ne le 01-03-2008 à 00:35

Rebonsoir !

Pour répondre a la question de linabelle : et bien je prefere les hommes qui ne font pas pitié effectivement ! Je ne me suis pas dis ca un jour en me levant ! Mais l'expérience a fait que j'ai remarqué être attirée par des gabaris du genre 1m90 pour un bon 95kg, voir un peu plus ... apres si la personne a du charisme (homme ou femme), bah c'est tres seduisant même avec des rondeurs.  

Je me suis jamais vraiment vu dans les bras d'un ptit gringalet, scusez si je déroge à la règle, hihi !

Puis perso, j'ai envie d'etre bien pour moi et pour personne d'autre ....

Et dites moi un peu mesdames ... pourquoi les femmes minces sont elles plus "psychotiques" que les femmes rondes ???? Oh my  god, j'ai pris 500g !!!!!!! heinnn, vous croyez que c'est sexy ça ? lol 

je vous laisse donc papoter sur le sujet :-)

posté par dwyn le 29-02-2008 à 19:22

Je pense que les hommes aiment avant tout les femmes qui s'assument ! Il y a de tous les goûts, des hommes qui aiment les rondes et d'autres des minces, et dans un cas comme dans l'autre il ne faut pas faire de généralités.. Et puis par pitié, il existe une nuance entre ronde et sac d'os, faut pas tomber d'un extrême à l'autre non plus !

posté par dwyn le 29-02-2008 à 19:20

Je pense que les hommes aiment avant tout les femmes qui s'assument ! Il y a de tous les goûts, des hommes qui aiment les rondes et d'autres des minces, et dans un cas comme dans l'autre il ne faut pas faire de généralités.. Et puis par pitié, il existe une nuance entre ronde et sac d'os, faut pas tomber d'un extrême à l'autre non plus !

posté par LUNATIKEDU83 le 29-02-2008 à 19:19

roseline7 le 29-02-2008 à 06:13

ABSOLUMENT PAS   CAR TOUT LES HOMMES QUE JE CONNAIT AIMENTLES FEMMES BIEN FAITES   ET VOIR DU GRAS CA LES DEGOUTES       DONC COMME QUOI  SI ON AIMAI VRAIMENT NOS RONDEUR ON NE SERAI PAS SUR CE SITE   A PERDRE NOTRE POIDS ET ETRE MIEUX FOUTUS.......

MAIS BON NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES

pas d accord avec toi je suis sur ce site pour essayé de perdre du poids pour moi ma santé et pas pour plaire a ki ke ce soit. je plait assez kome sa et bien souvent les hommes et sourtout ceux en dessous de30ans me disent ke g pas besoin de maigrir. les mec en general aime les rondes sa c toujours dit.

posté par doudou_ne le 29-02-2008 à 19:01

Un copain m'a dit un jour, une femme qui se sent belle est sexy !

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.