Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

41 - 50 de 60
posté par CHRISTINE66 le 29-02-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait, je penses que les hommes préfèrent les femmes bien dans leur peau.Une femme épanouie rayonne et ce n'est pas qu'une question de poids. Par contre, c'est nous qui vivons mal nos rondeurs et notre surpoid, nos complexes nous empèchent d'être épanouies et celà se ressent dans nos relations avec les autres.

Bref, prenons soin de nous afin de vivre pleinement.

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 16:33

le mien préfere la chair à l'os mais il ne dit pas non à une perte depoids pour autant...

ce quil aime c'est (je fais 1.63m)    70-75kg.  là jen suis à 85....   ggggggggrrrrrrrrr

ya encore du boulot!   mais avec la grossesse , je risque de reculer un peu l'échéance!!... mdr

en attendant, mes 85kg,    (90 ya 1mois) ne le bloquaient pas pour autant!  lol

posté par jennymore le 29-02-2008 à 16:18

Si je n'aime pas être grosse, c'est pour moi et pas pour plaire aux autres

posté par jennymore le 29-02-2008 à 16:16

Pour moi, ne pas être grosse, c'est se sentir bien dans sa peau et respecter son corps ne serait-ce que pour la santé

posté par TITELATINA le 29-02-2008 à 16:13

BAHHHHHHH TU SAIS  LES LATINOS  ON AIME BIEN LES FILLES UN PEU RONDES  PARCE Q SELON EUX "YA DE LA VIANDE" SU LES OD ALOR  ICI EN EUROPE ON AIME BIEN LES FILLES MINCES MOI PERSONALEMENT  LE AIME BIEN  MON CORPS  LE SEUL HIC SE DE LE SCULTE ET MUSCLER

posté par marlene78 le 29-02-2008 à 16:11

mon homme aussi préfère les rondes! apparament sexuellement c'est mieux (c'est lui qui me l'a dit!) et tant mieux! le tout est de bien s'habiller, et d'avoir les rondeurs là ou il faut! je fais du 95d en poitrine, donc forcément! mais je voudrais quand même perdre qq kg, et garder en même temps un coté "généreux"! il adore installer sa tete sur ma poitrine, sur mon bidon, ou mes fesses, il dit que c'est confortable, chaleureux... c'est peut etre pour ça que j'ai du mal à m'y mettre sérieusement au régime, par peur de lui plaire moin!

posté par luctri le 29-02-2008 à 16:10

Un avis d'homme : c'est vrai que je n'aime pas les kate mos, mais les grosses ne me font pas rêver, bien au contraire. Ceici dit l'important c'est d'être avant tout bien dans sa tête, et agréable du côté de l'âme.

A+ les filles

posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 16:02

Alors là les filles! Vous pouvez pas savoir!!!

Dieu sait que je fréquente un nombre de gars impressionnant dans le monde de la musique!!! Et figurez-vous que moi qui n'ai jamais au grand jamais été mince... (poids de forme 62Kg pour 1,57m) et bah je n'ai jamais été célibataire plus d'une semaine!! Et je n'ai que 24 ans! La période ou j'ai été la plus convoitée est celle ou je pesais 68Kg et pourtant j'étais déjà en couple!!! Ils étaient tous agés de moins de 32 ans!

Peu d'hommes l'avouent ouvertement mais nombreux en tout cas me l'ont dit! Une fois qu'ils y ont gouté... ils ne peuvent plus s'en passer! lol

Et pour tout vous avouer... Chéri n°2 m'a interdit de descendre en dessous de 65! Son argument de choc?!? Il a de grandes mains! lol

Moi personnellement je ne suis pas là pour être mince... mais seulement pour retrouver des rondeurs harmonieuses suite à ma grossesse...

Chacun fait ce qu'il veut mais par pitié les filles! Arrêtez d'être traumatisées et de vouloir être toujours plus maigre! Ou alors... mettez-vous à la coco et à photoshop! Là vous ressemblerez aux filles des magazines!

posté par argil le 29-02-2008 à 12:26

justement j avais une discution avec mon mari et je vous rapporte ses propos

tu te trouves un peu enrobée, sache que j'aime mieux une femme qui donne envie, qu'une qui fait pitié

merci mon mari chéri pour ses propos

en plus mon fils qui a 23 ans lui n'aime pas le style mannequin
d'ailleurs il a toujours eu dit ' qu'il avait peur de casser une copine si elle était trop mince

posté par valou1106 le 29-02-2008 à 12:22

Ben ça dépend, chacun ses goûts même si je n'y crois pas trop ...Enfin il parait que l'amour rend aveugle...Lolllllll Et puis je pense qu'il y a rondeurs et rondeurs.

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.