Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

21 - 30 de 60
posté par doudou_ne le 29-02-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais savoir comment vous définissez le mot "ronde" ? car 1m60 et 65 kg, lol, ca n'a jamais fait une femme ronde, sauf a la télé.

Si ca peut te rassurer un peu Marlene78 le première fois que j'ai fait un régime (j'ai perdu plus de 15kg) je n'ai pas perdu de mon bonnet D :-))) il est bel et bien là, et j'en suis ravie :-) je dirai même que c'est hyper sexy ! le soucis c'est qu'on le ressent seulement qd le regime commence a étre "visible" ... on se trouve plus jolie et on se sent mieux, donc on rayonne, et ca se ressent ! les regards se pose sur nous lol donc on se sent encore mieux ... et c'est là qu'il faut faire gaffe aux beaux parleurs (hihi)

posté par sabinediet le 29-02-2008 à 18:34

Je reste certaine que notre enveloppe n'est pas la raison qui fait qu'un homme nous choisira ! Je connais pas mal de filles très en surpoids qui ont mari fou amoureux . J'ai tout plein d'exemples dont mon chéri qui se retourne toujours sur des filles très en rondeur. Le tout est d'avoir confiance en son sex apeal ! Moi je vous trouve toutes très jolies !!!!

posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 17:58

pluiedete le 29-02-2008 à 17:19

des fautifs à nos complexes? non je ne crois pas ,mais si vous pensez vraiment que les hommes préfèrent les rondes,je ne vois pas pourquoi vous essayez de perdre du poids,et vous vous préférez les gros sans doute ?

Merci de cette agression caractérisée! lol

De 1/ comme je l'ai précisé avant, je n'ai jamais de chez jamais été mince (poids de forme 62Kg pour 1,57m) et je ne suis pas du tout là pour le devenir!! Mais uniquement pour retrouver mes rondeurs harmonieuses d'avant grossesse! Soit entre 62 et 65Kg.

Et pour les hommes... je ne suis pas raciste! Ca va du 86Kg pour 1,70m au 83Kg pour 1,98m mais je vous remercie de vous souciez de mes gouts personnels!

Sur ce... bonne journée!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 17:47

j'ai pas parlé trop mince j'ai précisé mince car il a une fine ossature par rapport à moi et qu'il a tendance au cholestérol, c'est plus pour sa santé.

posté par rosedu80 le 29-02-2008 à 17:44

moi je n aime pas un mec tro mince j aime qui et de koi ploté et de ne pa toucher les os j aime pas sa du tou

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 17:38

je l'aime bien tel qu'il est un petit peu potelé mais il ne saura pas se stabiliser donc je vais le faire redevenir plus mince.

posté par pluiedete le 29-02-2008 à 17:35

Mme Royale ,mieux vaut être seule que mal accompagnée et la perle rare est difficile à trouver !mais ça va venir!

posté par rosedu80 le 29-02-2008 à 17:34

comme vou les fille preferer vou un homme mince ou bien potelet

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 17:32

le mien pense comme toi rosedu80 c'est pour cela qu'il met toujours les mains dans mes poches

posté par rosedu80 le 29-02-2008 à 17:28

une femme mince c comme un jean san poche on c pa ou metre les main

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.